Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 21 Juin - 7:12
très belle pour Goude!
_________________ Joyeux Noël!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 21 Juin - 17:42
Merci pour ses photos -la première a été prise par un fan, il trouvait que la photo était ratée, perso je la trouve superbe. Elle est trop belle sur toutes ces photos, c'est ma période préférée. Sur la photo 2 et 3 on peut la voir avec Marceline Lenoir, son agent de cinéma. Sur la photo 3 c'est trop mimi : elle a son carnet Marilyn Monroe ! Sur l'avant dernière elle porte un gilet Jean-Paul Gauthier, qu'elle arbore sur de nombreux photoshoot. La photo a été prise par Terasson, qui a sorti un livre de photo sur V.P. Lisa tu as publié les photos en grand, j'adore !
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 24 Juin - 17:44
Dernière édition par Gawatchi le Lun 24 Juin - 18:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 24 Juin - 18:08
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 25 Juil - 13:07
Vanessa très jolie et pure dans son nouveau clip
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 25 Juil - 21:24
Oui, il est superbe ce clip. La rumeur disait qu'il serait du niveau de Tandem... Bon, pas tout à fait, mais à mon sens c'est un de ses plus beaux clips depuis la période Kravitz. Divine Idylle, Dès que je te vois n'étaient vraiment pas à sa hauteur. Alors que ce clip oui -+ que Lovesong qui n'est pas mal mais un peu foutraque. C'est Karim Saadi qui l'a fait, le photographe qui a fait les superbes photos du Libération next.
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 9 Aoû - 23:34
Des photos période album Kravitz inédites :
Et une vidéo où elle est sublimissime, parle nonchalament de sa ressemblance avec Bardot, et est d'une beauté à tomber par terre (sans doute la période où elle a été la plus belle, Sabatier en est obligé de se désserer la cravate, avant de lui dire, à la fin qu'elle a beaucoup de charme) :
Une Vanessa de la même période, mais beaucoup moins sereine après avoir écumé tous les pays pour la promo de l'album :
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 20:52
À mon avis Paradis est laide comment Kate Moss. Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens dit qu’elle est belle. Elle est laide à faire peur. Sa visage n’est pas jolie et ses dents sont tragiques! Elle a seulement le couler bon des yeux. C’est tous. Je ne veux pas être méchant mais c’est mon avis.
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:09
je ne suis pas d'accord jeune elle était très mignonne , maintenant elle a pris un petit coup de vieux mais elle est loin d'etre laide pour moi. par contre je ne comprend pas pourquoi on a souvent dis qu'elle ressemblait a bb alors qui mis a par la moue boudeuse elle n'a jamais eu de grandes ressemblance avec bb
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:12
Je suis d'accord avec toi isis jeune elle était toute mignonne et je la trouve sympathique en plus, et puis même maintenant elle est encore jolie pour avoir eu des enfants et tout ... Moi non plus je trouve qu'elle ne ressemble pas à BB apars la moue boudeuse et encore les lévres de Vanessa sont plus fines moi elle me fait penser à Jane B ( pas le visage mais la morphologie )
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:25
Bribri a écrit:
Je suis d'accord avec toi isis jeune elle était toute mignonne et je la trouve sympathique en plus, et puis même maintenant elle est encore jolie pour avoir eu des enfants et tout ... Moi non plus je trouve qu'elle ne ressemble pas à BB apars la moue boudeuse et encore les lévres de Vanessa sont plus fines moi elle me fait penser à Jane B ( pas le visage mais la morphologie )
Ok. Elle n'est pas dans mon style de beaute
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:33
Ah oui chacun ses gouts ^^
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:36
Bribri a écrit:
Ah oui chacun ses gouts ^^
Oui, c’est ça ! Je préfers les femmes comment Cardinale ou Bardot. Elles sont selon mon gout.
Bribri Futures vedettes
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:45
Ah oui c'est sur comme toi je préfère Cardinale ou Bardot mon copain adore Cardinale il la trouve sublime c'est vraie qu'elle était très belle
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 26 Aoû - 21:48
Bribri a écrit:
Ah oui c'est sur comme toi je préfère Cardinale ou Bardot mon copain adore Cardinale il la trouve sublime c'est vraie qu'elle était très belle
Je les adores. Les femmes de 50's 60's ont leur-meme style
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 29 Jan - 13:25
Vanessa Paradis a coupé ses cheveux
Perso, j'aime pas du tout !
Elle est tellement plus mignonne comme ça :
Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 29 Jan - 15:33
Brixie a écrit:
Vanessa Paradis a coupé ses cheveux
Perso, j'aime pas du tout !
Elle est tellement plus mignonne comme ça :
Mais oui, c'est horrible ! Ca fait une semaine ou un truc comme ça et personne n'aime bien -même ses fans les plus hardcores. Franchement John Nollet, son coiffeur (l'homme qu'on voit sur la photo) mériterait d'avoir une coupe aussi pourrie en punition ! Je ne sais pas ce qui lui a prit à Vanessa. C'est peut être un effet de vouloir changer pour mettre tout son passé derrière elle. Car elle a coupé ses cheveux en même temps les fianciailles de Depp et d'Amber Heard aient été annoncées.
Je suis allée à son concert (en novembre) et elle est très très belle en vrai -mais elle avait ses jolis cheveux carré long dorée. Cette nouvelle coupe, elle l'avait déjà faite à une époque, et ça ne lui allait déjà pas.
Sinon elle vient de sortir son dernier clip :
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 30 Jan - 20:29
ça fait coupe de mémé ! J'ai vu son nouveau clip mais je lui trouve rien d'extraordinaire. J'aime beaucoup Benjamin Biolay (surtout son album "A l'origine" et "Bye-bye beauté" qu'il a écrit pour sa soeur Coralie Clément) mais là, il n'y pas de pschitt.
lisa modérateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 3 Fév - 16:40
Oui également vue en concert, elle est vraiment très jolie!
En effet coiffure pourrie et clip pas terrible... Johnny avait plus de talent!
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 28 Fév - 2:00
J'ai regardé pour la millième fois Elisa l'autre jour, quand il passait à la télé. Je passais pour poster cette photo où Vanessa fait très Bardot (Bardot période Harley davidson mais qui aurait 10 ans de moins, du coup) :
Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 28 Fév - 21:19
Oui Vanessa Paradis est une des rares femmes avec BB à maîtriser le subtil art de la moue boudeuse !
Maintenant, elle n'en fait plus !
lisa modérateur