| Elle a bon dos la crise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 15:00 | |
| Depuis l'arrivée de la crise financière, les abandons d'animaux ont augmenté et les refuges sont une fois de plus saturés. Après les excuses bidons du genre "allergies", "le chien est trop grand", etc... voilà que ces "pauvres" gens n'arrivent plus à nourrir leur animal. Et leurs enfants ils vont les abandonner aussi ? Parce que un enfant ça coûte cher aussi : couches, vêtements, nourritures, jouets et j'en passe ! Vraiment, ces gens-là n'ont pas de coeur ! Puis on est pas obligé d'acheter de la marque pour nourrir son animal. Moi, pour mon chat, je lui prend une boîte de 12 sachets de différentes variétés à Aldi et il se régale très bien. A part les croquettes, je suis obligée de lui acheter de la marque à cause de problèmes de santé qu'il a eu. La crise touche tout le monde et on galère tous, alors il faut que ces gens arrêtent de faire subir la crise aux animaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et qui n'ont rien demandé. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:29 | |
| Ou qu'ils arrentent tout simplement d'aller les chercher pour les abandonner quelques années apres! Parce que comme tu dis, ils ont toujours eu une excuse! