| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS | |
|
+7marinsol Paula Roid bbamiedesanimaux Gia lisa jetic zebulon51 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 15:03 | |
| Bonjour, étant inscrit depuis peu, je tenais à dire à quel point je trouve formidable l'existance de ce forum. Etant fan de Brigitte depuis 17 ans environ (j'en ai 34), je me sens un peu moins seul... Je collectionne à peu près tout sur BB : magazines (j'en possède environ 1600 avec notre star en couverture), livres (des dizaines du monde entier), photos, cartes postales, disques, films, plus quelques affiches, posters et autres curiosités... J'ai découvert Brigitte à l'âge de 17 ans en visionnant à la télé le film "voulez-vous danser avec moi"; je l'ai trouvé magnifique dans ce film, j'ai donc voulu en savoir davantage sur elle, je me suis mis à collectionner tout ce que trouvais à son sujet et ça fait 17 ans que ça dure... J'aimerais bien vous faire profiter de ma collection en scannant les choses que je possède mais malheureusement je n'ai pas de connection internet chez moi, je me connecte à l'extérieur, chez des amis ou à mon club de sport, donc ça n'est pas très pratique... En tout cas je souhaite longue vie au forum fan de Brigitte Bardot ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 15:14 | |
| à toi! C'est toujours cool de voir de nouveaux membres sur le forum. Et oui elle etait sublime dans "voulez vous danser avec moi"... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 16:15 | |
| lol oui bienvenue à toi!!!!!!!! et vive les fans de BB! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 16:48 | |
| 1600 magazines!!!!!! (J'ai bien lu??) Eh ben dis donc! Quelle collection! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 19:53 | |
| Bonjour à toi. Reims est une trés belle ville ;) Bravo pour ta superbe collection, en éspérant que tu puisses nous partager tout ça bientôt! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Sam 1 Nov - 19:59 | |
| Je confirme : Reims est une superbe ville... j'y suis allé il y a un mois !!!! ... et à la FNAC, on y trouve des livres concernant BB... Quel dommage que tu ne puisses pas pour l'instant nous faire voir tes trésors.... !!!!! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Dim 2 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Mer 12 Nov - 20:16 | |
| sur le forum Zébulon !! N'hésite pas à venir nous voir | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS Mer 12 Nov - 21:23 | |
| bienvenue à toooi :)
moi j'ai découvert Brigitte à 14 ans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DE REIMS | |
|