| BB et les hommes de sa vie... | |
|
+10Gia zebulon51 Brixie 7lives bbamiedesanimaux brigou nini Sidonie vadim lisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Ven 13 Fév - 18:09 | |
| Je sais c'est pour ca que je citais Mick Jagger et cie! Ils font parti de la liste des amants "imaginaires"! (et y'en a bien d'autres!) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Ven 13 Fév - 19:00 | |
| ouis il faut rajouter les "anonymes" ceux que BB n'a connu qu'un soir comme ses amants en italie quand elle etait ac Vadim (enfin lui etait resté en france) | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Ven 13 Fév - 19:21 | |
| Sans oublier cette seule et unique relation homosexuelle qu'elle a eu au debut de sa carrière, j'ai la flemme de chercher dans ses mémoires pour plus d'info, desolé | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Ven 13 Fév - 19:31 | |
| oui quand elle vivait ds un appartement et qu'elle prenait des cours de danse ac une fille! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Ven 13 Fév - 22:54 | |
| Ah oui quand elle prenait des cours de cha cha cha! Elle a dit que ca a été sa premiere et derniere experience de ce genre! Ah Brigitte. Mais bon ca ne compte pas car elle n'est pas celebre! On a donc aucune info sur elle, comme ses amants de passages. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Sam 14 Fév - 9:48 | |
| ça a du faire bizar à ses amants de passages quand BB est devenue celebre!!! ils devaient surement dire à tout le monde qu'ils avaient été ac elle, sans que personne ne les croit! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Sam 14 Fév - 17:51 | |
| - bubble gum a écrit:
- Mais non, Warren Beatty fait partie de la legende ! tout comme Mick Jagger, Marlon Brando et Jimi Hendrix. De toute façon BB n'a rien caché dans ses mémoires, jusqu'à la naissance de son fils qui est très limite, c'est dire ! Alors pourquoi aurait-elle caché des amants aussi célèbres?
En es-tu sûre Bubble Gum? Relis bien ses mémoires Initiales BB, tu verras à la page page 513, Brigitte parle de cette relation avec Warren Beatty en 6 lignes!... Cette relation avait déjà été évoqué par des biographes anglais de Brigitte tels Willy Frischauer ou Glenys Roberts. J'en profite aussi pour dire que l'on a oublié de citer un autre de ses amants, Nino Ferrer (également évoqué dans Initiales BB à la même page que Beatty) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Sam 14 Fév - 18:05 | |
| il me semblait effectivement qu'elle avait eu une relation très courte avec Warren Beatty ! Ah oui, c'est vrai pr Nino Ferrer, je l'avais zappé celui là ! je remets la liste à jour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Dim 15 Fév - 1:45 | |
| Oui apparement c'est limite un amant d'un soir! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Dim 15 Fév - 11:06 | |
| Oui effectivement tu as raison zebulon pour warren beatty, j'aurai juré le contraire comme quoi ! C'est un amant d'un soir en fait, et pour nino ferrer aussi je l'avais oublié. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Fév - 5:00 | |
| lol moi aussi je les avait zappé! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Fév - 16:45 | |
| Tout comme Gainsbourg, Nino a été inspiré par Brigitte. Il lui a écrit une chanson "Libellule et Papillon" qu'elle n'a jamais chantée. Par contre, la femme de Nino l'a chantée quelques années plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Fév - 17:24 | |
| C'est vrai ! Je ne l'ai jamais entendue celle-là ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Mar - 16:09 | |
| Pauvre Jacques! Il reste un beau vieux! ^^ C'est le seul qui, pour moi, etait l'equivalent de BB physiquement. Je veux dire, je trouve aussi qu'il avait un visage parfait à l'epoque: nez, forme du visage, dents etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 16 Mar - 17:57 | |
| C'est vrai Jacques Charrier a 70 ans passés aussi ! C'est vrai qu'ils étaient vraiment très beau tous les deux mais Charrier n'avait pas la beauté "piquante" de BB. Il était un peu plus fade, sans doute l'effet de la personnalité de BB qui en faisait un "Monsieur BB". | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Mar 17 Mar - 10:07 | |
| oui c'est vrai! bon sacha et smy et roger etaient pas mal non plus! et Warren meme si cetait pa slong! mais c'est vrai qu'elle na jamais été avec les plus belles stars de son epoque comme Delon, belmondo, Dutronc, ou Brando, Newman... | |
|
| |
ahwouwou Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Dim 2 Mar - 5:37 | |
| voici bernard d'ormale charrier toujours Bernard n dernier anniversaire de BB en 2013 | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 20 Avr - 9:07 | |
| 1972 Brigitte BARDOT et Christian KALT Aéroport Nice | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 20 Avr - 9:46 | |
| BB avec Laurent Verges | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 20 Avr - 9:48 | |
| BB avec Patrick Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 20 Avr - 17:09 | |
| Eté 1959 Saint-Tropez Charrier frime | |
|
| |
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... Lun 20 Avr - 18:22 | |
| BB avec Luigi Ricci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB et les hommes de sa vie... | |
| |
|
| |
| BB et les hommes de sa vie... | |
|