| Le plus heureux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Le plus heureux ! Mar 23 Déc - 14:10 | |
| Il y a de cela maintenant 3 semaines, j'avais écrit une lettre à BB, et c'est aujourd'hui que j'ai eu une magnifique surprise ! BB m'a répondu, de sa main, et non pas son secretaire ou quelqu'un d'autre. Accompagné de sa petite carte, elle a joint une photo qui m'est dédicacée. Alors oui, je peux dire auhourd'hui que je suis le plus heureux ! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Le plus heureux ! Mar 23 Déc - 17:38 | |
| Je te comprends! moi aussi quand BB me répond ça me fait super plaisir!! Car c'est rare qu'une personnalité ns réponde, surtout elle!! :141: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Mar 23 Déc - 19:22 | |
| oui moi aussi! je crois qu'on avait ouvert un topic à tous ceux qui avait reçu une lettre! BB est vriament formidable elle répond, elle prend le tps de mettre un petit mot gentil! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Ven 26 Déc - 14:10 | |
| C'est génial ça doit être ton plus beau cadeau Bubble | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Ven 26 Déc - 15:10 | |
| Oui c'est ce que je dis d'ailleurs, on pouvait pas me faire plus plaisir. ça prouve une nouvelle fois en tout cas que bb est une personne simple et attentionée. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Ven 26 Déc - 16:00 | |
| Exact! Elle repond quand elle peut (et c'est souvent). Je l'adore pour ca! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Dim 15 Fév - 13:49 | |
| Vous en avez de la chance... Moi, j'ai écris deux fois et à chaque fois, c'était réponse de son secrétaire au nom de BB. Pas de bol lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Dim 15 Fév - 17:53 | |
| Keuwa? Oui pas de bol. Tu devrais reessayer! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Dim 15 Fév - 18:18 | |
| C'est peut etre tombé aussi dans des periodes ou bb n'était pas au meilleur de sa forme | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Dim 15 Fév - 19:52 | |
| - bubble gum a écrit:
- C'est peut etre tombé aussi dans des periodes ou bb n'était pas au meilleur de sa forme
Peut être aussi... c'est gentil en tous cas de me dire ça (parano comme je suis parfois, je me fais des films !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Lun 16 Fév - 0:50 | |
| Ben non faut pas! Si BB n'a pas repondu elle même, c'est vraiment qu'elle ne pouvait pas! Elle prend le temps de le faire quand elle peut! Nous en sommes la preuve! Alors t'inquiete pas! ;) ET puis faut pas croire qu'elle en a contre toi ou qu'elle n'en a rien a fiche, sinon, elle n'aurait même pas confié à son secretaire la tache de t'ecrire! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Lun 16 Fév - 4:20 | |
| oh oui tu devrais réessayer car nous on a pas eu de pbs! et BB est vraiment gentille! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le plus heureux ! Lun 16 Fév - 15:07 | |
| Il faut vraiment que je m'y mette aussi moi. Mais avec toutes les lettres de motivation que j'envoie aux entreprises, j'ai pas le temps Je vais m'y mettre le plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus heureux ! | |
| |
|
| |
| Le plus heureux ! | |
|