Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: =D Dim 25 Mai - 13:01
tkt :afro:
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: autour de BB Dim 25 Mai - 17:28
oh oui on veut voir!!!!! je veux la meme robe lol!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: autour de BB Ven 27 Mar - 12:17
Vous l'avez vu la photo ? Je suis curieuse de voir cette robe ^^ (le vichy est tellement rare !)
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: autour de BB Ven 27 Mar - 15:38
NON! Mais ce n'est pas si rare, moi j'ai une robe bleue vichy mais ca fait plus style Amy.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 0:51
BB est meme connu au Mali lol c'est un cours extrait tiré de l'emission "jirais dormir chez vous"
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 7:33
Géniale cette vidéo ! Merci beaucoup... Il m'a beaucoup fait sourire avec son air surpris. C'est vrai que BB et JPB ne sont plus très présents sur les écrans mais quand même !
lisa modérateur
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 9:41
puis ac sona ccent c'est trop mignon! en plus c'est drole il voit un français c'est direct la question qu'il pose!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 10:45
Oui je l'avais vue cette emission! Ma soeur et moi etions mortes de rire! Merci lisa pour cet extrait! Ca me rappelle ce que disais le realisateur du Show BB: quand il allait travailler à l'etranger, on lui demandait toujours, quand on savait qu'il etait francais, "Est ce que vous conniassez Brigitte Bardot?" C'est ce qui lui a donné envie de travailler avec elle! C'etait dans les sixties, mais c'est toujours d'actualité apparement!
lisa modérateur
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 16:42
c'est pariel mon pere quand il etait jeune et allait en espagne on lui demandait si il avait vu BB et si les françaises se ballader aussi peu habillées que BB lol
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: autour de BB Sam 28 Mar - 20:29
Genial, merci pour cet extrait de cette emissions qui est merveilleuse par ailleurs !
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: autour de BB Dim 29 Mar - 16:19
Extra !!
La tête qu'il fait ! j'adore !!
lisa modérateur
Sujet: Re: autour de BB Dim 29 Mar - 16:36
oui moi aussi sidonie!
et c'est vrai cette émission es tun petit bijoux
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: La chanson de Tom Zé (autour de BB) Ven 21 Aoû - 3:24
Lisa, Je connais la chanson de Tom Zé et je la deteste! elle dit que Brigitte Bardot est devenue vieille, et que leurs yeux ( de TZ) veulent le divorce. Il dit aussi qui si elle essaye de se suicider aujourd'hui ,il n'y aura aucun jeune homme pour la sauver. Comme il est abominablement laid, j'ai écrit un commentaire à youtube qui disait plus ou moins: comment un homme comme Ça, qui est né dejà laid ,qui a le visage du "diable en mangeant quelque chose pourri" a le courage de dire ça d'une femme trop belle, seulement parce qu'elle a osé vieillir naturellement? On m'a répondu quelque chose bête comme:"si tu ne l'aimes pas pourquoi tu t'occupes de lui?" J'ai repondu: "adieu, Ça suffit.À jamais",naturellement ce dialogue fut en portugais. (la photo c'est de Manitas de Plata)
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: autour de BB Sam 22 Aoû - 9:45
verabeto a écrit:
Lisa, Je connais la chanson de Tom Zé et je la deteste! elle dit que Brigitte Bardot est devenue vieille, et que leurs yeux ( de TZ) veulent le divorce. Il dit aussi qui si elle essaye de se suicider aujourd'hui ,il n'y aura aucun jeune homme pour la sauver. Comme il est abominablement laid, j'ai écrit un commentaire à youtube qui disait plus ou moins: comment un homme comme Ça, qui est né dejà laid ,qui a le visage du "diable en mangeant quelque chose pourri" a le courage de dire ça d'une femme trop belle, seulement parce qu'elle a osé vieillir naturellement? On m'a répondu quelque chose bête comme:"si tu ne l'aimes pas pourquoi tu t'occupes de lui?" J'ai repondu: "adieu, Ça suffit.À jamais",naturellement ce dialogue fut en portugais. (la photo c'est de Manitas de Plata)