| Photos différentes de BB | |
|
+19Gawatchi ChelseaGirl Dixie bardotek Little So' Masha CALIE zebulon51 JM77 Jollygoodfellow hobbesismyhero verabeto BB.sb Babette Clarissa Sidonie Gia lisa Brixie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Mer 29 Fév - 1:03 | |
| BB...Jolie comme un bébé... elle dort n'importe oú... Poppy! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| |
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Ven 2 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Ven 10 Mai - 4:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 11 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 12 Mai - 2:11 | |
| Blue-Bridge, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 12 Mai - 11:28 | |
| - verabeto a écrit:
- Blue-Bridge, merci!
De rien Vera, ça me fait très plaisir de partager ces photos En plus, moi qui aime un peu moins la période 1968-1973 de Brigitte, je la trouve rayonnante sur ces photos, et très naturelle contrairement au maquillage qu'elle avait dans les films de cette époque (je trouve que ça ne la mettait pas tellement en valeur). C'est sûr, personne ne l'égale, et ne l'égalera jamais... elle est fabuleuse, et aujourd'hui encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 25 Mai - 3:28 | |
| URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/547/bbparaforum9.jpg/] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 25 Mai - 3:34 | |
| Encore une em Charlot URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/22/bbparaforum7.jpg/] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 25 Mai - 10:51 | |
| La première est géniale, Véra, je la connaissais, mais la revoir me fait adorer cette photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 25 Mai - 13:43 | |
| Contente de te faire plaisir! | |
|
| |
Blueberry Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Sam 25 Mai - 16:17 | |
| La première est vraiment fantastique ! Merci Véra ! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 26 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 26 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 26 Mai - 14:10 | |
| C'est sûrement ressemblante, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 26 Mai - 21:32 | |
| Naftusia : Je ne connaissais pas la deuxième, elle est super celle du "Mépris" a été mon fond d'écran pendant des mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Dim 26 Mai - 22:02 | |
| Sixties avait créé un sujet exclusivement pour les photos de BB au bord de la piscine, mais je vais quand même poster ces troi photos (absolument sublimes, je les adores !!) [img] [/img] ELLE est juste divine sur cette photo : Et voilà la princesse Bardot : Ces photos ne sont certes pas "différentes" mais je les trouve si belles, que je n'ai pas résisté à les poster Pourquoi ne pas créer un Topic avec nos photos préférés de BB ? (dites-moi si c'est un mauvaise idée, hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 2:02 | |
| "Mes photos préferés de BB", n'est pas du tout une mauvaise idée, Blue-Bridge. Mais certainement ça sera difficille à les choisir... | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 5:31 | |
| [quote="verabeto"]"Mes photos préferés de BB", n'est pas du tout une mauvaise idée, Blue-Bridge. Mais certainement ça sera difficille à les choisir... [/quo Ah ça c'est sûr....j'aime tout les photos de BB............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 12:46 | |
| Alors si ce n'est pas une mauvaise idée, il faudrait qu'on projette de faire un topic la-dessus ! Brigitte est belle sur toutes les photos, mais toutes les photos de Brigitte ne sont pas aussi belles, pour ma part j'ai un tas de photos préférés d'elle... peut-être une bonne centaine | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 21:17 | |
| - Brixie a écrit:
- Blue-Bridge a écrit:
Pourquoi ne pas créer un Topic avec nos photos préférés de BB ? (dites-moi si c'est un mauvaise idée, hein ) Ce topic existe déjà : https://fan-de-bb.variousforum.com/t1807-quelle-est-votre-photo-preferee-de-bb
ce serait sympa que vous l'enrichissiez en postant également vos préférées et en expliquant pourquoi ;) Merci Brixie, je ne savais pas ! J'irai faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Lun 27 Mai - 21:20 | |
| [quote="Blue-Bridge"] - Brixie a écrit:
- Blue-Bridge a écrit:
Pourquoi ne pas créer un Topic avec nos photos préférés de BB ? (dites-moi si c'est un mauvaise idée, hein ) Ce topic existe déjà : https://fan-de-bb.variousforum.com/t1807-quelle-est-votre-photo-preferee-de-bb
ce serait sympa que vous l'enrichissiez en postant également vos préférées et en expliquant pourquoi ;) Je viens de cliquer sur ton lien, Brixie et il est normal que je ne connaisse pas ce topic... je n'y ai pas accès Il doit appartenir à la "Partie Privée", et... je pense que je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir y accéder, malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Mar 28 Mai - 18:41 | |
| oh désolée, j'avais pas fait gaffe... tu peux en récréer un du coup.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos différentes de BB Mer 29 Mai - 13:23 | |
| Même si le topic en question est dans la PP, et que par conséquent tout le monde ne puisse pas y accéder, je crois que ce n'est pas nécessaire d'en recréer un... J'ai trop peur que certains me reproche de créer un topic qui existe déjà (même dans la PP). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos différentes de BB | |
| |
|
| |
| Photos différentes de BB | |
|