| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|
+17bardotek melina felix InitialBBerwan Babette bubble gum Brixie Sidonie crazy-mamargaux bbamiedesanimaux nini Paula Roid lolanatug lisa marinsol marquise Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:03 | |
| - melina a écrit:
- Non c'est pas dans un livre consacré à BB.
Ca se passe à Paris, allez! une grande star de la chanson francaise dans les années 50 il n'yen a pas 100 Edith Piaf? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:15 | |
| Oui j'ai pensé à Piaf mais pourquoi ca serait elle? Enfin je connais pas cette histoire! ca veut pas dire qu'elle existe pas! ^^ | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:19 | |
| je crois qu'on est assez calée sur bb elle a mangé avec piaf je vois pas, mais vraiment pas | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:25 | |
| - melina a écrit:
- bon si c'est piaf!
Et bien, racontes, éclaires-nous sur cette anecdote! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:30 | |
| bon vous donnez votre langue au chat alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:32 | |
| Moi je ne vois pas quelle anecdote il y a entre BB et Piaf, elles ont mangé ensemble un soir mais sinon je vois pas du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:36 | |
| Non mais elle s'enerve en plus Melina! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:38 | |
| @babette j'ai mis la même chose @gia mélina nous trouve nulles | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:52 | |
| C'est une anecdote tirée du livre de la dame de compagnie d'edith Piaf, Ginou Richer, Piaf, mon amie page 26 Elle dit qu'un jour quelqu'un a frappé avec insistance à la porte de l'appartement de Piaf boulevard Lannes. Elle ouvre une femme avec des lunettes noires et un fichu sur la tête la supplie de la laisser entrer et elle ferme vite la porte. Elle lui dit qu'elle s'appelle Brigitte Bardot et qu'elle sort tout juste du cabinet du dermato situé juste au dessus. En plein tournage de "Et dieu créa la femme" une éruption soudaine de boutons l'ont conduite chez le dermato. Mais des paparazzi la guettaient. Ginou Richer lui demande si elle sait chez qui elle est? -Non chez qui? Elle lui dit qu'elle se trouve chez Edith Piaf mais qu'elle ne pourra la rencontrée car Edith dormait le jour et veillait la nuit BB aurait répondu: chez MMe Piaf , ça alors je l'admire tant. Et elle est restée jusqu'à ce que les paparazzi lassés d'attendre soient partis; Voilà je raconte car je n'ai pas le livre sous les yeux, il est à ma grand-mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:54 | |
| je ne connaissais pas n'ayant pas lu ce livre mais on avait toutes raison avec piaf, en revanche l'anecdote | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:57 | |
| Je ne connaissais absolument pas cette anecdote; Merci Melina! - melina a écrit:
- C'est une anecdote tirée du livre de la dame de compagnie d'edith Piaf, Ginou Richer, Piaf, mon amie page 26
Elle dit qu'un jour quelqu'un a frappé avec insistance à la porte de l'appartement de Piaf boulevard Lannes. Elle ouvre une femme avec des lunettes noires et un fichu sur la tête la supplie de la laisser entrer et elle ferme vite la porte. Elle lui dit qu'elle s'appelle Brigitte Bardot et qu'elle sort tout juste du cabinet du dermato situé juste au dessus. En plein tournage de "Et dieu créa la femme" une éruption soudaine de boutons l'ont conduite chez le dermato. Mais des paparazzi la guettaient. Ginou Richer lui demande si elle sait chez qui elle est? -Non chez qui? Elle lui dit qu'elle se trouve chez Edith Piaf mais qu'elle ne pourra la rencontrée car Edith dormait le jour et veillait la nuit BB aurait répondu: chez MMe Piaf , ça alors je l'admire tant. Et elle est restée jusqu'à ce que les paparazzi lassés d'attendre soient partis; Voilà je raconte car je n'ai pas le livre sous les yeux, il est à ma grand-mère. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 22:58 | |
| Qui est votre grand-mère? Edith Piaf? Quoi qu'il en soit, c'est une histoire géniale, merci de partager! J'ai lu deux Edith Piaf bigraphies dernières semaines et il ya une photo d'Edith avec ... Mijanou! Je ne sais pas s'il a été envoyé avant ou dois-je faire ceci demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 23:03 | |
| Merci pour l'anecdote! 'tek: on n'a pas encore cette phoo de Mijanou avec Piaf! Non, Piaf n'est pas la grand mere de melina! ;) Le livre où il y a cette anecdote se trouve chez sa grand mere. | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 23:03 | |
| Vous aviez raison pour Piaf mais je vous ai bien aidée!! je suis contente que ça vous ait plû! Non Bardoteck ma grand-mère a simplement acheté le livre de Ginou Richer! | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 23:04 | |
| A qui le tour maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 23:08 | |
| A felix! Vu que personne n'a gagné et qu'elle n'a pas encore joué! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mar 27 Oct - 23:12 | |
| - Gia a écrit:
- A felix!
Vu que personne n'a gagné et qu'elle n'a pas encore joué! Je croyais que j'ai gagné quelque chose au moins? Mais, non? OK, bon, on va voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mer 28 Oct - 0:10 | |
| je cède mon tour à bardoteck mais le prochain c'est moi et je vais essayer d'en faire un coriace | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mer 28 Oct - 16:09 | |
| Non, merci, je ne sais pas ce qui se passe ici! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Mer 28 Oct - 22:52 | |
| Oui genial cette anecdote, je ne la connaissais absolument pas. | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote Jeu 29 Oct - 19:38 | |
| merci les filles!! Allez Félix on se défile pas c'est ton tour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: retrouver l'anecdote | |
| |
|
| |
| Jeu: retrouver l'anecdote | |
|