| Dessin animé. | |
|
+5Gia marinsol Sidonie lisa Paula Roid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Dessin animé. Mar 11 Mar - 13:26 | |
| Alors voilà, j'avais une question à vous poser... J'ai revisualisé "Les 12 travaux d'asterix" et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il me semble que Brigitte Bardot fait une brève apparition... Elle joue une belle déesse blonde, sur un nuage, ... et je suis presque sûre que c'est elle qui parle. Etrangement, la déesse ressemble comme deux gouttes d'eau à notre chére Brigitte. J'ai jeté un coup d'oeil au générique, mais rien est marqué! Pourtant je reste avec des doutes! J'espere que vous m'aiderez a mené ma petite enquête! ;) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dessin animé. Mar 11 Mar - 19:13 | |
| oui je l'avais vu petite et je 'lavais reconnue!!! c'est une imitatrice qui imite la voix de BB je crois! mais en tout cas la déesse est une caricature hommage à BB!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dessin animé. Mer 12 Mar - 16:15 | |
| Aaaaaah d'accord! C'était l'une de mes réponses... ça m'aurais étonné qu'elle ne sois pas marqué ! En tout cas, je trouve ça trés drole de la voir apparaître dans Asterix. merci lisa | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dessin animé. Mer 12 Mar - 19:54 | |
| de rien!!! moi aussi ça m'avait fasciné quand j'etais plus petite je toruvais cette déesse si jolie et sa voix si charmante pour la lessive! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Dessin animé. Ven 14 Mar - 20:09 | |
| Oui, c'est vrai, c'est bien elle dans le dessin animé !!!!
On voit aussi souvent dans certains films un poster ou une photo de BB !! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dessin animé. Ven 14 Mar - 22:24 | |
| oui faudrait qu'on retrouve cela! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dessin animé. Mer 29 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animé. Mer 29 Oct - 8:27 | |
| Je ne savais pas, merci Marinsol. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Dessin animé. Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| Apparement, ils voudraient faire une suite au film "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" et toujours avec les mêmes acteurs. Donc 20 ans plus tard... (Car faire une suite se passant à la même epoque alors que les acteurs ont pris 20 ans dans la tronche, ce serait un peu con! ^^) Je me dis que, même si les toons ne vieillissent pas, vu que madame Rabbit avait le look de Rita Hayworth dans les 40's, pourquoi pas un look BB dans les 60's? Ce serait pas mal non? | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Dessin animé. Sam 17 Avr - 3:13 | |
| J'adore cette scène d'Astérix! | |
|
| |
BB tu es la plus belle Les novices
Nombre de messages : 37 Age : 74 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Dessin animé. Sam 17 Avr - 12:13 | |
| Cette femme était fort aimé et ce n'est que justice car elle reste belle malgré son âge. | |
|
| |
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Dessin animé. Jeu 7 Avr - 10:11 | |
| Goscinny et Uderzo était les rois de la caricature ! ca ne m'étonnerais pas que ce soit elle, chaque album d'astérix compte plusieurs personnages/références à chaque fois !
je vais de ce pas re-regarder ce petit dessin animé :-) merci pour l'info !! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Dessin animé. Jeu 7 Avr - 10:34 | |
| Oui, c'est bien elle, pas de doute. Quelqu'un avait d'ailleurs posté cette image dans la topic "bardot muse des plus grands": On reconnait la fameuse choucroutte et la scène d'intro du mépris __________ Quant a la suite de roger rabbit, j'aimerais beaucoup que ca se produise, étant fan du concept du premier film - par contre le premier opus était un hommage a l'age d'or d'hollywood et au film noir... s'ils transposent ça dans les sixties, quel en serait le concept? j'en entends parler depuis 2003/2004, mais robert zemeckis est omnubilé par sa captation de mouvement avec image de synthèse, spielberg a tenté de ranimer le projet en projettant une éventuelle sortie directement en vidéo pour une série d'aventures de roger et ses amis, sans succès. Et la si personne ne nie, il n'y a toujours rien de concret, aucun financement, juste une petite ébauche et une série d'idées selon IMDB. dommage, ca se fera surement un jour, mais c'est pas encore pour bientot! En tous cas le nouveau look et Jessica est sympa Gia :) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Dessin animé. Ven 8 Avr - 23:12 | |
| De rien Ben. Je suis fan aussi du film mais j'ai peur qu'ils gâchent tout en créant une suite ! Même si ça vaudrait le coup, rien que pour voir Jessica avec une choucroute... Effectivement hobbes, il y a dans les Asterix, comme dans les Luky Luke d'ailleurs, beaucoup de caricatures de personnages celebres et de références ! C'est pour ça que je m'éclate toujours autant à lire ces B.D... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animé. Sam 28 Jan - 19:29 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Alors voilà, j'avais une question à vous poser...
J'ai revisualisé "Les 12 travaux d'asterix" et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il me semble que Brigitte Bardot fait une brève apparition... Elle joue une belle déesse blonde, sur un nuage, ... et je suis presque sûre que c'est elle qui parle. Etrangement, la déesse ressemble comme deux gouttes d'eau à notre chére Brigitte. J'ai jeté un coup d'oeil au générique, mais rien est marqué! Pourtant je reste avec des doutes! J'espere que vous m'aiderez a mené ma petite enquête! ;) Plus d'infos sur cette voix : il s'agit de celle de Monique Thuber, double vocal de BB. La voici ici, fêtant la sortie de son premier disque, le 6 janvier 1968 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin animé. | |
| |
|
| |
| Dessin animé. | |
|