| divers journaux, articles... | |
|
+37doublementbb sixties TheA5 Phénix Gawatchi SandraHoney BB.sb ChelseaGirl JM77 Dixie CALIE semiramis Masha Blondie Joy lticab melina maria Madison zebulon51 bardotek emma_a_louest fab35 Fab Babette bubble gum Brixie Gia bbamiedesanimaux venereanna marinsol crazy-mamargaux nini brigou fabcat Sidonie Paula Roid lisa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Jeu 25 Juin - 20:33 | |
| - Babette a écrit:
- zebulon51 a écrit:
Pour ceux que cette revue intéresse, elle est encore en vente jusqu'à la fin du mois de juin... C'est donc bientôt! En fait, quand j'ai téléphoné, la dame m'a dit qu'ils en gardent +sieurs exemplaires au cas où... Moi j'ai réussi à m'en procurer un. Il faut envoyer un chèque de 10,00 € (prix du magazine 6 € + frais d'expédition 4 €) à l'ordre de Euro Editions sud. Puis envoyer votre chèque avec les références du magazine à :
Riviera magazine - Euro Editions sud 37 rue d'Antibes BP 180 06407 Cannes cedex.
Il faut attendre environ quinze jours avant de le recevoir. Je trouve que cette couverture est très jolie. Cette photo de BB date de fin 1975 et a été prise à St Tropez. En fait elle sert à illustrer un article non pas sur BB mais sur un photographe de la région Claude Dronsart, qui avait l'habitude de prendre les stars en photo. A l'intérieur se trouvent 2 autres petites photos de BB dans les années 70 et son portrait en haut dont voici le scan :
Pourquoi il faut des frais de livraison et tout ? on ne peut pas l'acheter dans un bureau de tabac ? Non hélas, elle n'est disponible en kiosque que sur la Côte d'Azur ( Riviera magazine...) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Jeu 25 Juin - 21:10 | |
| [quote="zebulon51"] - bubble gum a écrit:
Pour ceux que cette revue intéresse, elle est encore en vente jusqu'à la fin du mois de juin... C'est donc bientôt! En fait, quand j'ai téléphoné, la dame m'a dit qu'ils en gardent +sieurs exemplaires au cas où... Moi j'ai réussi à m'en procurer un. Il faut envoyer un chèque de 10,00 € (prix du magazine 6 € + frais d'expédition 4 €) à l'ordre de Euro Editions sud. Puis envoyer votre chèque avec les références du magazine à : Riviera magazine - Euro Editions sud 37 rue d'Antibes BP 180 06407 Cannes cedex. Il faut attendre environ quinze jours avant de le recevoir. Je trouve que cette couverture est très jolie. Cette photo de BB date de fin 1975 et a été prise à St Tropez. En fait elle sert à illustrer un article non pas sur BB mais sur un photographe de la région Claude Dronsart, qui avait l'habitude de prendre les stars en photo. A l'intérieur se trouvent 2 autres petites photos de BB dans les années 70 et son portrait en haut dont voici le scan : | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Nicolas et le mariage de BB en Norvège Ven 26 Juin - 3:15 | |
| MERCI DE TOUT MON COEUR.J'AI AIMÉ CES PHOTOS! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Sam 11 Juil - 21:31 | |
| http://www.varmatin.com/ta/brigitte+bardot/200308/saint-tropez-henry-jean-servat-raconte-bardot | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Lun 20 Juil - 9:26 | |
| article russe découvert sur le net | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Lun 20 Juil - 11:00 | |
| Merci Emma ! Mais impossible de savoir de quoi parle l'article ^^... | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Divers articles dans les journaux... Sam 25 Juil - 16:24 | |
| Voici deux articles parus dans la presse: - Le premier est un petit article sympa paru il y à quelques semaines dans le Canard Enchainé, où Brigitte évoque ses rapports avec les Présidents de la Vème République... - Et le deuxième parue dans France Dimanche de cette semaine (petite photo en couverture) où il est question de l'expo qui doit se tenir en septembre : La couv' L'article | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Sam 25 Juil - 16:49 | |
| Merci beaucoup Zebulon51 ! :) | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Dim 26 Juil - 16:31 | |
| merci pour l'article! oui cette fin d'année sera définitivement celle de BB! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 5 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 5 Aoû - 11:25 | |
