Bonjour,
Je n´ai pas le temps de tout lire mais je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec ceux qui agissent et s´engagent pour la cause animale. Pour ma part, je suis l´amie des animaux depuis ma petite enfance.
Cependant, je me demande s´il est utile de poster certaines images, tellement horribles ; celà me traumatise de voir ça. J´imagine que tous ceux qui fréquentent ce site sont, par respect pour Brigitte, des amis des animaux.
J´aurais préféré ne jamais apprendre ce qui se passe à La Réunion, c´est de l´ignominie. Par contre,j´ai beaucoup apprécié l´idée des hameçons au derrière, pour ma part, je crois que je serais encore plus sévère.
Ici, en Scandinavie, il y a un grand respect de la nature et des animaux, ( celà n´empêche l´existence de quelques pervers, mais quand-même ).Dans mon jardin, j´ai des élans, des chevreuils, des lièvres qui viennent manger mes salades ! Tant pis pour les salades, c´est tellement merveilleux de pouvoir les observer de si près. Je peux voir à la saison des grues cendrées, des oies et autres oiseaux. Quand le froid arrive, comme c´est le cas en ce moment, je nourris les oiseaux et les chevreuils qui défilent devant ma fenêtre et c´est un spectacle magnifique.
J´ai aussi des animaux domestiques qui ne sont pas pour moi des animaux mais des compagnons de vie.
Alors que pouvons nous faire contre les tortionnaires ?, crier haut et fort, d´une part mais je crois aussi que c´est surtout aux différents gouvernements de faire quelque chose. Ce sont eux qui font publier les lois.
Ne perdons pas courage et encore merci à Brigitte qui met toute son énergie et sans doute sa fortune au service des animaux.
Merci à vous.
Pia:...))///: