Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 divers journaux, articles...

Aller en bas 
+37
doublementbb
sixties
TheA5
Phénix
Gawatchi
SandraHoney
BB.sb
ChelseaGirl
JM77
Dixie
CALIE
semiramis
Masha
Blondie Joy
lticab
melina
maria
Madison
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
fab35
Fab
Babette
bubble gum
Brixie
Gia
bbamiedesanimaux
venereanna
marinsol
crazy-mamargaux
nini
brigou
fabcat
Sidonie
Paula Roid
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

http://news.google.com/newspapers?nid=1948&dat=19590111&id=grgtAAAAIBAJ&sjid=9oAFAAAAIBAJ&pg=3060,1684348
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:23

divers journaux, articles... - Page 12 608528 divers journaux, articles... - Page 12 608528 'tek!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:35

divers journaux, articles... - Page 12 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

divers journaux, articles... - Page 12 Img00111
divers journaux, articles... - Page 12 Img00212
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

divers journaux, articles... - Page 12 Qfzjz10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:28

J'ai acheté des vieux magazines tchèques Magazín kina (Le magazine du cinéma) divers journaux, articles... - Page 12 547173
Certains des pages avec BB :
divers journaux, articles... - Page 12 Bardot18
divers journaux, articles... - Page 12 Bardot15
divers journaux, articles... - Page 12 Bardot16
divers journaux, articles... - Page 12 Bardot17
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

divers journaux, articles... - Page 12 Cina_r10
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:21

divers journaux, articles... - Page 12 Lui_1968_bardot
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

Brigitte a donné une interview au Vogue Hommes International, à paraître le 13 septembre.

Brigitte Bardot "ne veut plus séduire, ni rien ni personne". C'est du moins ce que confie l'ancienne actrice dans un rare entretien intimiste accordé à Vogue Hommes International, à paraître jeudi 13 septembre. Évoquant son passé d'actrice, "BB", qui fêtera le 28 septembre prochain ses 78 ans, affirme "qu'elle se trouvait moche".

"J'essayais de me faire la plus jolie possible et même comme ça, je me trouvais moche. J'avais un mal fou à sortir, à me montrer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur de celle qu'on attendait que je sois. Aujourd'hui à mon âge, je n'en ai rien à foutre. Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne", lâche Brigitte Bardot.
La star "n'aspire aujourd'hui qu'à la solitude": "comme je suis de nature contemplative, ça me va très bien. Le monde d'aujourd'hui ne me plaît pas. S'il était différent, je vivrais peut-être moins retranchée" avoue "BB" qui affirme "avoir été littéralement écrasée par la célébrité". "Personne ne peut s'imaginer à quel point c'était épouvantable. Un calvaire. Je ne pouvais plus vivre comme ça".

Interrogée sur son quotidien, Brigitte Bardot qui refuse de se faire opérer de la hanche, dit "qu'(elle) a du mal à marcher". "Je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Du coup, je trouve que ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre", affirme-t-elle.

Ce qui la séduit désormais ? "Les petits miracles que sont l'éclosion d'une fleur, la danse d'une abeille, l’immensité de la mer, les animaux évidemment pour leur pureté, leur courage et leur fidélité".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/12/brigitte-bardot-interview-vogue-international_n_1877768.html


B.B confirme donc qu'elle se trouvait moche quand elle était au paroxysme de sa beauté. A noter les vidéos sympas en fait de l'article que j'ai linké dont celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

Cette interview est relayée par toute la presse, d'ailleurs ils n'en choisissent pas tous les mêmes parties, donc il reste encore des citations à mettre. (voir dans Google actualité)
Vous avez lu l'interview ?
Ca intéresse quelqu'un les interviews que Bardot donne ? Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:17

Gawatchi a écrit:
Ca intéresse quelqu'un les interviews que Bardot donne ?
Bonne question, Gawatchi. C'est précisément la conclusion de mon dernier com du topic "Gainsbourg, vie héroïque". On va mettre les derniers fans de BB sous vitrine, au Musée de l'Homme (spécimens en voie de disparition). No
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

Merci Gawatchi !! Je l'avais vu à la TV jeudi.

Par contre je ne vois pas le lien de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

Phénix a écrit:
Gawatchi a écrit:
Ca intéresse quelqu'un les interviews que Bardot donne ?
Bonne question, Gawatchi. C'est précisément la conclusion de mon dernier com du topic "Gainsbourg, vie héroïque". On va mettre les derniers fans de BB sous vitrine, au Musée de l'Homme (spécimens en voie de disparition). No

Sur le net, dans les réseaux sociaux, cette interview intéresse beaucoup. C'est pour ça que j'avais pensé que ça intéresserait ENCORE PLUS les vrais fans de B.B ! divers journaux, articles... - Page 12 941686
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

Cette interview n'a pourtant rien d'exceptionnel. scratch

@ CALIE : je pense que Gawatchi fait référence au montage vidéo qu'on trouve sur la page de l'interview, ou alors j'ai pas bien compris moi non plus. Question
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

Phénix a écrit:
Cette interview n'a pourtant rien d'exceptionnel. scratch

@ CALIE : je pense que Gawatchi fait référence au montage vidéo qu'on trouve sur la page de l'interview, ou alors j'ai pas bien compris moi non plus. Question

Moi je trouve toujours étonnant qu'une si belle femme se trouvait si laide, mais c'est bien confirmé par son autobiographie, toujours est-il que ça continue de faire beaucoup parler, et puis elle est interviewée par un grand magazine international, ce qui prouve qu'elle sucite toujours un grand intérêt.

Effectivement pour la vidéo, je parlais de la bande annonce de l'époque d'En cas de malheur, que je n'avais jamais vu telle quelle, où l'on voit bien le mythe B.B en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:35

Je pense que BB parfois devait se sentir effectivement moche mais que d'autres fois, elle devait se sentir très belle... Elle devait vivre avec ce sentiment paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

Merci Phénix pour ta réponse.

Je pense que quand elle dit qu'elle se trouvait moche, c'est qu'au fond elle savait qu'elle était très belle mais n'arrivait pas à avoir confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

CALIE a écrit:
Merci Phénix pour ta réponse.

Je pense que quand elle dit qu'elle se trouvait moche, c'est qu'au fond elle savait qu'elle était très belle mais n'arrivait pas à avoir confiance en elle...

Je ne crois pas. Je pense qu'on -ses parents notamment- tellement mis dans la tête qu'elle était moche qu'elle s'est forgée cette image. Psychologiquement le "stade du miroir" (l'image qu'on a de soi) se fait à 8 ans. Or à 8 ans B.B avait des lunettes, une amblyophie voyante des cheveux courts pas très seyant etc... Il y a une photo de classe qui est dans le livre de Sean French, que j'ai, je la scanerait volontiers car B.B y est méconnaissable.
Je pense que c'est possible, de se trouver laide alors qu'on est belle, tout comme l'inverse. J'ai vu des filles vraiment pâs terrible qui se trouvaient magnifiques et étaient très sûres d'elle, avec une inébranlable confiance en elle, et à côté Bardot, Adjani jeune, ou Béart avant opération qui se touvaient moches et étaient persuadées que les gens allaient s'en rendre compte.
Je ne pense pas que ce soit un hasard que B.B ne se montre jamais sans maquillage en public -même sur celles où elle semble démaquillée et qui sont prises dans son intimité, elle a, la plupart du temps, du crayon noir, sauf les photos de Cannes où elle est très jeune et dans un contexte de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

Je suis tout à fait d'accord avec ton interprétation ! divers journaux, articles... - Page 12 9710
Bon bien sûr, parfois, elle devait se trouver pas mal mais elle devait quand même faire toujours des efforts pour se montrer séductrice avec ce naturel étudié qu'elle devait vraiment avoir peur d'être moche sans.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

Gawatchi a écrit:
CALIE a écrit:
Merci Phénix pour ta réponse.

Je pense que quand elle dit qu'elle se trouvait moche, c'est qu'au fond elle savait qu'elle était très belle mais n'arrivait pas à avoir confiance en elle...

Je ne crois pas. Je pense qu'on -ses parents notamment- tellement mis dans la tête qu'elle était moche qu'elle s'est forgée cette image. Psychologiquement le "stade du miroir" (l'image qu'on a de soi) se fait à 8 ans. Or à 8 ans B.B avait des lunettes, une amblyophie voyante des cheveux courts pas très seyant etc... Il y a une photo de classe qui est dans le livre de Sean French, que j'ai, je la scanerait volontiers car B.B y est méconnaissable.
Je pense que c'est possible, de se trouver laide alors qu'on est belle, tout comme l'inverse. J'ai vu des filles vraiment pâs terrible qui se trouvaient magnifiques et étaient très sûres d'elle, avec une inébranlable confiance en elle, et à côté Bardot, Adjani jeune, ou Béart avant opération qui se touvaient moches et étaient persuadées que les gens allaient s'en rendre compte.
Je ne pense pas que ce soit un hasard que B.B ne se montre jamais sans maquillage en public -même sur celles où elle semble démaquillée et qui sont prises dans son intimité, elle a, la plupart du temps, du crayon noir, sauf les photos de Cannes où elle est très jeune et dans un contexte de plage.

Bonne analyse ! Je veux bien voir la photo divers journaux, articles... - Page 12 547173

et des filles laides qui se trouvent superbes il y en a vraiment plus que des filles vraiment magnifiques et qui se trouvent bof...

Après elle avait peut-être la sensation d'être moche mais elle savait quand même au fond qu'elle plaisait énormément, je pense notamment à une interview de ses débuts où elle demande au journaliste avant l'interview comment il la trouve.

En tous cas on se demande bien comment c'est possible de se trouver moche quand on est la plus belle femme du monde ...


Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:29

Ça arrive plus souvent qu'on imagine... Il y en a des femmes qui font une idée complètement différente de leur apparence de celle que voient les autres personnes. Moi, je connais une qui est laide, laide, laide: prognate, sans taille, les cheveux laids, etc. Mais elle se trouve belle et elle agit comme si c'était vrai. Je connais aussi une jeune fille très jolie, le corps très bien fait, qui se trouve laide et grosse, au point de s'évanouir de faim. Les personnes se regardent au miroir et voient ce qui est dans lurs cervaux et leur coeur.
Je crois que Brigitte se trouvait laide quand elle n'allait pas bien,surtout en rapport à l'amour. Mais j'ai déjà lu dans ses livres des phrases où elle se trouvait belle!!! Pour moi, ça dépendait de son état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:43

tout à fait d'accord avec toi ! on ne voit pas toujours l'image que renvoit son miroir. c'est pr ça effectivement que des filles deviennent anorexiques alors qu'elles étaient bien à la base. BB n'était pas non plus très sûre d'elle, elle avait gardé beaucoup de complexe ! Je suis sûre qu'une fille comme Lady Gaga se trouve bien plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

[quote="CALIE"][quote="Gawatchi"]
CALIE a écrit:
Merci Phénix pour ta réponse.

Bonne analyse ! Je veux bien voir la photo divers journaux, articles... - Page 12 547173


La photo se trouve dans la PP section enfant/adolescente et elle a été postée par Brixie. divers journaux, articles... - Page 12 2559246625

Pour répondre à ce que dit Brixie, oui, à mon avis Lady Gaga se trouve magnifique. Madonna aussi, à ses débuts, se comportait, paraît-il, comme si elle était la plus belle fille de monde. Du coup plein de gens se sont mis à y croire.

Sinon voici la couv' du mag, où, vous remarquerez, B.B à une belle place, même si bien sûr ce n'est pas elle qui est en couverture. Mais cela prouve que ses interviews sont toujours des évènements. La couv' du mag fait d'ailleurs scandale pour sa photo ambiguë par Terry Richardson.

divers journaux, articles... - Page 12 La-couverture-du-vogue-signee-terry-richardson
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:18

Trouvé ça sur le net... Deux jumelles qui se sont suicidées car leur père leur reprochait de ne pas avoir la taille/silhouette de Brigitte Bardot... Shocked Neutral
divers journaux, articles... - Page 12 8_29_410
divers journaux, articles... - Page 12 8_29_411
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

c'est horrible!, c'était en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers journaux, articles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers journaux, articles...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles du web
» HELP ! Recherche articles
» Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"
» un Divers
» Studio Magazine 1988: Interview et articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: