| Olympe la lessive des dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Olympe la lessive des dieux Mar 28 Oct - 18:00 | |
| Bonjour, même si le sujet n'est plus d'actualité je mets le lien des 12 travaux d'Astérix ou on aperçoit BB. C'est trop évident que c'est elle, la même voix ou presque!
http://fr.youtube.com/watch?v=BXrBMa4Kk48 | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Mar 28 Oct - 19:37 | |
| Oui, c'est indiscutable. Voilà d'ailleurs ce que l'on trouve à ce propos dans une présentation du dessin animé : Lors d'une discussion entre les dieux, suite à la séquence du Vénérable du sommet, le personnage de la déesse Vénus constitue une caricature de la chanteuse et actrice française Brigitte Bardot. Elle est nue, couchée sur un nuage et porte un commentaire sur le savon à lessive Olympe affirmant qu'il "laisse les mains vachement douces". | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Mar 28 Oct - 21:48 | |
| Ah mais oui c'est vrai! J'aimais tellement ce dessin animé etant petite, et deja, j'aimais la representation de cette déesse "cul nu" sur son nuage, bien avant de connaitre Bardot! Merci pour le lien Marquise, et pour la petite histoire Marinsol. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Mar 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Lun 20 Juin - 8:32 | |
| Sympa la vidéo, je regardais souvent les films d'Asterix et Obelix durant les vacances de Noël et celui la il me semble pas l'avoir vu ! C'est marrant on dirait presque la même voix c'est vrai, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment elle moi | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Lun 20 Juin - 17:07 | |
| Non c'est pas elle mais c'est super bien imité! Moi aussi j'adore regarder les dessins animés à Noël et puis cet Asterix là passe depuis longtemps. C'est hors sujet mais il me fichait particulièrement la trouille quand j'étais petite! Enfin bref, cette année je l'ai visionné à nouveau quand il est repassé et ceux qui le regardaient avec moi se sont tournés vers moi au moment où la déesse apparait (puisqu'ils savent tous que je suis fan de BB) en me demandant si c'était elle qui avait doublé. Preuve qu'on la reconnait bien. | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux Lun 20 Juin - 17:46 | |
| C'est vrai que c'est évident ! je le regardais toujours à Noël celui là oui xD En tout cas pour la voix c'est très bien imité, même si ça se voit que ce n'est pas BB ! Encore un petit clin d'oeil à la plus grande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympe la lessive des dieux | |
| |
|
| |
| Olympe la lessive des dieux | |
|