Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le fait de chercher des photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Le fait de chercher des photos... Empty
MessageSujet: Le fait de chercher des photos...   Le fait de chercher des photos... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:47

J'aime Brigitte en 1966! C'était l'année dans laquelle était le plus populaire et le plus beau (comme Elle a écrit dans Ses 'Souvenirs)!

Depuis plus de 5 ans je cherche des photos d'Elle à partir de cette période, surtout à partir des temps de Son mariage avec Gunther Sachs! Phillippe D'Exea a pris quelques belles photos d'entre Eux, quand ils voyageaient dans le monde (comme Tahiti par exemple), mais je ne peux pas les trouver n'importe où!

J'ai l'édition 'de Match de Paris' de Leur mariage à Las Vegas et il y a la note que les photos appartiennent au VIP ou à la photo-agence V.I.P.! Mais je ne peux trouver cette agence nulle part dans Internet! Peut-être il n'existe plus, ou travaille d'autre nom!

Les autres photos dont je rêve sont ceux-ci, dont B.B a écrit aussi dans Ses 'Initiales B.B.' le livre - pris par Sveeva Vivegeno!

D'abord de la photo-séance réputée mondiale était en mai de 1968 et l'autre l'octobre de 1968!
Brigitte a écrit que Sveeva a pris quelques vraiment belles photos d'Elle et althought ils ont été pleins de la tristesse, ils sont vraiment populaires et les magazines paient un fric vraiment fou pour eux, jusqu'à aujourd'hui!

Avez-vous ces photos ou savez, où puis-je les trouver ?

Si oui, postez-les s'il vous plaît ici ou envoyez-moi peut-être sur mon e-mail - bardotek69@o2.pl

Je serai si reconnaissant et la personne la plus heureuse vivante!

Merci à l'avance!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fait de chercher des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve!
» LE fait marquant de 2009...
» ART
» BB le serment fait aux animaux
» brigitte aurait fait castre un ane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: