| Camille, la nièce de BB | |
|
+5Lewis Babette Paname sixties Brixie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Camille, la nièce de BB Sam 7 Fév - 22:13 | |
| Dans les années 60, on pouvait de temps en temps la voir en photo avec sa maman Mijanou : Dans la bio de BB, elle disait qu'elle faisait de la planche à voile avec son cousin Nicolas... Et comment est-elle devenue à l'âge adulte ? J'avais acheté spécialement pour ça un magasine uk sur ebay (datant des années 90 mais ça fait une idée quand même) Camille Bauchaud Et avec Mijanou | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: camille, la nièce de BB Lun 18 Mai - 8:10 | |
| Elles aussi ont l'air d'adorer les animaux!! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Lun 18 Mai - 11:16 | |
| Elle est belle femme : classe ! Les animaux chez elles ne sont pas malheureux, avec de telles maitresses, et une telle "marraine" B.B. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Lun 18 Mai - 11:23 | |
| Très en retard mais : merci Ingrid pour ces photos, je savais pas trop à quoi ressemblait Camille adulte ! :D Je pense pas non plus que leurs animaux soient malheureux ! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Mer 26 Aoû - 21:53 | |
| Je dois reconnaitre qu'elle est jolie et qu'elle ressemble à mijanou, c'est le genre de fille mannequin (grande, très mince et longs membres et un visage facile à maquiller). Mais je pense que personne dans la famille ne pourra égaler la beauté de brigitte bardot sauf peut-être les descendants bb hériterons quelque chose d'elle... Mais elle est classe et à l'air douce. Lewis | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Mer 26 Aoû - 23:01 | |
| Oh, mon Dieu! Elle est encore plus laide que sa mère!!!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 27 Aoû - 10:46 | |
| - VANINA a écrit:
- Oh, mon Dieu! Elle est encore plus laide que sa mère!!!!
Oh merde, votre commentaire m'a tué! Je suis entièrement d'accord avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 27 Aoû - 11:05 | |
| je ne trouve pas du tout que Mijanou soit laide !!! Camille ressemble assez à son père Patrick Bauchau mais elle semble avoir une belle chevelure dense... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 27 Aoû - 18:15 | |
| - Ingrid a écrit:
- je ne trouve pas du tout que Mijanou soit laide !!!
Camille ressemble assez à son père Patrick Bauchau mais elle semble avoir une belle chevelure dense... Comment pouvez-vous? Patrick était beau au moins! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 27 Aoû - 19:32 | |
| Mijanou était belle dans sa jeunesse, je l'ai vu il y a quelque temps dans un film des années 50 avec Roger Hanin et Pierre Vaneck. Maintenant elle est âgée, normal qu'elle soit laide... Je trouve qu'elle était plus belle que son mari Patrick Bauchau, mais c'est très subjectif, difficile de comparer beauté masculine et beauté féminine. C'est comme si on devait désigner le plus beau du couple Delon-Bardot (ils ont joué deux fois ensemble) Perso, j'ai beau aimer Bardot, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est plus belle qu'Alain Delon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| Franchement je trouve qu'en regardant des photos de Patrick Bauchau (que je ne trouve pas particulièrement bel homme) la ressemblance avec Camille saute aux yeux. Enfin, chacun son avis... | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Ven 28 Aoû - 18:20 | |
| je ne la trouve pas laide, ni spécialement jolie, mais elle est jolie dans son genre... J'avoue que je pense que faut pas comparer la beauté éclatante avec une beauté classique voir plus banale. BB c'est clair, elle était d'une beauté exceptionnelle, mais à la différence entre sa soeur, c'est que la mijanou avait une beauté classique et sa fille a hérité de cette beauté classique où les traits, le visage sont longs. Par contre je dirais que majinou avait une plus belle silhouette que sa fille, elle était moins longiline et maigre que sa fille que je trouve pas si beau que ça puis ça dépend... J'ai une préférence pour les corps mince avec de belles formes et un maintient gracieux et avec de l'allure. Afin les corps comme Brigitte bardot, ou leatitia casta ou encore comme claudia schiffer sont de très jolis corps parce qu'elles ont des formes bien faites et une taille fine... Mais je l'ai dit, la niéce de bb, est trop mannequin de silhouette et de visage pas laide mais classique afin ça dépend des goûts... lewis | |
|
| |
krinette Les novices
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : cuffies Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB Jeu 17 Juin - 9:04 | |
| J'aurais aimé que BB soit maman ou mamie de petite-filles qui lui ressemblent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, la nièce de BB | |
| |
|
| |
| Camille, la nièce de BB | |
|