Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Harley davidson Mer 10 Oct - 9:32
Certainement la plus connue !!!!!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Harley davidson Mar 16 Oct - 6:48
2 pochettes de disques 45 tours Harley Davidson
Invité Invité
Sujet: Re: Harley davidson Ven 19 Oct - 11:23
je me demande combien coûte aujourd'hui ses 45 tours...une petite fortune j'imagine!
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Harley davidson Sam 20 Oct - 9:56
certains oui !!!
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 29 Juin - 0:36
heureusement on retrouve cette chanson mythique sur de nombreux CD aujourd'hui... pour la plus grande joie de ces fans !!!!
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:12
Ah c'est bien évidemment ma préférée ! Je la chante tous les jours, quand je me lève, l'après-midi, le soir, devant l'ordi, avec mes amis, avec ma mère ! Tout le temps !!! lol Et ça énerve parfois bien du monde xD
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:18
angie * a écrit:
Ah c'est bien évidemment ma préférée ! Je la chante tous les jours, quand je me lève, l'après-midi, le soir, devant l'ordi, avec mes amis, avec ma mère ! Tout le temps !!! lol Et ça énerve parfois bien du monde xD
LOl moi aussi, sous la douche! mdr! Elle est sublimissime dans le clip! Ca donne envie de porter des cuissardes et d'avoir une moto! Et le texte va super bien avec elle! Ecore une fois GAINSBOURG a su cerner le personnage.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:28
Tout à fait d'accord j'ajouterai que c'est Gainsbourg qui a le plus mis sa beauté en valeur, rappelant que c'est lui qui s'est occupé de tout dans le show Bardot de 1968. Un génie !
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:38
Oui je suis du même avis que vous ! Et puis oui sous la douche aussi Gia looool ! Faut bien s'occuper xD
Sidonie Admin
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:41
bbamiedesanimaux a écrit:
Tout à fait d'accord j'ajouterai que c'est Gainsbourg qui a le plus mis sa beauté en valeur, rappelant que c'est lui qui s'est occupé de tout dans le show Bardot de 1968. Un génie !
Pour moi, le plus bel hommage reste Initials BB !!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:56
Pour moi, le plus bel hommage reste Initials BB !![/quote]
Oui "Initials BB" est le nec plus ultra!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Harley davidson Dim 3 Aoû - 20:59
Allez une petite vidéo d'Initials BB on s'en lasse pas !
La naissance de la chanson :
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Harley davidson Lun 4 Aoû - 4:12
Gia a écrit:
angie * a écrit:
LOl moi aussi, sous la douche! mdr! Elle est sublimissime dans le clip! Ca donne envie de porter des cuissardes et d'avoir une moto! Et le texte va super bien avec elle! Ecore une fois GAINSBOURG a su cerner le personnage.
j'ai lu vos derniers messages avec plaisir.... près de 40 ans plus tard, la génération actuelle chante encore cette chanson mythique et admire toujours le magnifique clip. Grâce à la Harley, Bardot accède vraiment, selon moi, au statut de mythe : elle est au summum de sa beauté. Je partage bien évidemment vos goûts quant à propos de ce petit "bijou" inspiré par S. Gainsbourg : cette chanson est UNIQUE et BB absolument SUBLISSIME.... Qu'elle donne ainsi l'idée aux jeunes femmes actuelles de porter des cuissardes, je trouve cela magnifique... n'hésitez, Mesdemoiselles !!!!.... J'applaudis à deux mains... Gainsbar a parfaitement raison : "jusques en haut des cuises elle est bottée...."
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Harley davidson Lun 4 Aoû - 11:29
;)
Sujet: Re: Harley davidson Jeu 7 Aoû - 4:45
un conseil pr les amoureux de cette chanson : allez sur le blog de angie à la page 5 : on y trouve des reprises de la "Harley" par des artistes d'aujourd'hui... ttes ne sont pas exceptionnelles mais E. Frégé et M. Laroque en "look à la Bardot" c'est pas mal du tt .... j'applaudis
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Harley davidson Jeu 7 Aoû - 7:45
ok je vais voir!
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Harley davidson Jeu 23 Juin - 14:19
Un vrai moment de liberté et d'aventure quand on l'écoute cette chanson
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Harley davidson Jeu 23 Juin - 20:31
C'est la 1ère fois que je visite ce topic, et j'avoue que, malgré que je suis enchantée par Harley Davidson, J'ai beaucoup aimée Initials BB au moment de sa création, Domage que BBada ne nous visite plus! C'est la 1ére fois aussi que je vois cet ernregistrement complet. Cette chanson, faite d'après Dvorak c'est très très belle! Un merci trop en retard à BBada!
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Harley davidson Mer 16 Jan - 21:31
Ma préféré
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Harley davidson Mer 16 Jan - 21:34
Elle est superbe !
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Harley davidson Mer 16 Jan - 21:47
Quand même assez moderne pour ces années là, mais en restant bien approprié dans la forme... j'adore :p