Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BB all around the world

Aller en bas 
+9
bubble gum
verabeto
Blondie Joy
Lewis
zebulon51
jetic
sixties
Gia
Brixie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Un site très rigolo permet à partir d'une photo de se voir en version caucasienne, asiatique, africaine, indienne et masculin/féminin.

Je l'ai testé avec BB et ça donne ceci (j'ai du quand même modifié la coiffure sur un logiciel de retouche - ce qui explique que ce soit mal fait ^^ et supprimer l'eye-liner pour la version homme de BB).

BB all around the world 090208084624193677

Qu'en pensez-vous ? Moi je dis que peu importe où et comment elle serait née, elle aurait tjrs été magnifique !

Si vous voulez tester :

http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

Oui.
Et surtout moi je trouve que son visage ne change pas vraiment, entre autre parce que (à mon humble avis) BB a des traits de metisse!
DE metisse asiatique parfois, sur des photos ou elle a les yeux bien en amende, de metisse indienne avec ses pomettes et ses dents "rondes" (lol même ses dents sont pulpeuses! ^^) et de metisse black avec ses grands yeux et sa bouche pulpeuse!
Quand à la BB du troisieme age, elle est toujours superbe et a une cheveulure plus qu'impressionante, bien plus que la mienne! ET pourtant j'ai 50 ans de moins qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

sUPER! mais comment tu fais? j'y arrive pas...?
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:06

C'est interresant.Merci!


Gia a écrit:
Oui.
BB a des traits de metisse!
!

Je ne sais pas si c'est le mot que j'emplorais(metisse) mais je pense que BB est une beauté chaude,ça reste dans le meme registre(peut etre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

Citation :
e ne sais pas si c'est le mot que j'emplorais(metisse) mais je pense que BB est une beauté chaude,ça reste dans le meme registre(peut etre ?)
Ce que je veux dire par là c'est qu'elle n'a pas des traits de scandinave!
De "pure" femme blanche!
Quand je montrais les photos du film La femme et le pantin à ma soeur, elle m'a dit exactement la même chose! Et pourtant je ne lui avait jamais parlé de ca!
A l'ecole, je me souviens que j'avais collé la photo de Brigitte, celle du Mepris, ou elle est allongé en maillot de bain, sur mon classeur, et une copine m'avait sortit "C'est Shakira?" (l'inculte!) Tout ca pour dire qu'on la compare directement à une latine, alors qu'on aurait put se demander si ce n'etait pas Shiffer (on ne me l'a jamais sortit ca par contre!)
Une citation de Curd Jurgens illustrera mieux mes propos:
"La courbe de son cou, le visage, les pomettes, sa bouche plus que genereuse pourraient etre ceux d'une femme de couleur, comme si Gauguin, pris de nostalgie pour sa chere Bretagne, avait peint une tahitienne à la peau claire, aux cheveux blonds comme les bles"
A l'epoque il n'y avait tout simplement pas de metisses! Pas de Beyoncé et compagnie, alors on se disait simplement "Tiens! Elle fait un peu penser à une femme de couleure...mais avec une peau blanche."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:25

Ingrid, j'aime beaucoup tes travaux sur les comparaisons de Brigitte avec des femmes de differentes nationalités.Tu en as posté d'autres quelque part (je me souviens qu'il y avait Eva Longoria en face de BB avec une perruque brune), mais malheureusement je ne me souviens plus du topic où ils se trouvent. J'aurais voulu les "quoter" ici...

Je trouve que c'est amusant de voir que selon l'angle de vue, Brigitte ressemble plus ou moins à une afro-cubaine, à une femme latine ou ecore à une asiatique !
Preuve ici avec des nouvaux comparatifs...
_

Le sourire de Brigitte au trois quart
Le nez arrondi, les pommettes fines, menton legerement en avant :
BB all around the world Bbbey
Comparatif avec Beyonce Knowles, afro-americaine.

Le sourire de Brigtte de face
Ici, BB a une tres large dentition, son sourire lui fait apparaitre des petits plis sous la paupiere inferieure, et la lumiere lui donne l'air d'avoir un nez avec une legere bosse "osseuse" sur l'arrete:
BB all around the world Bbeva
Comparatif avec Monica Cruz, madrilene.

Portrait (quasiment) au trois quart de Brigitte
Nez tres fin et court, pomettes larges et hautes et yeux en amande:
BB all around the world Bbas
Comparatif avec un mannequin asiatique.


Dernière édition par Gia le Mar 8 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:35

c'est ça qui fait de BB une beauté universelle !

Beau travail Gia (surtout pour BB et Beyoncé)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:20

J'adore la BB black! Excellent! BB all around the world 9710
Sinon, il est vrai que j'ai toujours trouvé à Brigitte un petit côté eurasien : petit nez plat, pommettes hautes, bouche pulpeuse et yeux en amandes. C'est assez flagrant il me semble, sur certains clichés de profil notamment, par exemple ceux pris en 1955 par le studio Harcourt ou cette photo de "la femme et le pantin" :

BB all around the world 89083ic0p09BB all around the world 715712numerisation0016
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:03

Il est vrai qu'elle a des traits typé, je dis bien car pour une femme aux traits épais, ils sont vachement beaux! Mais ne dit on pas que les femmes ou les hommes qui ont les traits épais ont moins d'imperfections et qu'ils sont mieux proportionnés que les traits fins, vous pensez que c'est vrai? Car une amie me soutient que c'est vrai et que les femmes comme brigitte ont cette chance car elles ont moins d'imperfections... Et sont généralement plus jolies pour la majorité d'entre elles.

Très beau travail suis chaque fois impressionnée! franchement chapeau, il en faut de la passion et du courage pour pouvoir trouver et surtout un bon sens de l'obersevation, perso j'ai toujours trouvé que brigitte avait un coté asiatique de par ses traits épaisBB all around the world Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:20

Et moi j'ai toujours trouvé que pour une femme aux traits épais qu'ils étaient magnifiques comme chacun de nous tous ici..Comme quoi d'avoir des traits fins ne veut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:41

Oui c'est ce que je pense, on prone les traits fins mais en fin compte ce ne sont pas toujours les plus beaux; catherine deneuve a les traits fins mais je la trouve terriblement banale car beaucoup de fille essaye d'avoir le type idéale c'a d les traits fins car c'est un caractére de beauté mais je n'y crois pas ! les plus belles femmes a mon gout et a mon étonnement ont les traits épais et sont terriblement plus séduisantes comme quoi!(laetitia casta, brigitte bardot, ash, claudia cardinale, jessica alba, halle berry, naomie campbell...)

Je pense que les traits épais apporte quelque chose d'éxotique et de chaleureux! :) mais de toutes c'est bien evidement bardot qui remporteBB all around the world 27959
Les traits fins ont quelque chose de froid et d'élégant, mais en revanche les traits épais ont quelque chose de chaleureux, et on dirait que ca rappelle un peu l'enfance, les enfants ont souvent les traits un peu épais avant de s'affiner :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

Super! BB est une beauté "chaude", elle évoque la liberté et la sensualité avec ses traits épais. Malgré sa beauté étonante, elle n'est pas seulement belle, mais unique! Son visage a un mélange exclusivement "bardotien". Le nez super délicat, les yeux immenses et en amande, des pommetes hautes. Tout ça , et plus sa personalité sui generis font d'elle la merveilleuse femme qu'elle est.Bravo pour ton travail, IngridBB all around the world 9710
Bravo pour toi aussi, Gia!BB all around the world 231119
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:49

Ingrid a écrit:
c'est ça qui fait de BB une beauté universelle !
Oui tout à fait ! Universelle et intemporelle.
zebulon51 a écrit:
J'adore la BB black! Excellent! BB all around the world 9710
Je dois dire que j'ai commencé à faire mes deux autres recherches quand je suis retombé sur cette photo de BB en couverture du mag espagnol "fotogramas". Quand je l'ai vu, j'ai immediatement pensé à Naomie ou Beyonce.

Citation :
Sinon, il est vrai que j'ai toujours trouvé à Brigitte un petit côté eurasien : petit nez plat, pommettes hautes, bouche pulpeuse et yeux en amandes.
BB all around the world 715712numerisation0016
Effectivement, dans La femme et le pantin elle est vraiment pulpeuse et son maquillage yeux de biche accentue ce coté "typée" je trouve.

lewis a écrit:
franchement chapeau, il en faut de la passion et du courage pour pouvoir trouver et surtout un bon sens de l'obersevation
En fait non je suis tombé sur des photos que j'aime de BB et ca a été tres vite. (google-recherche photos de beyonce- recherche photos monica cruz-et hop !) BB all around the world 807203

Par contre les filles je n'ai pas compris vos messages... BB all around the world Icon_redface :
lewis a écrit:
Il est vrai qu'elle a des traits typé, je dis bien car pour une femme aux traits épais, ils sont vachement beaux!
Blondie joy a écrit:
Et moi j'ai toujours trouvé que pour une femme aux traits épais qu'ils étaient magnifiques comme chacun de nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:03

Par contre les filles je n'ai pas compris vos messages... BB all around the world Icon_redface :
lewis a écrit:
Il est vrai qu'elle a des traits typé, je dis bien car pour une femme aux traits épais, ils sont vachement beaux!
Blondie joy a écrit:
Et moi j'ai toujours trouvé que pour une femme aux traits épais qu'ils étaient magnifiques comme chacun de nous tous ici.
[/quote]

En fait je crois que nous voulions dire qu'elle a son visage bien proportionné mais pas fin comme la deneuve, elle a de bonne joues, des hautes pommettes, des lévres épaisses, nez aplatti et de grands yeux comme les gens qui sont typés (les latins, indiens, asiatiques, ect...) un peu dans ce genre BB all around the world Herz mais ses traits du au fait qu'ils sont bien proportiionnés parraissent fin mais ils restent épais et typé.

Pour ma part j'expliquais que souvent les traits épais n'ont pas de finesse, mais elle a non seulement les traits épais mais toute en finesse c'est incroyablement beaux! lool et je disais qu'il était fou de voir que ses traits peuvent la faire passer pour une européenne, une black, une asiatique tant elle est bien typée c'est dans ce sens la que je voulais dire!

Gia
(Pour ce qui est du travail que tu as fait, j'avoue que j'aurais pas le courage lool bien que j'adore BB je préfére admirer loolBB all around the world Herz et tu fais souvent des sujets très constructif et ce pour un si jeune age c'est qui m'impressionne entre autres!:) et les autres filles(lisa, ingrid, jetic qui y participent et qui font leur travail sont toute bonnement douée également!BB all around the world 547173 je n'ai sans doute pas le même sens de l'observation que vous j'avoue que ca me fait souvent défaut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:26

Ah oui, je comprends mieux. BB all around the world 547173
J'ai remarqué que j'avais du mal à faire la difference entre ce que beaucoup appellent des "traits fins" et des "traits epais". En fait, j'ai toujours trouvé que BB avait les traits tres fins (parce que petit nez et joues creuses) et que quelqu'un comme deneuve avait justement les traits epais (car grand nez droit, longue machoire large ...).
Mais tout depend de ce que l'on entend par là. Que pensez vous tous de Doutzen Kroes par exemple ? Elle a beau avoir un petit nez et une petite dentition, sa machoire est longue et ses levres fines (sur certaines photos), pourtant certains la comparent à la beauté de Brigitte :
BB all around the world Doutzen-kroes-20070711-282153

(Mais bon, peut importe notre definition du fin/large, le resultat est le même : BB n'est pas egale à quelqu'un comme Deneuve physiquement lol.)

Mais comme j'ai dit plus haut, concernant Brigitte, tout depend de l'angle de vue et de la lumiere (et parfois de son maquillage). Elle apparait vraiment differente sur des photos.

lewis a écrit:
Gia
(Pour ce qui est du travail que tu as fait, j'avoue que j'aurais pas le courage lool bien que j'adore BB je préfére admirer loolBB all around the world Herz et tu fais souvent des sujets très constructif et ce pour un si jeune age c'est qui m'impressionne entre autres!:)
Merci !!! BB all around the world Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: i   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:26

Pour moi BB a des traits fins : elle n'a pas un gros nez mais un petit nez délicat, une bouche pulpeuse et de grands yeux donc un physique harmonieux.

En morphopsychologie, on dirait qu'elle est dilatée.

Morphologiquement, les "dilatés" se caractérisent par un corps tout en rondeur, massif. Le visage est large, les angles en sont estompés; les récepteurs sont charnus. On peut dire qu'ils ont le "visage ouvert."
Psychologiquement, ils sont tolérants et avides de contacts, d'échanges. D'excellente humeur, ils aiment être entourés d'amis. Ils sont bien adaptés au monde…tant que tout va bien.
Par contre, ils ne peuvent comprendre que d'autres n'aient pas les mêmes visions optimistes qu'eux.

Ils sont très "terre à terre": ce sont des réalistes. Ils agissent souvent sans réfléchir, car ils savent rapidement ce qui doit être fait selon les circonstances.

Une fois quelqu'un qui pratiquait l'astro-morphologie m'avait dit que j'avais un visage totalement vénusien (avec des arrondis). Je pense que ça peut également s'appliquer à BB.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:52

C'est quoi pour vous des traits de visages epais??qui ont l'air un peu masculin et imposant?
parce que moi je trouve une bouche pulpeuse(pas exagéré a la jolie)plus feminin que une bouche fine a la Deneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:15

Ingrid a écrit:
Pour moi BB a des traits fins : elle n'a pas un gros nez mais un petit nez délicat, une bouche pulpeuse et de grands yeux donc un physique harmonieux.
Je suis d'accord ! Apres, Brigitte a peut etre une peau plus epaisse que d'autres, ce qui lui donne ce cote "poupée" au visage.

