| Série de photo | |
|
+9jetic Babette bubble gum fab35 Gia Sidonie nerval lisa Brixie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Série de photo Dim 8 Fév - 12:36 | |
| Quelqu'un a-t-il des photos de cette séance : J'en avais vu une autre de cette série mais j'aimerai savoir s'il en existe d'autres. Je trouve BB magnifique dessus ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 12:59 | |
| javais une photo de cette serie ou elle est presque à quatre patte! je sais pas à quelle occasion c'est faut que je cherche! | |
|
| |
nerval Futures vedettes
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 14:15 | |
| voici ce que j'ai trouvé : | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 14:20 | |
| MERCI NERVAL !! elle est trop belle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 17:05 | |
| oui, merci nerval c'est celle ci dont je parlais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 17:38 | |
| J'en ai retrouvé une autre | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Série de photo Dim 8 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 13:22 | |
| - Gia a écrit:
Même brune, elle est magnifique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 14:16 | |
| Comment ca "même brune"! Merci pour elles! ET puis à la base, c'est sa couleure de cheveux. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 16:39 | |
| Elle est un peu plus claire que ça Gia, je dirais plus chatain cendrée | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 19:07 | |
| Oui, Bardot n'était pas brune naturellement mais chatain cendré. A l'époque de Don Juan, elle ne faisait plus rien à ses cheveux je pense. ¨ Mais qu'elle soit brune, blonde ou rousse, elle est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 21:24 | |
| Oui bon, brune, chatain, claire ou foncé, on joue sur les mots...! C'est juste que ca m'a fait sourire le "même brune"! Comme s'il fallait etre blonde pour etre jolie! ^^ C'est vrai que toutes les blondes belles et mythiques sont d'anciennes brunes mais même "avant" elles etaient belles. (on l'est ou on l'est pas!) De plus, (j'argumente encore et encore...) celles qui sont considerées comme les "plus belles femmes du monde" aujourd'hui sont quasiment toutes des brunes! (en tous cas les premieres!) Toutefois, je sais bien que fab n'avait aucune arriere pensée en disant cela. ;) Mais ca m'a juste amusée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Série de photo Mar 26 Mai - 21:59 | |
| Voilà, au moins, ça c'est dit ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 17:00 | |
| Oh là là, je ne pensais pas que le mot "même" allait faire autant parler ! Bien sûr que je n'avais aucunes arrières pensées, vous l'avez bien compris (moi même étant brune.... Et oui, les brunes comptent pas pour des brunes comme disait Lio).... Et puis MEME avec une perruque rouge, elle est belle notre BB :) ! (allez il faut bien que je vous taquine un peu, on dira que c'est le privilège des nouveaux ..) | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 17:03 | |
| Je suis en train de réfléchir : à part Jane Seberg (vraie blonde), Rita Hayworth (rousse), Liv Ulman, je ne me souviens pas d'une actrice blonde qui n'ait été chatain foncé, ou brune au départ. Au fait : je suis une vraie blonde, (malheureusement, comme souvent pour les blondes authentiques, je n'ai pas l'abondante chevelure de B.B, ce qui a fait que je l'ai aimée sans jamais la "singer"), j'adore les blagues sur les "blondes" qui pourraient être dirigées vers n'importe quel type de femme. Je voulais demander : où puis-je mettre des photos réellement d'époque, sorties de ma collection perso ? Elles ne cassent pas quatre pattes à un canard, mais je choisis celle qui me semblent plus rares. Merci de me répondre pour mes photos. Je ne vais pas faire un topic par photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 17:22 | |
| C'est vrai qu'à une époque les actrices blondes étaient rares. Rita Hayworth était brune à l'origine et d'origine espagnole (son vrai nom est Margarita Carmen Cansino) Et on peut être vraie blonde et avoir une chevelure dense ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 17:29 | |
| Je ne savais pas que rita hayworth etait d'origine espagnole, elle a vachement americanisé son nom ! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 17:40 | |
| Alors, on ne sait plus qui est qui ! Merci pour l'information, mais Rita en Rousse, waouh ! quelle beauté ! Et pour faire dans l'espièglerie, les Messieurs n'auront bientôt plus du tout de "preuves" de la couleur de la pilosité de leur compagne. Je :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de photo Mer 27 Mai - 20:42 | |
| - fab35 a écrit:
- Et oui, les brunes comptent pas pour des brunes comme disait Lio....
Et pis c'est tout! - Citation :
- j'adore les blagues sur les "blondes" qui pourraient être dirigées vers n'importe quel type de femme.
Quand on y reflechit bien, ils ont surtout l'air d'etre dirigés vers les fausses blondes, vu que ce sont les seules quasiment que les hommes connaissent! - Citation :
- Et on peut être vraie blonde et avoir une chevelure dense ! lol
C'est vachement rare! - Citation :
- Et pour faire dans l'espièglerie, les Messieurs n'auront bientôt plus du tout de "preuves" de la couleur de la pilosité de leur compagne.
On dit toujours qu'ils n'y a rien de plus excitant qu'un peu de mystere! | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Série de photo Lun 7 Déc - 15:28 | |
| une femme belle l'est et le reste qu'elle change sa couleur naturelle ou pas... Brune ou blonde BB est une belle femme point final...après les gouts et les couleurs comme on dit..... Quand aux blagues sur les blondes, "lascia perdere" sans commentaire... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Série de photo Sam 20 Mar - 1:22 | |
| BB en brune est trop belle. La beauté et le charme ne dependent pas de la couleur des cheveux ou des yeux, mais plutôt des tras du visage et BB les a magnifiques. C'est vrai que le blond l'illumine le visage, mais ses cheveux sont beaux, ses lèvres sont beaux, ses yeux sont beaux. Impossible pour BB de ne pas être belle, même aux cheveux verts!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de photo | |
| |
|
| |
| Série de photo | |
|