Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Marlon Brando Dim 19 Juin - 16:53
Oui on va dire qu'Elvis et Marlon sont ceux qui m'inspirent et Brigitte est la femme que je reverrai de devenir (je lui ai même admit dans la lettre que je lui ai envoyé ) C'est super alors, ça me plairait énormément de parler de lui avec vous tous Si vous avez la moindre question sur lui, pas de soucis je suis preneuse
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marlon Brando Dim 19 Juin - 17:04
Merci sandra. Comme je l'avais dit en premiere page, je ne connais pas grand chose sur lui mais je suis tres admirative du combat qu'il a mené en faveur des amerindiens. Mais aussi pour l'écologie finalement puisqu'il voulait qu'on respecte l'environnement de l'endroit où il habitait à la fin de sa vie... Je ne sais plus où il habitait d'ailleurs, c'était vers Tahiti non ?
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Marlon Brando Dim 19 Juin - 17:26
Oui Gia c'est en Polynésie Française, l'atol "Tetiaora" exactement qu'il a acheter ! Il est tombé amoureux de cet atol quand il tournait le film "Les révoltés du Bounty" en 1962.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Marlon Brando Dim 19 Juin - 18:14
Merci pour ta réponse! J'avais trouvé le docu que j'avais vu sur lui super interessant mais il n'est pas repassé (à ma connaissance) à la télé. Je trouve qu'on parle pas assez de son action!
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 7:10
Mais de rien Parle tu du documentaire sur France 5? si c'est le cas ce documentaire (qui a été remplacer à la dernière minutes par un autre sur un homme que je ne connait absolument pas), va repasser le 4 juillet
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 16:58
Oui c'était sur france 5! pour l'info. Je vais essayer de le visionner à nouveau!
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 17:31
T'a eu de la chance de le voire au moins une fois, moi je devrais attendre le 4 juillet à 00h15 j’espère ne pas m'endormir avant l'heure
Sinon y aurai il autre dont vous voulez savoir sur notre chère Marlon?
Pour la peine je vous met quelques photos :
Avec Michael Jackson
Avec Sophia Loren
Avec Christian Marquand
Et le meilleur pour la fin:
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 18:41
"Le meilleur pour la fin..." En effet! Je comprends pourquoi ma soeur craque aussi pour Marlon. ^^ Tres belles photos en tous cas.
Je ne sais pas ce que je pourrais te poser comme question sur lui perso, mais tu peux toujours nosu parler de ta passion pour lui. J'adore lire les récits de fans moi...
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 19:46
Magnifique Moi je veux bien que tu nous raconte sa manière de séduire les femmes etc, je trouve ça toujours très intéressant chez Marlon :p
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 20:08
Il était incroyablement magnétique.. je vous encourage vivement à poster des photos !
Justement il y a pas longtemps j'ai du des extraits d'une de ses biographies sur Google livres, notamment sur la période où il a habité à Paris et qu'il a fait la rencontre de Vadim, Marquand, (et BB ! d'ailleurs il y a une anecdote croustillante à ce sujet, qui semble moyennement véridique mais bon, BB aurait enlevé son haut devant Marlon, en lui disant quelque chose comme "J'ai des jambes superbes, ma taille ne fait que 50cm, mais mes seins sont trop gros par rapport à ma silhouette!" faut que je retrouve le lien.. ) Je ne sais pas si tous les faits que l'auteur raconte sont avérés mais ces jeunes gens semblaient très libertins Il est dit que Marlon, Marquand et Vadim auraient eu des aventures homosexuelles -entre eux notamment-, que Marlon a eu une aventure avec Piaf, et avec un tas d'autres personnes..
Sujet: Re: Marlon Brando Lun 20 Juin - 21:44
Ah oui, quelqu'un avait parlé ici je crois de la bisexualité de Marlon! Je ne sais pas non plus si c'est vrai...
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 2:02
Il était beau et charmant!
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 6:52
Masha => Oui en effet je suis en train de lire un livre qui s'appelle "Marlon Brando les derniers secrets " et ils parlent entre autre de son homosexualité et de ses conquêtes féminines . Je ne suis pas encore arrivé au moment Bardot mais je croit que cela doit être dans ce livre le passage que tu nous a citer. On ne pourrait même pas citer le nombre de ses conquetes c'est incalculable, il sortait avec une fille un soir, il en revenait avec une autre. et bien sur il n'a JAMAIS été fidèle !
Gia => Et bien comme j'étais fane d'ELVIS au commencement, Marlon Brando était l'idole de celui ci. et tout a petit j'ai finit par le connaitre mieux (et à l'aimer ) et ce qui est étrange dans mon admiration pour Marlon, c'est qu'il est tout ce que je peux détester chez un homme. (plus moralement que physiquement par ce que sans vous mentir je le trouve très très très charmant )
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 17:55
SandraHoney : j'ai retrouvé, le livre c'est "Brando Unzipped" par Darwin Porter, c'est en anglais. Et c'est exactement ce que tu dis, il avait une personne nouvelle tous les soirs. Il y a plein d'autres anecdotes avec Vadim, Marquand, BB, Juliette Gréco, Sartre, bref tout le beau monde de Paris à l'époque. J'avoue que je n'ai pas encore lu les passages sur les autres époques de sa vie.
Dernièrement j'ai entendu parler de son petit fils, Tuki Brando. Il est plutôt réussi lui aussi
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 18:05
Voila c'est ça, Brando UNZIPPED est la version anglaise de Marlon Brando les derniers secrets Je pourrais vous raconter beaucoup d'anecdote sur ses petites conquêtes mais bon on va choquer personne
Oui c'est vrai Tuki est un super mannequin
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 18:12
Et euh... C'est vrai toutes ces choses qu'ils disent sur lui dans ce livre au titre assez sensationnel ? Non pas que ça me choque, c'est juste que je trouve ça gros l'anecdote sur BB alors je me dis que le reste à pu être (aussi) inventé pour faire vendre du papier sur une des plus grandes legendes du cinema ! Ca serait pas la première fois (ni la derniere).
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 18:14
Tu a raison Gia je lit beaucoup de choses sur lui et je me demande toujours est ce vrai ou quelque chose comme ça? je me méfie tout de même de ces anecdotes! Par contre si je les recroise dans un autre livre avec les même infos j'ai tendance la à y croire !
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 19:44
Ralalala sacrée Brigitte ! A décourager toutes les femmes lol En tout cas j'aimerais bien en savoir plus sur cette rencontre ;)
Sujet: Re: Marlon Brando Mar 21 Juin - 20:48
Gia a écrit:
Et euh... C'est vrai toutes ces choses qu'ils disent sur lui dans ce livre au titre assez sensationnel ? Non pas que ça me choque, c'est juste que je trouve ça gros l'anecdote sur BB alors je me dis que le reste à pu être (aussi) inventé pour faire vendre du papier sur une des plus grandes legendes du cinema ! Ca serait pas la première fois (ni la derniere).
C'est sûr qu'on peut douter de la véracité de toutes les choses racontées, comme je l'ai dit avant les faits sont pas tous avérés. D'ailleurs l'ami de Marlon qui raconte cette anecdote que Marlon lui aurait dit n'y croit pas entièrement non plus Franchement je suis partagée, d'un côté Brigitte était encore timide à l'époque, mais ça l'a pas empêchée de faire des photos osées pour Vadim, ou de se dénuder à la fenêtre devant des passants (selon Vadim) en criant "Je suis une femme!" ..
En tout cas je suis déçue qu'ils n'aient pas formé un couple..ils auraient été sublimissimes..
Dixie Futures vedettes
Sujet: Re: Marlon Brando Mer 22 Juin - 7:27
C'est vrai que là dessus on ne peut être sûres de rien... Seul Brigitte pourrait nous le confirmer ;) (d'ailleurs Sandra lui a demandé dans sa lettre, peut être qu'on finira pas savoir ^^ !) Pour sûr, un couple de rêve ! Comme Elvis et Marilyn pour beaucoup :p
Sujet: Re: Marlon Brando Mer 22 Juin - 16:31
Oui mais les photos de Brigitte pour Vadim étaient faites dans l'intimité, et puis pour son amoureux, pas pour un inconnu. Je ne la vois pas montrer ses seins comme ça "pour rien" (la fois où elle était à la fenêtre, c'était un accident) surtout à cette époque... elle a beau avoir toujours été libre, elle n'a jamais fait ce genre de truc idiot en public quand même. Pour moi, cette anecdote là est fausse (comme pour celle concernant Jimi Hendrix) du coup je me pose des questiosn pour le reste...
C'est super que Sandra lui ait posée la question, j'espere que Brigitte va repondre!!!
Au fait, hier j'ai visionné La Vérité pour la énième fois et il y a un passage dans lequel Gil (Sami Frey) demande à Domnique (Brigitte) : "Mais qu'est-ce qui t'interesses dans la vie ?" et elle lui repond "Marlon Brando". Voilà, c'était pour le clin d'oeil à Marlon dans un film, qui plus est avec BB. ^^
Sujet: Re: Marlon Brando Mer 22 Juin - 18:18
Et bien tu m'en apprend de bien belle Gia, étrange cette réplique quand même
Je vous poste la vidéo de Marlon parlant Français, j’espère qu'elle va vous plaire :
Sujet: Re: Marlon Brando Mer 22 Juin - 18:48
Ah bon, pourquoi tu la trouves etrange ? ^^ Brando était le fantasme de l'époque (avec Elvis d'ailleurs, que j'ai même vu dans un épisode de la panthere rose en prince charmant lol) donc c'est normal qu'il apparaisse comme LA reference d'une fille de l'époque dans le scénario car le rôle de Dominique est celui d'une jeune femme qui passe son temps à prendre du bon temps, rire avec ses amis, voir des films americains etc... contrairement à son amoureux qui aime la culture, la grande musique...
Merci pour la video! Ca fait bizarre de l'entendre parler français. Ce qui m'a toujours frappé aussi chez Brando, c'est sa voix que je trouve plutot douce et en contraste avec son physique tres masculin et dur.
Sujet: Re: Marlon Brando Mer 22 Juin - 22:36
Merci Sandra pour cette vidéo ! Trop mignon l'accent Il parle vraiment bien. J'imagine que -outre son séjour à Paris et ses amis français- que le temps qu'il a passé à Tahiti l'a poussé à apprendre bien la langue ?
Et quel charmeur ! Se faire allumer dans la rue par Marlon Brando je dirais pas non moi
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Marlon Brando Jeu 23 Juin - 2:42
Merci par ta vidéo, Sandra,c'est très intéressant. Il est terrible. La femme qui passe n'est pas exactement une beauté, mais il est fasciné pour elle ( Les mots en allemand sont des gros mots ) Je ne crois pas que Brigitte a fait ça qui raconte cette anecdote. À quoi beau faire ça s'il suffirait de regarder Brigitte pour qu'il en apperçoit la foprme de son corps. Si elle voudais faire l'amour avec lui, je ne crois pas qu'elle irait agir de cette manière. :