Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Rachel Weisz Lun 7 Nov - 22:32 | |
| | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rachel Weisz Mar 8 Nov - 10:10 | |
| J'ai vu Agora, c'est vrai qu'elle est très jolie :) | |
|
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Rachel Weisz Mar 8 Nov - 11:21 | |
| | |
|
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Rachel Weisz Mer 9 Nov - 7:46 | |
| moi aussi j'ai vu agora , ellle etait superbe dans se role et je la trouve jolie, c'est vrai qu'elle a l'air tres sympathique | |
|
| Sujet: Re: Rachel Weisz Sam 12 Nov - 13:36 | |
| - isis a écrit:
- moi aussi j'ai vu agora , ellle etait superbe dans se role et je la trouve jolie, c'est vrai qu'elle a l'air tres sympathique
Avez vous vu d'autres roles de Rachel? Son role récent dans "La Jeunesse" était vraiment impressionant. J'aime sa beauté i naturelle. | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rachel Weisz Sam 12 Nov - 14:49 | |
| Salut Claudia ! Pour ma part je n'ai vu que trois films avec elle : Stalingrad, Agora et Dream House. Mais à vrai dire ce n'est pas une actrice qui m'intéresse, et les films que je ne trouve pas les films que je viens de citer mémorables... | |
|
| Sujet: Re: Rachel Weisz Lun 2 Jan - 13:10 | |
| - Blue-Bridge a écrit:
- Salut Claudia ! Pour ma part je n'ai vu que trois films avec elle : Stalingrad, Agora et Dream House. Mais à vrai dire ce n'est pas une actrice qui m'intéresse, et les films que je ne trouve pas les films que je viens de citer mémorables...
Qui, mais je t'encourage de voir LA JEUNESSE, une bonne film avec l'histoire fort intéressente! | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Rachel Weisz Mar 3 Jan - 19:16 | |
| Je l'ai vue dans "The lopster" avec Colin Farrel
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=224882.html | |
|