| Topics | |
|
+8bubble gum Brixie crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Sidonie Gia lisa Paula Roid 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Topics Sam 8 Nov - 11:41 | |
| Ici mettez le nom du topic/sujet manquant sur le forum. (exemple: Si vous avez une photo de Brigitte Bardot avec un photographe et que son nom n'est pas encore apparu sur le forum, vous n'aurez qu'a mettre le nom du sujet que vous voulez créer.)
Dans mon cas, j'ai une photo de Brigitte Bardot avec Charles Aznavour (petite photo) mais aucun sujet sur Charles Aznavour n'a encore était créer. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topics Sam 8 Nov - 12:45 | |
| ok pas de probleme, BBamiedesanimaux a deja demandé ça, mais je ne peux rien faire il faut attendre la revenu de Sidonie, en attendant essayez de voir si la photo ac la personnalité ou le photographe ne peut pas se placer ailleurs en attendant d'avoir un topic expres....par ex BB ds une soirée à paris ac divers personnalité, ou BB à st tropez etc...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Topics Sam 8 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topics Sam 8 Nov - 15:49 | |
| de rien! et merci à tous les membres qui fotn un vrai travail de classement! c'est long et parfois difficil, mais ça donne un bon résultat! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Topics Sam 8 Nov - 20:12 | |
| Bon je sais que Sidonie n'est pas encore revenue mais je le note afin de ne pas oublier: topic à creer= BB nue; BB en photo avec Dali. Voila! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Topics Mer 12 Nov - 20:19 | |
| Coucou !!! je vous promet de m'occuper de tout ça très rapidement car mon pc ne devrait plus tarder à arriver !!! Notez bien tout ce que vous voulez !! bises | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topics Mer 12 Nov - 20:52 | |
| Ah enfin bientôt de retour Sidonie génial A très vite alors ! :D | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Topics Jeu 13 Nov - 12:24 | |
| on a hate de te revoir!!!!!
pourrait on créer ds la partie photographe "Walter Carone" car j'ai posté une photo de brigitte danseuse et c'est un de sphotogrpahe qui a fait ses premieres photos!
merki | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Topics Jeu 20 Nov - 11:02 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Ici mettez le nom du topic/sujet manquant sur le forum.
(exemple: Si vous avez une photo de Brigitte Bardot avec un photographe et que son nom n'est pas encore apparu sur le forum, vous n'aurez qu'a mettre le nom du sujet que vous voulez créer.)
Dans mon cas, j'ai une photo de Brigitte Bardot avec Charles Aznavour (petite photo) mais aucun sujet sur Charles Aznavour n'a encore était créer. C'est fait Paula !!!! :D
Dernière édition par Sidonie le Ven 21 Nov - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Topics Jeu 20 Nov - 11:05 | |
| - Gia a écrit:
- Bon je sais que Sidonie n'est pas encore revenue mais je le note afin de ne pas oublier: topic à creer= BB nue; BB en photo avec Dali.
Voila! Tu peux y aller !!! :D EN PHOTO AVEC SALVADOR DALI et NUE dans Divers | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Topics Jeu 20 Nov - 11:06 | |
| - lisa a écrit:
- on a hate de te revoir!!!!!
pourrait on créer ds la partie photographe "Walter Carone" car j'ai posté une photo de brigitte danseuse et c'est un de sphotogrpahe qui a fait ses premieres photos!
merki WALTER est ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Ven 21 Nov - 18:39 | |
| Merci Sidonie! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Topics Mer 26 Nov - 16:28 | |
| Ou dois je metre les seances photos ou BB est en Paco rabanne? Je ne sais pas par qui elles ont été prises... Peut etre par des photographes differents. Alors dois je mettre Paco rabanne dns les photographes? | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Topics Mar 2 Déc - 19:20 | |
| est-ce qu'on pourrait creer un topic dans PHOTOS BB qui s'intitulerait "portraits" ?parce qu'il y a enormément de photos que j'ai de BB ou je ne sais pas ou les mettre parce qu'il n'y a pas de coiffure particulière ou quoi que ce soit mais un gros plan sur le visage de BB. est-ce que ça peut se faire ? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Mar 2 Déc - 19:23 | |
| Justement je me posais la meme question! Est-ce qu'il ne faudrait pas creer un topic de BB "deguisement" (ou un autre nom si ca vous semble un peu ridicule) car j'ai moi aussi des photos de BB assez ....ben speciales (une ou elle a une barbe, l'autre ou elle est en Chaplin etc....) Donc voila... PS: Merci Sidonie avec du retard pour avoir creé les topics que j'avais demandé! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Topics Mar 2 Déc - 19:32 | |
| oui il faut un topic PORTRAITS et un topic ACCOUTREMENT (je crois que le terme convient bien xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Mar 2 Déc - 22:48 | |
| il faut aussi creer un topic de la chanson "c'est rigolo" dans EN MUSIQUE. j'ai des photos. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Topics Jeu 4 Déc - 9:41 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- est-ce qu'on pourrait creer un topic dans PHOTOS BB qui s'intitulerait "portraits" ?parce qu'il y a enormément de photos que j'ai de BB ou je ne sais pas ou les mettre parce qu'il n'y a pas de coiffure particulière ou quoi que ce soit mais un gros plan sur le visage de BB. est-ce que ça peut se faire ? merci.
Portrait vient d'être créer dans la section photographe ! ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Topics Jeu 4 Déc - 9:43 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- il faut aussi creer un topic de la chanson "c'est rigolo" dans EN MUSIQUE. j'ai des photos.
tu peux y aller Crazy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Jeu 4 Déc - 20:32 | |
| Merci. Est ce qu'il serait possible de depalcer le topic "en paco rabanne" qui est dans Jupes/robes dans Deguisée stp? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Topics Ven 5 Déc - 15:50 | |
| - Gia a écrit:
- Merci.
Est ce qu'il serait possible de depalcer le topic "en paco rabanne" qui est dans Jupes/robes dans Deguisée stp? C'est Ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Dim 7 Déc - 21:59 | |
| Merci pour tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Dim 21 Déc - 22:36 | |
| Pourrais tu creer un topic The devil is an english man/Le diable est anglais dans la section "Musique" stp? Merki! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics Dim 4 Jan - 2:30 | |
| Il me semble qu'il y avait aussi un topic Everybody loves my baby dans Musique ? Ou est-il passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics | |
| |
|
| |
| Topics | |
|