Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 UNE RAVISSANTE IDIOTE

Aller en bas 
+7
rockxxz
fab35
Brixie
venereanna
7lives
Gia
marinsol
11 participants
AuteurMessage
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

UNE RAVISSANTE IDIOTE Une_ravissante_idiote_2

Le jeune Harry Compton est un employé de banque aimable, timide et amoureux. Sans oser se déclarer, il soupire pour une très jolie blonde qu'il ne connaît d'ailleurs pas. Harry est renvoyé et se retrouve sur le pavé londonien. Pas pour longtemps, car il se souvient opportunément que son vrai nom est Nicolas Serguievitch Milioukine et qu'il est né d'une mère anglaise et d'un père russe.
Pourquoi ne pas offrir aux services d'espionnage soviétique ses talents et sa double nationalité ? Cependant, l'Amirauté britannique est en alerte. Elle veut démasquer le chef des espions russes et organise toute une mise en scène pour que de faux documents confiés à Sir Reginald Dunfrey passent chez ses adversaires. Harry, novice en la matière, est chargé par le louche Bagda de s'approprier les papiers. Or, la couturière que Lady Dunfrey utilise à domicile n'est autre que Penelope Lighfeather, la blonde enfant objet de la flamme d'Harry. Celui-ci arrive à se déclarer et pense aussi l'utiliser à des fins politiques puisque, de l'avis général, elle est aussi idiote que ravissante.
Harry/Nicolas s'avère d'une telle maladresse qu'il ne faut pas moins de trois personnes : Lord Dunfrey, Bagda et Penelope, pour qu'il mette la main sur les papiers qui reviennent d'ailleurs à leur point de départ. L'Amirauté reconnaît leur disparition et brouille ainsi les cartes. Les espions se liquident entre eux et Harry court les plus grands dangers. Penelope, toujours ravissante mais moins idiote qu'on ne le croit tire Harry du mauvais pas. Sous le pavillon britannique, en compagnie de sa jeune femme, Harry coulera enfin des jours heureux


UNE RAVISSANTE IDIOTE Idiote01

UNE RAVISSANTE IDIOTE Idiote02
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:14

Merci marin.
C'est bien de mettre le synopsis a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:01

Personnellement je ne suis jamais arrivée à regarder ce film. Il m'ennuie terriblement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:02

UNE RAVISSANTE IDIOTE 608528 non jamais vu seulement des extraits et pas les meilleurs je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

7lives a écrit:
Personnellement je ne suis jamais arrivée à regarder ce film. Il m'ennuie terriblement et vous ?

C'est bizarre moi aussi! Shocked
Je n'arivais pas à suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Invité
Invité




UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:34

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:00

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:37

Durant le tournage

UNE RAVISSANTE IDIOTE Tourna11
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

UNE RAVISSANTE IDIOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE RAVISSANTE IDIOTE   UNE RAVISSANTE IDIOTE Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:58