Citation :
Une fois quelqu'un qui pratiquait l'astro-morphologie m'avait dit que j'avais un visage totalement vénusien (avec des arrondis). Je pense que ça peut également s'appliquer à BB.
Oui mais qu'est ce que c'est le visage venusien ? BB all around the world Icon_scratch
Je n'ai trouvé que ceci en faisant une recherche (ils expliquent surtout comment maquiller un visage venusien) :
BB all around the world Sanstitre9y
source

J'ai l'impression que c'est plus le genre de definition qui s'applique à des visages comme celui de Laetita Casta (même si le sien a de la personnalité) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:08

En gros, on m'avait dit que c'était par opposition à un visage martien. Les rondeurs joue, lèvres donnant ce caractère vénusien mais j'avoue que j'ai jamais cherché à trop creusé. Laetitia Casta, je pense qu'elle a quelque chose d'un peu masculin dans son visage donc, ça ne doit pas correspondre (d'ailleurs quand elle se grime en mec pour faire Brando, elle est vachement crédible).
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:07

jetic a écrit:
C'est quoi pour vous des traits de visages epais??qui ont l'air un peu masculin et imposant?
parce que moi je trouve une bouche pulpeuse(pas exagéré a la jolie)plus feminin que une bouche fine a la Deneuve.


Pour moi des traits épais, c'est le contraire de Deneuve, deneuve n'a pas les traits épais, elle les a très fin mais ceci est très fréquent dans la mode de voir des femmes comme elle, les traits fins, maigre... Surtout que généralement le visage allongé ont les traits fins et un long nez! et catherine deneuve est de ce type.

Je me suis renseigné, on peut y prêter confusion, oui Brigitte a un visage harmonieux mais il n'est pas fin, d'ailleurs si elle a pu faire des photos de mannequin c'est parce qu'elle avait les traits épais et qu'ils la rendent unique, mais elle est également très bien proportionnée de visage d'où ses traits ne parraissent pas grossier ou ni masculin enfin je sais pas si je m'exprime bien BB all around the world Icon_redface :)

Une cication d'une femme qui a remarquée Brigitte quand elle avait 16 ans et elle dit ce qu'elle pense de sa beauté de visage; Christine Gouze-Rénal, l’une de ses plus grandes amies, décrit à la perfection le visage singulier de Brigitte Bardot : « Ce qui fait sa beauté, c’est l’épaisseur de ses traits : tout ce qui condamnerait une autre. Cela lui donne quelque chose d’unique et de vrai qui la rend exceptionnelle. Elle est typée, sans doute la première beauté de caractère, et ce caractère, on ne le retrouve pas chez d’autres.»

Ou encore on appelle Brigitte la negresse blonde parce qu'elle a les traits épais et typé.

Citation :
BB all around the world 18385546


Voila d'où personnellement je l'ai toujours trouvé qu'elle avait le visage typé et les traits épais mais ils sont très bien proportionné ce pourquoi ils parraissent finBB all around the world 547173
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

BB all around the world Bbfonda

Parfois BB ressemble à Jane Fonda donc à une américaine WASP.


Dernière édition par Ingrid le Sam 24 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:35

Afin de déterminer pour vous la nuance entre traits fins et traits épais, merci de me dire dans quelle catégorie vous classez ces stars :

BB all around the world Traits
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:44

Pour moi trais epais c'est des traits qui sont imposant.
Deneuve a des traits tellement fin que sa machoire a l'air legerement masculine.
BB all around the world 30605_Catherine_Deneuve_0

Une femme qui a des traits epais c'est celle qui aura l'air masculine avec les cheveux court,ce qui n'etait pas le cas de BB
BB all around the world Mmstrip213
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

Gisele Bundchen a des traits epais.Si vous lui couper les cheveux court elle aura un visage androgyne.

BB all around the world 350382-le-top-model-bresilien-gisele-bundchen-637x0-3
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:03

Je suis d'accord avec toi Jetic. Je pense que c'est parfois une question de vocabulaire.

Traits épais, ça peut signifier visage lourd ou mascuilins
Pour BB, ce serait peut être plutôt : traits épatés mais fins. De ce fait, Marlene Dietrich serait aussi traits épatés mais plus épais.

Après on a :
traits anguleux
traits pulpeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB all around the world Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB all around the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World’s Most Photogenic Star
» Le world woof tour le 12/06/09 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: