| johnny et sylvie | |
|
+4zebulon51 Brixie Sidonie nini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: johnny et sylvie Mer 3 Déc - 11:11 | |
| dan s ce livre qui raconte la rencontre et les amours des deux idoles. pendant le tournage de 'd'ou viens tu johnny' qui se passe en partie à st tropez: _venez diner chez moi à la madrague propose brigitte bardot .ayant eu vent de cette soirée mémorable la presse du coeur proclame une idylle entre lesdeux stars.les interréssés démente,mais personne ne les croit. qu'en pensez vous[img] | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mer 3 Déc - 11:13 | |
| je m'explique: une aventure entre brigitte et johnny avez vous eu des echos :141: | |
|
| |
nini Futures vedettes
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mar 20 Oct - 11:24 | |
| puisque un topic johnny et sylvie que j'adore est créé je poste des photos du sdf et de l'olympia 2009 ou ils ont chanté en duo[img] [/img] | |
|
| |
nini Futures vedettes
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mar 20 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mar 20 Oct - 16:52 | |
| Merci pour ces photos ! Je me rends compte que Johnny a vraiment pris un coup de vieux ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mar 20 Oct - 16:54 | |
| - Ingrid a écrit:
- Merci pour ces photos ! Je me rends compte que Johnny a vraiment pris un coup de vieux !
Oh oui, le pauvre, il est tout desséché, ça fait mal au coeur! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: johnny et sylvie Mer 21 Oct - 0:27 | |
| ce n'est pas deneuve qui a eu une aventure avec halliday ? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: johnny et sylvie Ven 11 Déc - 19:09 | |
| Que pensez vous de tout le foin qu'il y a autour de ses problemes de santé? Je n'ai jamais été fan de ses chansons (Ah si! J'aime bien Retiens la nuit ! ), je le trouve, à la rigueure, meilleur acteur que chanteur, mais pour ma part, je serais "troublée" s'il partait. Il fait partie du patrimoine (bien qu'il n'ait jamais été foutu d'incarner la classe francaise, mais plutot "le rêve americain"! ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: johnny et sylvie Ven 11 Déc - 21:26 | |
| c'est sûr qu'on apprécie ou pas le personnage, on ne peut nier qu'il est une personnalité française emblématique (il incarne depuis toujours cette jeunesse marquée par l'influence américaine). C'est devenu un mythe français et j'avoue que j'éprouve de la sympathie (j'avais adoré le film "Jean-Philippe" par exemple, où je l'avais trouvé très touchant) pour lui. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: johnny et sylvie Sam 12 Déc - 0:24 | |
| Johnny c'est Le rockeur français, même plus que ça, c'est Le chanteur français. Qu'on ait 7 ou 77 ans, tout le monde le connait, tout le monde connait un de ses titres, il a toujours été là, et a toujours eu du succés. Alors forcement, peu importe qu'on l'aime ou pas, mais il est emblematique et incontournable. Une chose que je ne comprend pas, pourquoi s'est-il fait operer par ce chirurgien tant décrié? Il devait pourtant connaitre sa réputation et être au courant des condamnations pour erreurs médicales (!!!) de ce médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: johnny et sylvie Ven 6 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: johnny et sylvie Sam 7 Avr - 21:05 | |
| Pour tout ce que j'ai vu sur les photos, BB et Johnny n'étaient pas indiférentes l'un de l'autre. On vivait un moment de libération sexuelle et je ne doute pas qu'ils avaient un affaire léger. Ça n'était pas incomun à cette époque -là. J'aime J. Halliday. J'ai vu un film avec liu récenment, mais j'avoue que je n'en ai trop aimé. Mais, mon Dieu, qu'est-ce qu'il y a avec la santé de Johnny? Je voudrais bien le savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johnny et sylvie | |
| |
|
| |
| johnny et sylvie | |
|