| rentrée | |
|
+5vadim Sidonie bbamiedesanimaux renée sixties 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: rentrée Sam 30 Aoû - 11:12 | |
| Eh oui pour moi la rentrée c'est mardi! Je tiens à avertir Sidonie et à tous les membres du forum que je viendrai que très rarement à cause du lycée. Je suis en terminale, et je vais beaucoup avoir de travail, en plus je fais de la musique, donc tout mon temps sera prit. Je n'aurais pas l'occasion de voir les news, je me rattraperai pendant les vacs de la toussaint. J'espère que le forum sera toujours ouvert pour moi... | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: rentrée Sam 30 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 15:00 | |
| Bonne rentrée travaille bien | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 16:50 | |
| allez hop !! au boulot !!!! Travaille bien Sixties ! Au moins un petit coucou de temps en temps, juste pour nous dire que tu vas bien !!! ;) Et bien moi, c'est le contraire, je fais ma rentrée au boulot lundi et j'aurai surement plus de temps pour venir sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: rentrée Dim 31 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rentrée Mar 2 Sep - 15:51 | |
| On dirait que la rentrée est faite pour pas mal d'entre nous !!! je pensais pouvoir venir plus souvent, mais il y a un boulot monstre en ce moment !! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rentrée Mar 2 Sep - 19:40 | |
| - sixties a écrit:
J'espère que le forum sera toujours ouvert pour moi... ce serait peut-être important de répondre à cette question essentielle (ha les femmes ça fait tout et gère tout en même temps mais...... ) Je pense que le forum te sera toujours ouvert, sans trop m'avancer | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 9:34 | |
| moi je rentre en terminale L le bac en fin d'année !!! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 9:44 | |
| bonne rentrée en Terminale !!! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 16:44 | |
| Oui !! bonne rentrée à vous tous et toutes !!!!!!!!!!
Quel petit boulot tu as Lisa ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 17:22 | |
| je travaille ds un starbucks coffee les matins lol et apres je vais aménager mes horaires avec la fac! mais bon je continue à classer!!! merci à tous les membres pour leur travial de photos je me regale meme si c'est dur de classer des fois j'ai limpression que je reposte lol | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 17:47 | |
| - lisa a écrit:
- je travaille ds un starbucks coffee les matins lol et apres je vais aménager mes horaires avec la fac! mais bon je continue à classer!!! merci à tous les membres pour leur travial de photos je me regale meme si c'est dur de classer des fois j'ai limpression que je reposte lol
bravo !! tu es courageuse !!!! et encore merci pour ton travail de classement des photos de BB !!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 19:36 | |
| Moi aussi je viens beaucoup moins! Mes sujets commencés (ex: "les amours" )sont loin d'être terminés mais je continuerais à mon rythme! Bon courage à toutes et à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 19:47 | |
| - Gia a écrit:
- Moi aussi je viens beaucoup moins!
Mes sujets commencés (ex: "les amours" )sont loin d'être terminés mais je continuerais à mon rythme!
Bon courage à toutes et à tous! T'inquiètes pas on comprend que tu peux pas passer 24h/24 sur le forum, prends ton temps pour Les amours de Brigitte ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: rentrée Mer 3 Sep - 20:34 | |
| C'est sur !!! GIA don't worry !!! on a tout notre temps !!! l'essentiel est que le forum perdure dans le temps !!! que l'on puisse se retrouver ici autour de BB !!! et puis les amours de BB !!! quel dossier !!! il faut prendre son temps !!!! Bon courage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée | |
| |
|
| |
| rentrée | |
|