{Refrain:} Tu veux ou tu veux pas Tu veux c'est bien Si tu veux pas tant pis Si tu veux pas J'en f'rai pas une maladie Oui mais voilà réponds-moi Non ou bien oui C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas
Tu veux ou tu veux pas Toi tu dis noir et après tu dis blanc C'est noir c'est noir Oui mais si c'est blanc c'est blanc C'est noir ou blanc Mais ce n'est pas noir et blanc C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas
La vie, oui c'est une gymnastique Et c'est comme la musique Y a du mauvais et du bon La vie, pour moi elle est magnifique Faut pas que tu la compliques Par tes hésitations {au Refrain}
La vie, elle peut être très douce A condition que tu la pousses Dans la bonne direction La vie, elle est là elle nous appelle Avec toi elle sera belle Si tu viens à la maison
Tu veux ou tu veux pas ? hein ! Quoi ? Ah ! tu dis oui Ah ! a a a a a a a Et ben moi j'veux plus ! Ouh ! la la [url]
________________________________ Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Sam 9 Aoû - 7:16
merci!!! j'adore cette chanson!!! dommage qu'il y ai pas un clip!
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Sam 9 Aoû - 9:39
Merci Marinsol, je ne savais pas que c'était une reprise! lol. J'aime bien cette chanson!
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: AML Jeu 30 Oct - 4:32
Bonjour, au Québec nous avons une productrice d'émissions farfelues style XXX qui a repris la chanson Tu veux ou tu veux pas dans une version assez traumatisante!! Vulgaire et sans talent, Anne-Marie Losique aurait mieux fait de ne pas se comparer à notre BB!!
Pour voir son clip (sur MSN video) http://www.amlosique.com/regardez.php
ensuite aller à la rubrique Les videoclips d'AML et ensuite cliquer : tu veux ou tu veux pas! Bonne chance!:D C'est horrible...
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Jeu 30 Oct - 10:54
Ils disent que la vidéo n'est pas dispo...
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Jeu 30 Oct - 10:57
Moi, j'ai pu la voir sans difficulté... et je partage l'avis de Marquise : n'imite pas BB qui veut.... !!!!
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Jeu 30 Oct - 14:44
Paula Roid a écrit:
Ils disent que la vidéo n'est pas dispo...
Utilise Internet Explorer pour le visualiser, moi j'ai Mozilla Firefox et ça ne fonctionnait pas non plus. Bye bye
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Lun 10 Nov - 14:36
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Lun 16 Fév - 5:10
savez vous que cette chanson est une reprise brésilienne
nem vem que não tem
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Lun 16 Fév - 5:46
Oui oui ! merci d'avoir posté la vidéo...
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Lun 16 Fév - 11:07
C'est pas vrai !! Et zanini qui en a tjrs voulut à bb car elle la grande star, avait repris son seul succès à lui, petit chanteur-comique. Finalement c'est de bonne guerre puisque lui aussi l'avait reprise
lisa modérateur
Sujet: Re: TU VEUX OU TU VEUX PAS Lun 16 Fév - 18:24