| Et de nouvelles magnifiques couvertures!!! Je crois que Brigitte doit détenir le record!!! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 5 Aoû - 19:43 | |
| j'espère que pour les soixante-quinze ans de BB, les magazines vont l'honnorer de quelques articles, faudra surveiller ça de près!! | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Jeu 6 Aoû - 14:52 | |
| Désolée je n'ai pas trop le temps de prendre part aux discussions du forum , j'espére être plus libre à la rentrée pour pouvoir le faire ^^ Paris match n°1341 du 8 fevrier 1975 pas d'article sur BB seulement son album photo de son amour pour les animaux) : en esperant que certains ou certaines ne connaissent pas ce paris match ! légendes des photos : BB avec l'un de ses 15 batards adoptés à la spa pour les 3 photos suivantes : 1ere photo : souvenir de Viva Maria : le porcelet mexicain 2eme photo l'été elle vient voisiner avec le zoo de Fréjus 3eme photo " j'ai besoin d'affection , même celle des bêtes" | |
|
| |
Madison Les novices
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Ven 7 Aoû - 20:44 | |
| Super!!! Je ne connaissais pas!!! Merci beaucoup!:D | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Dim 16 Aoû - 21:32 | |
| Merci beaucoup Emma !!! :) | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Lun 17 Aoû - 17:00 | |
| Emma !! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Article dans GALA à paraître demain Mar 13 Oct - 21:01 | |
| Brigitte donne une interview dans le magazine Gala à paraître demain matin, soit jeudi 14 octobre 2009; C'est ce que je viens de voir en allant sur le site du magazine. Voir ce lien vers le milieu de la page :
http://www.gala.fr/l_actu/le_mag_en_kiosque/n_853_du_14_au_21_octobre_2009_189382 | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 14 Oct - 10:36 | |
| Merci Zebulon, dommage qu'ils ne lui donnait pas une couverture! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 14 Oct - 11:48 | |
| Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: En couverture:divers journaux , articles... Jeu 15 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: divers journeaux, articles Mer 9 Déc - 18:37 | |
| Mes amis du forum, J'ai un livre, d'un écrivain brésilien très connu par ici qui parle du commencement de la Bossa Nova. Il s'appele " A Onda Que Se Ergueu no Mar" ( de la chanson Wave de Tom Jobim). à cette èpoque là BB nous a donné le privilège d'une longue visite, la première hors d'Europe! Il y a 2 chapîtres sur BB ( Il était une fois deux étés), où il raconte des annecdotes délicieuses de son séjour à Rio et à Buzios. Je veux partager un peu de cela avec vous, peu à peu, parce qu'il y trop d'histoires La première:Le DC8, vennu de Paris aterrisa à l"aéroport (aujourd'hui appelé Tom Jobim)à 5h 10min du matin, mais Brigitte, (pardessus noir, robe claire et peruque noire, ne s'est pas montrée à la porte de l'avion qu'après demie heure! Elle était terrorisée et elle avait raison. Presque 200 reporters , photographes et cinégrafistes L'attendaient en bavant... C'etait 1964 et nous étions en janvier (précisément le 7 janvier) | |
|
| |
| Sujet: divers journaux, articles Mer 9 Déc - 19:07 | |
| Bon, je continue... En sortant d'on ne sait où, le wolkswagen de l'avocat Afranio Nabuco soudra tout de suite à la piste, en faisant un "strike" (presque) avec les journalistes et arreta très près de l'escalier de l'avion! Alors, Brigitte, qui portait dans un bras un flaconnier et dans l'autre son "fiancé" Bob Zagury a osé descendre,et dans quelques instants les deux ont disparu de l'aéroport dans la voiture par une sortie VIP. Ils ont laissé en arrière 200 journalistes, 8 valises de BB, un violon, le timbre au passeport et la présentation des atestats de vaccine... c'était l'arrivée de Brigitte à Rio. À bientôt avec des nouvelles annecdotes | |
|
| |
lticab Les novices
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: divers journaux, articles... Mer 9 Déc - 21:18 | |
| Merci beaucoup pour ce partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers journaux, articles... | |
| |
|
| |
| divers journaux, articles... | |
|