| Bonsoir! | |
|
+4Paula Roid marinsol bbamiedesanimaux bardotek 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Dim 2 Nov - 20:44 | |
| Good night.... sweet dream... of BB !!!! If you wish others sings, no problems for my !!!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Dim 2 Nov - 20:48 | |
| - marinsol a écrit:
- Good night.... sweet dream... of BB !!!!
If you wish others sings, no problems for my !!!! Merci, merci! I love you all! Really! Thanks for these beautiful songs once again! :) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Dim 2 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 7:15 | |
| Bonjour! Je suis mort! MORT!!! I was in bed at 10 p.m., but I couldn't sleep thinking about my new B.B. chansons from marinsol and about you all! I didn't sleep at all! And I had to be up at 5 o'clock, because I started my job at 7 today... I'm working in Empik (http://www.Empik.com) which is something like polish Fnac! Have a nice day everybody! :) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 7:16 | |
| - lisa a écrit:
- see you tomorrow!
Hello! Did you find anything of the movies which I don't have? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 9:20 | |
| lol Marin is always the best for BB songs!
ok so I'm looknig for I think maybe I can send you a movie! I go to work and I tell you this evening! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 9:52 | |
| - lisa a écrit:
- lol Marin is always the best for BB songs!
ok so I'm looknig for I think maybe I can send you a movie! I go to work and I tell you this evening! Merci :) (I'm using it all the time :D) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 17:35 | |
| - jetic a écrit:
- Welcome!!
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 3 Nov - 18:21 | |
| - lisa a écrit:
- lol Marin is always the best for BB songs!
ok so I'm looknig for I think maybe I can send you a movie! I go to work and I tell you this evening! Excuse me, but I'm really mort and I have to go sleep now... I wasn't sleeping for about 36 hours, and tomorrow another day starting at 5 o'clock in the morning! But I'll be happy to hear your respond tomorrow! Hope you'll find something! Best regards! Bon nuit! :D | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 5 Nov - 11:09 | |
| - marinsol a écrit:
- Good night.... sweet dream... of BB !!!!
If you wish others sings, no problems for my !!!! Salut! J'ai vérifié votre liste avec les chansons B.B. et il semble que j'aie quelques titres, que vous ne possédez pas. Je veux dire ces chansons : El cuchipe Pas d'avantage Noir et blanc Tiens ! C'est toi (inédit en duo avec Jean-Max Riviere) Leçon de guitare (inédit en duo avec Olivier Despax) La belle et le blues (inédit) Ne me laisse pas l'aimer Mélanie Jamais trois sans quatre Je manque d'adjectifs Tu es le soleil de ma vie Les cheveux dans le vent Rose d'eau La chasse Si vous avez besoin d'eux, s'il vous plaît faites-moi savoir et maintenant je leur enverrai via le courrier :) PS : Dans vous énumère j'ai trouvé : Ca pourrait changer (Don't Ever Change Your Mind) Maria Ninguem (Maria l'Amour) Sont ces versions dans l'anglais et le français ou ceux-ci sont des titres seulement traduits d'entre eux ? En ce qui concerne 'Le soleil de la maman rivalisent' avec Sacha Distel ? Il y avait une version anglaise de cette chanson par B.B. et Sacha ? Je sais la version de Stevie Wonder, mais trouvé un titre anglais de celui-ci non plus! Quelqu'un sait-il ? S'il vous plaît faites-moi savoir! Et était cela avec 'Sei arrivato amor mio' ('Tu es venumon amour') - était seulement disponible dans cette première version de langue (quel je pense est l'italien ou l'espagnol ?) ou aussi dans le français ? Peut-être ils ont juste traduit le titre que les gens français pourraient le comprendre ? Merci! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 5 Nov - 11:45 | |
| here you can find all songs and version of BB songs!
http://www.deezer.com/#music/result/all/brigitte%20bardot | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 5 Nov - 12:00 | |
| - lisa a écrit:
- here you can find all songs and version of BB songs!
http://www.deezer.com/#music/result/all/brigitte%20bardot Merci! It looks I don't have all of them! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 16 Nov - 17:26 | |
| Oh merde, pouvez-vous croire que c'est effectivement plus d'un an et deux semaines depuis que j'ai rejoint le forum?!? Le temps passe si vite! Trop vite! Le pire, c'est que mon français n'est que de quelques mots plus complète qu'elle ne l'était il ya un an! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 16 Nov - 17:31 | |
| Qu'est ce que tu sais dire en francais? (sans tricher! ) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 16 Nov - 17:48 | |
| - Gia a écrit:
- Qu'est ce que tu sais dire en francais? (sans tricher! )
Peu de mots, comme par exemple lorsque Brigitte est écrit de moi, je peux toujours facile de traduire ces mots sans utiliser de dictionnaire. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 3 Nov - 17:15 | |
| Cool ! Et mois ca fera 2 ans et demi le 8 novembre (je m'en rends compte grâce à toi) ! ^^ | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 3 Nov - 19:02 | |
| oui le temps, la vie passent trop vite, il faut en profiter au jour le jour (non ce n'est pas un tantra ) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 4 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 4 Nov - 18:28 | |
| - bardotek a écrit:
Mais pourquoi avons-nous à être plus âgés, tous les jours? Je me pose la même question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir! | |
| |
|
| |
| Bonsoir! | |
|