Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Jacqueline Lee Bouvier Mer 22 Juin - 8:29
Le verbe tirer la signifie tirer dans le sens promener les bœufs enfin avec laisses enfin tu vois genre les fermiers avant dans les champs !
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Jacqueline Lee Bouvier Mer 22 Juin - 11:05
Haaa c'est tout de suite plus sympathique ! Bon, pour finir ce hors sujet, Corade ça vient du fait que l'arrière grand père de mon père était un orphelin trouvé au pied du montagne (ou un truc du genre) x) Allez, retournons à la grande Jackie !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Jacqueline Lee Bouvier Mer 22 Juin - 16:39
Dommage, c'était drôle ces discussions sur les noms de famille ! J'ai découvert il n'y a pas si longtemps que mon nom de famille vient ... d'un arbre (non, ce n'est pas pommier, poirier, fraisier, saule pleureur... ) D'où mon amour pour la nature, surement. lol
Est-ce que j'avais deja mis cette video de Jackie parlant français ?
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Jacqueline Lee Bouvier Mer 22 Juin - 18:15
Na je ne pense pas que tu l'avais déjà mit cette vidéo donc je te remercie c'est une belle découverte pour moi Elle s'exprime dans un français très riche et cela me rappelle comme le faisait Marlon Brando (je vous posterai la vidéo dans le topic prévu pour lui )