Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: UNE RAVISSANTE IDIOTE Dim 17 Aoû - 16:04
Le jeune Harry Compton est un employé de banque aimable, timide et amoureux. Sans oser se déclarer, il soupire pour une très jolie blonde qu'il ne connaît d'ailleurs pas. Harry est renvoyé et se retrouve sur le pavé londonien. Pas pour longtemps, car il se souvient opportunément que son vrai nom est Nicolas Serguievitch Milioukine et qu'il est né d'une mère anglaise et d'un père russe. Pourquoi ne pas offrir aux services d'espionnage soviétique ses talents et sa double nationalité ? Cependant, l'Amirauté britannique est en alerte. Elle veut démasquer le chef des espions russes et organise toute une mise en scène pour que de faux documents confiés à Sir Reginald Dunfrey passent chez ses adversaires. Harry, novice en la matière, est chargé par le louche Bagda de s'approprier les papiers. Or, la couturière que Lady Dunfrey utilise à domicile n'est autre que Penelope Lighfeather, la blonde enfant objet de la flamme d'Harry. Celui-ci arrive à se déclarer et pense aussi l'utiliser à des fins politiques puisque, de l'avis général, elle est aussi idiote que ravissante. Harry/Nicolas s'avère d'une telle maladresse qu'il ne faut pas moins de trois personnes : Lord Dunfrey, Bagda et Penelope, pour qu'il mette la main sur les papiers qui reviennent d'ailleurs à leur point de départ. L'Amirauté reconnaît leur disparition et brouille ainsi les cartes. Les espions se liquident entre eux et Harry court les plus grands dangers. Penelope, toujours ravissante mais moins idiote qu'on ne le croit tire Harry du mauvais pas. Sous le pavillon britannique, en compagnie de sa jeune femme, Harry coulera enfin des jours heureux
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Dim 17 Aoû - 16:14
Merci marin. C'est bien de mettre le synopsis a chaque fois.
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Mar 19 Aoû - 11:01
Personnellement je ne suis jamais arrivée à regarder ce film. Il m'ennuie terriblement et vous ?
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Mar 19 Aoû - 12:02
non jamais vu seulement des extraits et pas les meilleurs je pense
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Mar 19 Aoû - 15:14
7lives a écrit:
Personnellement je ne suis jamais arrivée à regarder ce film. Il m'ennuie terriblement et vous ?
C'est bizarre moi aussi! Je n'arivais pas à suivre! lol
Invité Invité
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Lun 8 Juin - 12:34
...
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 12:02, édité 2 fois
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Lun 8 Juin - 17:00
Merci pour l'info !
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Mer 23 Sep - 11:37
Durant le tournage
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Ven 7 Jan - 2:58
J'aime beaucoup ce passage. La photographie y est parfaite, et j'aime beaucoup comment Perkins et Bardot sont tout deux habillé. Très belle scène
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Ven 9 Déc - 22:32
Moi je l'ai trouvé pas mauvais et divertissant, je ne me suis pas ennuyée, à la différence du "Boulevard du Rhum" que j'ai vu cette semaine aussi.. Le seul film de BB que je n'ai pas réussi à voir en entier car c'était horriblement nul et ennuyeux c'est "Manina". Mais il me reste quelques navets à voir alors je repasserai pour dire ce que j'en pense
En tout cas Anthony Perkins et BB sont chous ensemble Mais je déteste ce faux rire qu'ils lui ont collé
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Sam 10 Déc - 0:07
Moi aussi, je déteste ce rire ! Je le trouve une manque de respect à la beauté de BB. Mais elle est très belle et mimi dans ce film,même si le film n'est pas grande chose...
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Sam 10 Déc - 11:26
Pareil pour le rire assez crispant.. ! Je dois avouer que je n'ai pas réussi à voir la fin, j'attends une bonne occasion pour me rattraper !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Sam 10 Déc - 21:32
Si tu veux il y a le lien Megavideo dans le sujet "Films en streaming"
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Sam 10 Déc - 23:17
Masha a écrit:
Si tu veux il y a le lien Megavideo dans le sujet "Films en streaming"
Merci Masha ! Mais je l'ai sur mon ordi, j'attends juste le bon moment pour le revoir et en entier ! Mais merci quand même !
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Lun 13 Avr - 17:26
j'adore ce film , j'adore BB dans ce film
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE Lun 20 Avr - 17:52