| Les bébés phoques : ça avance | |
|
+13Paname renée nini Babette jetic marquise Paula Roid Brixie bubble gum Sidonie lisa Gia bbamiedesanimaux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Jeu 7 Mai - 9:23 | |
| Quand on sait que 90% de cette chasse etait ensuite importé en europe, ça devrait donner un sacré coup de frein à cette chasse ! Mais on s'en prend au Canada, mais il faut savoir que la Norvège par exemple aussi pratique cette chasse ! Je crois que la Russie a fait un effort recemment, je ne sais plus exactement. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Jeu 7 Mai - 9:25 | |
| Oui je sais quand je parlai du massacre, je parlai de tous les pays concernés. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Sam 9 Mai - 16:56 | |
| Une interview de Christophe Marie sur le site de la Fondation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 29 Mai - 7:34 | |
| En soutien aux chasseurs, la gouverneure canadienne a mangé un coeur de phoque cru ! Je suis écoeurée et très en colère. Elle est contente on a parlé d'elle, elle a fait sa pub A voir sur le site de LCI rubrique "Insolite" (Et puis pas cool non plus LCI d'avoir collé ça dans la rubrique "Insolite", c'est pas drôle du tout) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 29 Mai - 7:54 | |
| Mais que c'est nul Non mais quelle conne ! vivement la mode ou il faudra se mettre une plume dans le cul ! Désolée d'être si grossière mais là ça me gonfle trop !!! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 29 Mai - 7:56 | |
| Les bébés phoques : bravo, bien entendu, mais aussi tous les autres animaux : éléphants pour l'ivoire, félins tachetés, (en principe c'est formellement interdit, en principe), rhinocéros pour leur unique corne, requins pour leurs ailerons, etc.... Une espèce disparait définitivement de notre planète tous les quarts d'heure, rarement par raisons naturelles dues à l'évolution des espèces. Le commerce illicite des animaux rapporte presqu'autant aux trafiquants que la drogue et les armes. En ce qui concerne la fourrure, nos chères "cintres vivants", on dit aussi "top-modèles" avaient pourtant bien juré qu'elles ne défileraient jamais avec des vêtements de haute-couture faits de vraies fourrures. Depuis trois ans, on n'en a jamais vu autant lors des défilés. Bon j'arrête, sinon je vais encore me dire que décidemment, des personnes comme B.B. et beaucoup d'autres sont plus qu'utiles. Les années me prouvent que nous préchons quand même beaucoup dans le désert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 29 Mai - 7:58 | |
| - Sidonie a écrit:
- Mais que c'est nul Non mais quelle conne ! vivement la mode ou il faudra se mettre une plume dans le cul ! Désolée d'être si grossière mais là ça me gonfle trop !!!
T'as pas à être désolée d'être grossière, tu t'imagines même pas toutes les insultes que j'ai lâchée devant mon PC quand j'ai vu ça. Si je pouvais c'est pas une plume que je lui mettrai dans le cul :!: | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Jeu 17 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Jeu 17 Sep - 16:17 | |
| Qu'est-ce que c'est mignon un bébé phoque ! Je comprends pas comment on peut arriver à en tuer un, faut être pire que cruel, je crois qu'il n'y a pas de mot... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 18 Sep - 1:04 | |
| Pour parler d'une chose à leur sujet, j'avais entendu une fois, je ne sais plus où ni quand, mais que lorsque qu'ils etaient touché par un etre humain par exemple, comme bb a pu le faire, la mere du coup les rejetait, à cause de l'odeur, et ils etaient ainsi voués à la mort... | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 18 Sep - 15:45 | |
| - bubble gum a écrit:
- Pour parler d'une chose à leur sujet, j'avais entendu une fois, je ne sais plus où ni quand, mais que lorsque qu'ils etaient touché par un etre humain par exemple, comme bb a pu le faire, la mere du coup les rejetait, à cause de l'odeur, et ils etaient ainsi voués à la mort...
Ah bon ??? Je savais pas ! Mais t'es sûr que c'est vai?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 18 Sep - 19:25 | |
| Non pas à 100%, c'est ce que un mec disait un jour à la tv il me semble. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 18 Sep - 20:33 | |
| C'est vrai que c'est ce que font beaucoup de mamans animaux à leurs petits. Ca ne m'etonnerait pas, c'est la dure loi de la nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Jeu 15 Avr - 22:04 | |
| Alain Delon, vient d'écrire une lettre au premier ministre canadien, qui malgré l'interdiction européenne, continue sa chasse . http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gWSoGmC_WQUH5HxPVlzvWnZNpfZA | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 7:10 | |
| Bravo Alain Delon et merci Bubble pour cette info ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 14:02 | |
| Fab! Bravo ,Alain Delon ! (Il fait preuve souvent de l'amour aux animaux et d'amitié pour Brigitte.) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 20:07 | |
| "cette surenchère dans l'horreur est une provocation" Je suis d'accord. J'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment des lois européennes et ne cherchent même pas à discuter/debattre. Ils ne sont evidemment pas assujettis à ces lois, mais pourquoi est ce que le ministre fait la sourde oreille? Ils ont vraiment une attitude stupide voire immature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Ven 16 Avr - 20:58 | |
| Mais le nombré de blnchons a néanmoins du baisser je pense, car j'avais cru comprendre justement que l'Europe, etant le principal acheteur, avec cette loi sur l'interdiction, le Canada perdait une partie très importante de ses ventes. | |
|
| |
BB tu es la plus belle Les novices
Nombre de messages : 37 Age : 74 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Sam 17 Avr - 12:19 | |
| Vive les bébés phoques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Lun 3 Mai - 15:15 | |
| Petit clin d'oeil au combat légendaire de BB, la marque Apple vient d'interdire une application qui permettait de chasser des phoques !
http://www.numerama.com/magazine/15647-apple-protege-les-bebes-phoques-en-interdisant-leur-chasse-virtuelle.html | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance Lun 3 Mai - 16:11 | |
| Bonne nouvelle, Bubble, ces jeux sont dégoutants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés phoques : ça avance | |
| |
|
| |
| Les bébés phoques : ça avance | |
|