| rentrée | |
|
+5vadim Sidonie bbamiedesanimaux renée sixties 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: rentrée Sam 30 Aoû - 11:12 | |
| Eh oui pour moi la rentrée c'est mardi! Je tiens à avertir Sidonie et à tous les membres du forum que je viendrai que très rarement à cause du lycée. Je suis en terminale, et je vais beaucoup avoir de travail, en plus je fais de la musique, donc tout mon temps sera prit. Je n'aurais pas l'occasion de voir les news, je me rattraperai pendant les vacs de la toussaint. J'espère que le forum sera toujours ouvert pour moi... | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: rentrée Sam 30 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 15:00 | |
| Bonne rentrée travaille bien | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 16:50 | |
| allez hop !! au boulot !!!! Travaille bien Sixties ! Au moins un petit coucou de temps en temps, juste pour nous dire que tu vas bien !!! ;) Et bien moi, c'est le contraire, je fais ma rentrée au boulot lundi et j'aurai surement plus de temps pour venir sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 30 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: rentrée Dim 31 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007