lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: un triste bilan..... Mar 30 Déc - 19:08 | |
| http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40177
Puisque la fin d’année est très souvent synonyme de bilan, la Fondation Brigitte Bardot a estimé le nombre d’animaux massacrés en 2008 pour les besoins et plaisirs de l’homme. Ce triste recensement qui comptabilise plus d’un milliard d’animaux tués comprend : les animaux de boucherie, l’expérimentation animale, la chasse les battues, les fêtes religieuses, la fourrure. Ce dénombrement est bien évidemment perfectible car il ne prend pas en compte les nombreux cas d’animaux maltraités et tués dans des conditions inhabituelles. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un triste bilan..... Mar 30 Déc - 20:56 | |
| Comme c'est triste! Mon degout pour l'être humain accroit de jour en jour! "Le 8 décembre dernier, pour l’Aïd-el-kébir, c’est près de 200 000 moutons qui ont été sacrifiés en une seule journée sans étourdissement préalable." Le pire à mes yeux! | |
|
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| |
nerval Futures vedettes
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: un triste bilan..... Mer 31 Déc - 10:26 | |
| je sais que je serai hors sujet sur ce topic mais je cherche en HQ la photo de BB qu'a prise Renée comme avatar ; merci d'avance et bonne année 2009 à toutes et à tous
et je suis d'accord avec Gia et Renée pour dire, sans jouer les Cassandre, que moi aussi j'ai peu d'empathie envers la race humaine qui nous envoie tout droit dans le mur à la vitesse grand V | |
|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: un triste bilan..... Mer 31 Déc - 12:44 | |
| En effet, de nos jours, et depuis toujours par ailleurs, l'être humain ne vit que pour lui, et pour son plaisir de voir souffrir les autres! C'est désastreux. On a suffisemment d'alimentations sur terre pour se passer des animaux! J'espère que BB va passer un bon réveillon car elle doit être décu, et découragée! Ne manger pas de foie gras, pas de dinde, pas de poisson, pas d'animaux!!! Bon réveillon | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: un triste bilan..... Sam 3 Jan - 18:21 | |
| Un véritable carnage et une véritable honte ! | |
|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un triste bilan..... Sam 3 Jan - 18:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un triste bilan..... | |
| |
|