| HAINE AMOUR ET TRAHISON | |
|
+4Brixie Madison lisa marquise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 25 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 25 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 27 Sep - 15:19 | |
| jadore cette scene elle a un visage de poupée c'est dommage dans ce film elle n'a pas un tres grand role et ce n'est pas sa voix, mais le film est pas mal sinon
| |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 27 Sep - 17:40 | |
| J'ai adoré ce film!!! Elle y est magnifique!!! Merci pour les photos et la vidéo! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 27 Sep - 18:38 | |
| c'est vrai qu'elle est très jolie avec son visage lisse... Je pense plutôt à une statue telle Marianne quand je la vois. J'ai ce film en DVD mais je ne l'ai pas encore regardé de peur qu'il soit ennuyeux... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 27 Sep - 18:53 | |
| C'est bizarre moi c'est pareil! ^^ J'ai pas vraiment envie de le regarder! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 27 Sep - 20:19 | |
| Oui bon c'est moyen moyen Le seul intérêt reste brigitte à mon avis ! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Mar 1 Nov - 16:39 | |
| Pas la peine d'acheter le DVD, puisqu'il passe actuellement à la télévision.
Rediffusion vendredi 15h20 (chaîne 106)
Pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais ça se laisse regarder. C'est un mélodrame sur fond d'espionnage durant la 1ère guerre mondiale.
A noter que l'autre vedette féminine du film, Lucia Bose, a été Miss Italie 1947 (battant Gina Lollobrigida) Malheureusement elle n'a aucune scène commune avec BB. | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Mar 1 Nov - 16:46 | |
| - Brixie a écrit:
- c'est vrai qu'elle est très jolie avec son visage lisse... Je pense plutôt à une statue telle Marianne quand je la vois. J'ai ce film en DVD mais je ne l'ai pas encore regardé de peur qu'il soit ennuyeux...
Ennuyeux est tout de même un mot un peu fort. Disons plutôt que le découvrir ça va, mais qu'on n'a pas nécessairement envie de le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Dim 5 Fév - 17:05 | |
| Mercredi à 19h enième diffusion sur la 106 (cinéclassic) | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON Jeu 5 Fév - 11:12 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quelques photos tirées du film, que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui (ils ont osé doubler BB !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAINE AMOUR ET TRAHISON | |
| |
|
| |
| HAINE AMOUR ET TRAHISON | |
|