| Insérer une image / photo | |
|
+9Gia 7lives renée crazy-mamargaux Paula Roid lisa brigou nini Sidonie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Ven 25 Avr - 9:14 | |
| je sais enfin ej crois savoir pourquoi quand tu le colle efface deja le "http:" qu'il y a dans l'incone à photo car il est deja ds le lien ce qui fait que au final dans ton lien il y a 2 fois le "http://" au départ yen a un en trop tu dois l'avoir qu'une fois! car ils te le mettent sur imageshack et ici quand tu appuis sur licone image alors efface celui de licone image et apres copie ton lien! ça devrait marcher! | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 27 Avr - 14:12 | |
| je croi que l'on doit avoir l'autorisation par le forum de poster sinon ça ne marche pas. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 27 Avr - 18:30 | |
| Je vous propose : http://photobucket.com .Vos images sont stoqués, et enregistrer. Et c'est trés facile d'utilisation. Simple, et gratuit ! De plus, on peu crée plusieurs dossiers différents. | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: arrrgh . Sam 24 Mai - 12:20 | |
| comment on fait pour insérer une image dans le message sans avoir un foutu lien ??? je comprends pas trop et j'ai essayer de suivre les instructions de sidonie mais rien n'y fait, y'a rien de tout ça! aidez moi ! je compte mettre quelques photos =) | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: youhouuu =p Sam 24 Mai - 12:27 | |
| j'attends vos réponses si vous voulez que je poste quelques images ^^ et puis j'ai des choses à dire mais je voudrais bien mettre une petite photo en accompagnement ! donc j'attends =D bisous!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: ... Sam 24 Mai - 13:11 | |
| j'ai pas du tout cette présentation là ! :S | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Sam 24 Mai - 13:15 | |
| si tu as cette présentation cliques sur le A en haut à droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 25 Mai - 10:12 | |
| c'est bon j'y arrive merci beaucoup sidonie =D | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 25 Mai - 14:57 | |
| Pour ceux qui ne peuvent utiliser servimg voici un autre site pour héberger les photos
http://photobucket.com/ | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 25 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 25 Mai - 16:15 | |
| - Sidonie a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent utiliser servimg voici un autre site pour héberger les photos
http://photobucket.com/
Trés bon site d'hébérgement. | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: photos Sam 31 Mai - 11:39 | |
| bonjour tout le monde et merci pour toutes ces superbes photos par contre si pour certains c est facile d inserer des images d autres c est galère ! et j en fait partie:lol!: au point d abandonner :141: !j aurais bien aimer vous faire partager mes photos:cheers: alors que le plus simple c est d aller direct dans "parcourir mes images" bon ne désesperons pas :D bonne journée et dimanche!!!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Sam 31 Mai - 14:17 | |
| re née fait la meme chose sur imageshack c'est simple tu tapes: "imageshack", tu vas sur le site puis ensuite tu click sur "parcourir" donc tu choisis ta photo de BB et tu click sur "ouvrir" et ensuite tu vas clicker en dessous sur "host it" et tu attends que la photo soit hébergé ensuite une fois que tu la vois apparaître en petit en descend en dessous tu va voir plein de lien, tu prends le dernier, tu le "surligne" avec ta souris, tu fais click droit et tu appuis sur "copier" ensuite tu reviens sur le site de BB tu vas sur le petit icone ou il y a une image et tu click droit et tu click "coller" ya pas de raisons que ça amrche pas si tu suis ça à la lettre! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 18 Jan - 17:25 | |
| url=http://img172.imageshack.us/my.php?image=71pauldoumerimmeublehh1.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img172/4405/71pauldoumerimmeublehh1.th.jpg][/url[img]
Ca ne marche pas pour moi dans cette configuration à partir de Image shack c'est désespérant de connerie leur truc.
Merci de m'aider. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 18 Jan - 19:11 | |
| Oui je sais, tu as raison. C'est chiant car ils donnent pleins d'adresse et n'affichent même pas la photo.... Enfin c'est quand ils veulent! En fait, ils faut choisir la bonne adresse à copier. J'ai fait un essai avec une photo, et elle s'affiche en petit au milieu, donc j'ai juste eu à faire un copier coller de sa proprieté, et ca marche: Quand j'ai cliqué dessus, elle s'est affiché en grand, donc j'ai pu aussi copier son adresse htlm et la copier ici: Donc ca marche... Mais par contre, quand elle ne s'affiche pas et qu'ils ne mettent que des adreses, d'habitude, je prend "show this picture to your friends". Enfin bref, c'est compliqué et ca change tout le temps! Peut etre est-ce different quand on est inscrit sur le site! Mais tu devrais plutot t'inscrire sur Photobucket je pense! C'est beaucoup plus simple! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 18 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 18 Jan - 19:39 | |
| You're welcome. ;) J'ai essayé en tout cas, car c'est compliqué à utiliser et encore plus difficile à expliquer! Tu as pris en photo l'immeuble de la Paul Doumer, c'est ca? J'ai été voir les photos... mais il me semble qu'elle habitait plutot dans l'angle... Enfin je ne suis pas sure. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Dim 18 Jan - 20:55 | |
| non j'ai beaucoup de photos, de l'immeuble, de l'entrée, de la cage d'ascenceur, des escaliers et de sa porte. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Comment poster une photo dans ce forum Dim 19 Juil - 2:58 | |
| S'il vous plaît, si quelqu'un peut me dire comment je peux poster des photos dans ce forum, je Vous remercie d'avance..Je ne suis pas très douée en questions d'ordinateur. Aidez-moi!!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Mar 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Ven 9 Oct - 21:37 | |
| pff j'ai essayé tout rien ne vas xd ( idée forum faire pour ke sa va direct sur "parcourir " :D xd ) bonne journée avous tous ^^ | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Insérer une image / photo Ven 30 Sep - 19:59 | |
| Je voudrai demande pourquoi je ne pouve pas un subvenir un photo de forum ? Je doit attendre un semain ou pas ? Merci beaucoupe a votre repondre ,pardon pour mon faute d'orthographe. ,, Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.´´ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une image / photo | |
| |
|
| |
| Insérer une image / photo | |
|