| Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? | |
|
+5Gia bubble gum lisa Sidonie bbamiedesanimaux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Ven 4 Déc - 15:42 | |
| Non bbamiedesanimaux, roselmack n'a pas fait ce reportage pour denoncer l'egorgement clandestin. mais il se trouve, qu'en suivant ce jeune musulman qui souhaite vivre sa foi dans la tradition, il en est arrivé à filmer cela (enfin pas jusqu'au bout). Ce que brigitte defend, c'est le fond, le fait qu'on fasse voir cela à la tv, qu'on ne ferme pas les yeux. Ce dont on discute nous, c'est la forme, la façon de faire de H.R. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Ven 4 Déc - 15:53 | |
| Oui ce n'est pas un reportage sur la vie des cités mais sur les trois religions monotheistes et leurs adeptes en France. Le reportage n'est pas finit, il passera en 2010. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Ven 4 Déc - 16:01 | |
| Merci pour les précisions je suis un peu perdue L'important c'est qu'un max de gens voient comment cette "fête" se passe pour les moutons et dans quelles conditions ils sont tués. 70 000 moutons tués clandestinement | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Ven 25 Déc - 22:58 | |
| La réponse du Président : http://www.al-kanz.org/2009/12/24/nicolas-sarkozy-brigitte-bardot/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Ven 25 Déc - 23:14 | |
| Merci bbamiedesanimaux, j'aimerai tellement que cette derogation cesse un jour, ce serait une nouvelle bataille de gagnée pour Brigitte, et surtout de la souffrance en moins pour tous ces animaux | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Sam 26 Déc - 9:10 | |
| J’ai demandé à ce groupe, auquel vous serez associé, d’examiner au cours de cette première réunion, la nécessité d’une expérimentation de l’étourdissement préalable à l’abattage des animaux. c'est bizarre... Nicolas Sarkozy aurait fait une faute d'orthographe ? vous êtes sures que cette lettre émane vraiment de la présidence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Sam 26 Déc - 12:57 | |
| Bien vu Ingrid ! C'est fort possible, déjà je ne pense pas que ce soit lui même qui écrive ce type de courrier, et je me souviens très récemment, d'un ministre je crois, je ne sais plus lequel, qui avait écrit un livre, apparemment bourré de fautes d'orthographe. | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Sam 26 Déc - 17:31 | |
| Il est connu que Sarkozy est ignare, donc les fautes d'orthographe de sa part ne seraient pas surprenantes. Mais il est clair qu'il n'écrit pas son propre courrier, c'est pourquoi en général il n'y a pas de fautes, ses collaborateurs sont plus instruits que lui. Cette fois il y a eu une faute, peu importe, ce qui est grave est qu'une fois de plus on cherche à noyer le poisson, Brigitte l'a bien compris. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? Sam 26 Déc - 18:25 | |
| "Sacré" Nicolas! Je me souviens d'une faute enorme qu'il avait faite lors d'un discours sur la recherche pour le cancer! (je ne l'ai même pas vu au zapping mais sur une chaine d'info en continue!) Il a dit "on y reva" au lieu de "on y retourne"! Ca m'avait fait bien rire! "Auquel vous serez associé" ca lui ressemble je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? | |
| |
|
| |
| Une avancée par rapport à l'abattage rituel ? | |
|