Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté? Jeu 7 Nov - 7:51 | |
| - Brixie a écrit:
- Naftusia a écrit:
P.S. Brixie, il est chouette ton avatar actuel! C'est ne pas la photo de BB il me semble, ou je me trompe?? si si c'est BB à l'époque de ses amours avec Gigi ! elle portait une perruque ! A d'acord....c'est parce que cette photo a l'aire trés moderne et je penser qui c'est était G.Jagger. | |
|
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté? Ven 8 Nov - 20:14 | |
| Je savais pas que un soutien gorge s’appelle „Angelique” en Ukraine. Merci Naftusia. Selon moi c’est le meilleur soutien gorge. Naftusia, tu sais beaucoup de choses d”Ukraine, non? C’est très interresent. | |
|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté? Dim 10 Nov - 8:39 | |
| - Claudia a écrit:
- Je savais pas que un soutien gorge s’appelle „Angelique” en Ukraine. Merci Naftusia. Selon moi c’est le meilleur soutien gorge.
Naftusia, tu sais beaucoup de choses d”Ukraine, non? C’est très interresent.
Mais il ya pas de quoi ,ma chere Claudia:bisous: C'est normale qui je sais des chose sur mon pays d'origine:clin: J'ai vécu là-bas 16 ans de ma vie (ma maman est ukrainienne). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté? | |
| |
|