| Cadeau pour BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Cadeau pour BB Lun 6 Mar - 12:30 | |
| Nous revoilà par ici. Du coup, pour ceux qui n'ont pas vu, et pour ceux que ça intéresse, je propose de faire un cadeau commun pour l'anniversaire de BB. L'idée serait de rassembler des photos de nous avec nos animaux (je me propose de le faire), ainsi que des petits mots que je collerai dans un joli carnet. Pour les photos, je peux en faire tirer quelques unes, mais s'il y en a beaucoup, ça serait chouette que certains d'entre vous puissiez me les envoyer par la poste. Et sinon, si vous scannez vos petits mots, je peux les imprimer en noir et blanc (mon imprimante fait uniquement du noir et blanc). Voilà ! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Lun 6 Mar - 14:09 | |
| - doublementbb a écrit:
- Nous revoilà par ici.
Du coup, pour ceux qui n'ont pas vu, et pour ceux que ça intéresse, je propose de faire un cadeau commun pour l'anniversaire de BB. L'idée serait de rassembler des photos de nous avec nos animaux (je me propose de le faire), ainsi que des petits mots que je collerai dans un joli carnet. Pour les photos, je peux en faire tirer quelques unes, mais s'il y en a beaucoup, ça serait chouette que certains d'entre vous puissiez me les envoyer par la poste. Et sinon, si vous scannez vos petits mots, je peux les imprimer en noir et blanc (mon imprimante fait uniquement du noir et blanc). Voilà ! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. SUPERBE, nous devons etre en contact, ça va? | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Lun 6 Mar - 14:12 | |
| Je donnerai mon adresse postale pour l'envoi des photos à ceux qui veulent par message privé. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Jeu 9 Mar - 1:16 | |
| Bonne idée! Tu vas les recevoir à partir de quand, ma Dbb? | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Jeu 9 Mar - 10:17 | |
| - doublementbb a écrit:
- Je donnerai mon adresse postale pour l'envoi des photos à ceux qui veulent par message privé.
Comment tu preferes ? ;) | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Ven 10 Mar - 18:55 | |
| Hello ! Je te propose de de t'envoyer un message privé pour les détails (adresse mail notamment) | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Dim 12 Mar - 0:21 | |
| Coucou, ma Doublementbb, Je ne sais pas si j'ai bien compris. Est-ce que tu vas nous donner les détails pour le cadeau de BB pour adresse mail? Je suis un peu confuse. Est-ce l'adresse mail Net? S'il te plaît, réponds-moi, s'il te plaît. J'ai déjà la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Lun 13 Mar - 11:10 | |
| Excusez moi, j'étais un peu occupée ces derniers jours ! Pour celles qui veulent m'envoyer un courrier postal, dites le moi en message privé, je vous enverrai mon adresse. Sinon, vous pouvez m'envoyer vos mots et photos par e-mail (doublementbb@gmail.com), sachant que c'est moins sympa pour moi parce que ça veut dire que je dois tout imprimer moi-même. | |
|
| |
bribri79 Les novices
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : saint maixent l école 79400 Date d'inscription : 28/02/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 14 Mar - 0:59 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Lun 20 Mar - 13:11 | |
| Salut tout le monde ! Est-ce que tout ceux/toutes celles qui veulent participer à ce petit cadeau peuvent se manifester ? Que je sache combien on sera environ. Il y a encore le temps, je le sais, mais on sait tous qu'on est parfois moins dispo pendant les vacances d'été qui approchent, et si vous voulez que j'ai le temps de faire les choses bien, jolies, et de vous montrer le résultat avant de l'envoyer il faut que je m'y mette doucement. Bises à tous/toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 21 Mar - 0:17 | |
| Tu peux compter sur moi, ma Dbb! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 21 Mar - 10:17 | |
| Parfait ma Vera !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Dim 20 Aoû - 7:53 | |
| Salut Claudia ! Ca serait super de le faire maintenant pour qu'on puisse lui envoyer assez vite (comme ça ça ne sera pas perdu dans le flot de lettres et de cadeaux qu'elle reçoit). Envoie moi un message privé pour l'adresse ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Lun 28 Aoû - 21:01 | |
| je n'ai plus d'animaux... donc je ne pourrais pas participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 29 Aoû - 1:47 | |
| Mais pourquoi, Brixie? Tu peux lui désirer un Joyeux anniversaire avec un mot pour encourager sa Fondation. Il ne faut pas avoir des animaiux pour ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 29 Aoû - 6:18 | |
| Coucou Brixie ! Au contraire, je suis du même avis que Vera, tu peux aussi lui souhaiter un bon Anniversaire !! Fais-lui un joli mot et sinon tu peux mettre une photo quand tu avais encore des animaux... personnellement ma chienne bouvier bernois nous a quitté en Mai etj'aimerai beaucoup envoyer une photo d'elle et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Mar 29 Aoû - 16:02 | |
| Brixie l'important c'est que les mots viennent du coeur, après peu importe si ton message contient une photo d'animaux ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Dim 3 Sep - 16:28 | |
| Salut tout le monde ! J'ai reçu ce matin une super lettre pour BB de Vera, c'est top ! J'espère que d'autres participeront ! Bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Dim 3 Sep - 17:10 | |
| Allons, enfants! Nous sommes déjà au mois de septembre! Écrivez une lettre ou même un petit mot pour notre BB. Elle va être heureuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Jeu 7 Sep - 18:12 | |
| J'ai reçu le deuxième petit mot de la part de Blue B, ça fait plaisir ! Aller, ça serait chouette d'en avoir plus pour que je puisse faire ça bien... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Jeu 7 Sep - 21:44 | |
| Je me joins à Dbb et Vera pour persuader tous ceux qui liront nos posts : envoyez bien vite vos lettre à Dbb | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour BB Ven 8 Sep - 1:09 | |
| Blue Bridge! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour BB | |
| |
|
| |
| Cadeau pour BB | |
|