Nombre de messages : 29 Localisation : 01 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: recherche photo Lun 25 Aoû - 14:29
Savez-vous où l'on peut trouver la photo de B.B. (celle qui se trouve en page d'accueil sur fan-de-bb)
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: recherche photo Mar 26 Aoû - 11:20
lolanatug a écrit:
Savez-vous où l'on peut trouver la photo de B.B. (celle qui se trouve en page d'accueil sur fan-de-bb)
Je ne sais pas où tu peux trouver la photo !!! mais tu peux toujours faire un copier coller de celle de la page d'accueil ;)
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: recherche photo Mar 26 Aoû - 18:35
T'enregistres la photo et tu l'aura sur ton ordi!!!
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: recherche photo Sam 8 Nov - 18:31
je recherche une photo de BB extraite de L'Ours et la Poupée : sur cette photo, BB tient dans les mains un encrier qu'elle menace de laisser tomber... elle est vêtue d'un ciré jaune et d'un minijupe comme sur la photo ci-dessous (c'est d'ailleurs dans la même scène !!!) :
D'avance merci.... (je sais que quelqu'un l'avait déjà envoyée !!!!! )
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: recherche photo Sam 8 Nov - 19:52
Quelqu'un l'avait deja envoyé sur ce forum? Et ce n'est pas dans la section film? (j'imagine que tu as deja regardé!) Si je la trouve, je te le fait evidemment savoir! ;)
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: recherche photo Sam 8 Nov - 20:01
Quelqu'un l'avait déjà envoyée ... mais s'était trompé de film !!! C'est ainsi que je m'en souviens.... mais je ne sais plus où elle avait été mise
Sujet: Re: recherche photo Sam 8 Nov - 20:14
marinsol a écrit:
Quelqu'un l'avait déjà envoyée ... mais s'était trompé de film !!! C'est ainsi que je m'en souviens.... mais je ne sais plus où elle avait été mise
Alors la personne avait du editer le message et enlevé la photo?
Sujet: Re: recherche photo Sam 8 Nov - 20:35
en vérité, je ne sais plus.... mais je m'étais dit que les archivistes du forum l'auraient p-ê conservée....
Sujet: Re: recherche photo Dim 9 Nov - 4:37
merci Gia (et aux autres ?).... je l'ai retrouvée !!!!!!