| je recherche les films suivants | |
|
+5bbamiedesanimaux ingres Sidonie lisa pompon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pompon Les novices
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: je recherche les films suivants Ven 1 Fév - 19:54 | |
| bonjour! je recherche les films suivants avec brigitte bardot haine amour et trahison toubib en mer la mariée était trop belle l'affaire d'une nuit marie soleil a coeur joie l'ours et la poupée les femmes les novices l'histoire de colinot trousse chemises pompon | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Ven 1 Fév - 22:46 | |
| - pompon a écrit:
- bonjour!
je recherche les films suivants avec brigitte bardot
haine amour et trahison toubib en mer la mariée était trop belle l'affaire d'une nuit marie soleil a coeur joie l'ours et la poupée les femmes les novices l'histoire de colinot trousse chemises
pompon moi aussi je voudrais bien la mariée etait trop belle!! haine amour et trahison je l'ai vu Bb n'a pas un grand role mais le film est assez beau... par contre c'est pas sa vrai voix dans le film car c'est un film franco italien et apres comme elle etait pas encore connue il lui ont pas demandé de se doubler... | |
|
| |
pompon Les novices
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Ven 1 Fév - 22:56 | |
| voici ceux que j'ai. j'aimerais bien faire des echanges
- Don Juan ou Si Don Juan était une femme...
- Pétroleuses, Les
- Viager, Le
- Boulevard du rhum
- Shalako
- Histoires extraordinaires
- Masculin féminin: 15 faits précis
- Viva Maria!
- Dear Brigitte
- Une ravissante idiote
- Mépris, Le
- Repos du guerrier, Le
- Vie privée
- Amours célèbres
- Bride sur le cou, La
- Vérité, La
- Voulez-vous danser avec moi?
- Babette s'en va-t-en guerre
- Femme et le pantin, La
- En cas de malheur
- Bijoutiers du clair de lune, Les
- Une parisienne
- Et Dieu... créa la femme
- En effeuillant la marguerite
- Mio figlio Nerone
- Cette sacrée gamine
- Helen of Troy
- Grandes manoeuvres, Les
- Fils de Caroline chérie, Le
- Futures vedettes
- Lumière d'en face, La
- Si Versailles m'était conté
- Un acte d'amour
- Portrait de son père, Le
- Trou normand, Le
- Dents longues, Les
- Manina, la fille sans voile
| |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 7:37 | |
| chouette! mes films ne sont pas tous sur dvd, et je ne peux faire que des copies sur vhs, mais je peux envoyer mes vhs originales, afin que vous (lisa, sidonie, vadim) les graviez pour y perdre moins de qualité... les quels vous manque t'il? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 10:21 | |
| oula moi plein mais c'est super gentil comme proposotion! les bijoutiers au clair de lune, voulez vous danser avec moi, Shakalo,Manina la fille sans voile..... | |
|
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 11:27 | |
| ces 4 la je peux te les copier! tu a lesquels parmis ceux ci? haine amour et trahison toubib en mer la mariée était trop belle l'affaire d'une nuit marie soleil a coeur joie l'ours et la poupée les femmes les novices l'histoire de colinot trousse chemises
je pense que sidonie cherche chère brigitte je peux le lui copier egalement | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 14:30 | |
| mon pauvre j'ai juste haine ,amour, et trahison là dedans!! chere brigitte ça serait super chouette si tu l'avais! | |
|
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 18:26 | |
| et bien si tu es d'accord, tu me copie haine amour et trahison, et moi en échange je t'en copies 2 au choix sur une vhs de 4 heures | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 3 Fév - 19:38 | |
| ok je vais essayer de faire ça! | |
|
| |
ingres Les novices
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : venezuela Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Sam 23 Fév - 12:31 | |
| tres belle variete de films je ne connais pas tout mais je ne vois pas comment je pourrais faire des echanges depuis le venezuela | |
|
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Lun 7 Avr - 18:33 | |
| je recherche encore un film avec brigitte bardot "marie soleil", de " antoine bourseiller" réalisé en 1966 avec daniele delorme et jacques charrier dans les roles principaux. j'ai tous les autres. merci | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Mar 8 Avr - 17:43 | |
| - pompon a écrit:
- je recherche encore un film avec brigitte bardot "marie soleil", de " antoine bourseiller" réalisé en 1966 avec daniele delorme et jacques charrier dans les roles principaux.
j'ai tous les autres. merci Je n'ai pas ce film mais moi je recherche tentazioni prohibite !! qui peut m'aider ? :face: | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Qui a l'émission "SACREE BRIGITTE" ? Jeu 17 Avr - 16:55 | |
| Je suis à la recherche de l'émission Sacrée Brigitte présentée par Jean-Pierre Foucault à l'occasion de la sortie d'Initiales BB. J'avais cette émission en VHS mais on me l'a effacée. Si quelqu'un l'a ce serait vraiment gentil de me le faire savoir, bien sûr je paierai la copie. Merci beaucoup. | |
|
| |
sissisam Les novices
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Jeu 17 Avr - 17:12 | |
| Moi aussi je recherche cette émission depuis des années, ils auraient quand meme pu la sortir en DVd ou en Vhs à l'époque. Je ne l'avais pas enregistrée malheureusement mais je me souviens très bien de cette émission puisque c'est là que j'ai découvert BB. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Ven 18 Avr - 8:55 | |
| bonjour, J'ai cette émission de Foucault que j'ai transféré de VHS en DVD. La qualité n'est pas toujours au top, mais bon.... Moi je cherche l'émission avec Pivot de 1996 également. Vous pouvez me contacter. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: émissions télé avec Brigitte Ven 18 Avr - 8:58 | |
| bonjour, qui possède des émissions télé auxquelles a participé Brigitte ? ESt-ce qu'on pourrait échanger ? Je recherche Pivot et celles d'avant et d'après. J'ai sacrée Brigitte et BB Une première (Telle qu'elle), Empreintes. qui a celle de Fredéric Mitterand de 1987 et d'autres ? Je participerai aux frais bien sûr. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Ven 18 Avr - 15:54 | |
| Merci de votre réponse 7lives. Si vous pouviez me faire une copie sur DVD de "Sacrée Brigitte" ce serait génial :D . Bien sûr, je vous paierai des frais dites moi combien vous me proposez. Si vous voulez moi j'ai "Vivement Dimanche" avec Michel Drucker transferé d'une VHS sur DVD (au début pdt 20 secondes le son est mauvais, mais après tout va bien le son est nikel). J'ai aussi l'interview de BB par Mireille Dumas pour l'émission Vie privée vie publique qualité DVD nickel. Si vous êtes intéressé contactez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Mer 25 Juin - 1:34 | |
| Et sinon y a megaupload qui existe pour s'échanger les films gratuitement à distance! |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Mer 25 Juin - 7:11 | |
| - kléo a écrit:
- Et sinon y a megaupload qui existe pour s'échanger les films gratuitement à distance!
merci pour l'info kleo !!! tu étais partie ??? | |
|
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 12 Oct - 8:51 | |
| bonjour! je recherche toujours marie soleil le fils de caroline chérie avec brigitte bardot! merci | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Dim 12 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
pompon Les novices
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Mar 4 Nov - 20:11 | |
| j'ai trouvé le fils de caroline chérie il n'en manque plus qu'un : marie soleil | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: je recherche les films suivants Mer 5 Nov - 22:19 | |
| le + rare ! et le documentaire "tentazione prohibite" tu l'as ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche les films suivants | |
| |
|
| |
| je recherche les films suivants | |
|