| Help | |
|
+3Sidonie bbamiedesanimaux crazy-mamargaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Help Jeu 11 Déc - 17:31 | |
| voilà j'ai un problème : j'ai une amie qui habite dans un immeuble et je suis allée chez elle et l'entrée pue horriblement. apparemment il y a un refuge d'animaux ou ils sont soit-disant "soignés". et de chez mon amie, on entend des cris de chiens qui demandent de l'aide, on les fouette je pense. je me suis renseigné et en fait ce sont deux homosexuels qui hébergent des animaux et qui les maltraitent. ils néttoient jamais leur refuge et c'est d'une puanteur sans nom. on a a essayé de frapper mais ces mecs sont des malades et ils nous ont menacés. j'ai pas trop envie d'avoir de problèmes... mais je veux pas laisser passer ça. les gens de l'immeuble ont signés une pétition de plainte contre eux à la police il y a 6 mois et iles policiers n'ont rien fait. donc je sais pas quoi faire. dois-je contacter la fondation brigitte bardot ? ou la SPA ?
merci de votre aide ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Help Jeu 11 Déc - 18:54 | |
| A mon avis tu dois contacter la FBB et leur expliquer que ces tarés t'ont menacé et que tu as entendu les chiens crier, c'est incroyable que les policiers n'ait pas bougé ! Par tel au 01.45.05.14.60. ou par mail communication@fondationbrigittebardot.fr si j'étais toi vu que ça a l'air urgent, j'appelerai ce serait plus rapide. Tiens nous au courant | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Help Jeu 11 Déc - 19:19 | |
| Oui ! appelle vite ! La fondation Brigitte Bardot enverra des inspecteurs sur place ! et j'espère que ça fera avancer les choses ! Courage | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Help Jeu 11 Déc - 20:32 | |
| Oh putain!!!!! Appelle la FBB comme elles t'ont conseillé! C'est la meilleure chose à faire! C'est sure que eux, ils vont se bouger le cul et envoyer ces tarés en prison, ou dumoins, leur foutre une grosse amende! La maltraitance envers les animaux est punie par la loi! Bravo a toi d'avoir decouvert ca et de venir en aide à ces pauvres chiens! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Help Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| oui il fotn constater à l'odeur et aussi par un disgnostic des animaux! tu verras meme sur le site de la fondation ils expliquent de les prévenir si ya ce genre de pb! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Help Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| Oui bien sûr qu'il faut appeler la fbb ! Fais le au plus vite, ils seront e pense quoi faire exactement. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Help Ven 12 Déc - 11:37 | |
| merci de vos instructions les filles ! mais ces mecs sont super malins. ils ne laissent rentrer personne. et je n'ai aucun preuve (photos, videos), ça va être chaud... | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Help Ven 12 Déc - 14:16 | |
| T'inquiètes pas Crazy la FBB a traité de nombreux cas et est certainement rodée à ce genre de fou furieux. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Help Ven 12 Déc - 16:18 | |
| Oui! ET dans le doute, mieux vaut prevoir! Dis leur seulement ce que tu nous as dit, ils sauront exactement quoi faire! ;) | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Help Ven 12 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Sam 13 Déc - 16:16 | |
| ça me répugne. je vais faire quelque chose, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Help Dim 14 Déc - 9:27 | |
| oui ! n'hésite pas à appeler la fondation brigitte Bardot ! ici par exemple la fondation est venue en aide à un couple qui pourtant aime les animaux mais on vite été débordés ! http://www.cdingue.com/insolite/12131539-67-chiens-dans-un-deux-pieces.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Lun 15 Déc - 8:30 | |
| - Sidonie a écrit:
- oui ! n'hésite pas à appeler la fondation brigitte Bardot !
ici par exemple la fondation est venue en aide à un couple qui pourtant aime les animaux mais on vite été débordés !
[url=http://www.cdingue.com/insolite/12131539-67-chiens-dans-un-deux-pieces.html http://www.cdingue.com/insolite/12131539-67-chiens-dans-un-deux-pieces.html[/quote[/url]] Oui et le pire c'est que ces pauvres gens vont devoir aller en justice. Et ceux qui font vraiment des actes de cruauté sur les animaux, n'ont pas sévèrement punis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help | |
| |
|
| |
| Help | |
|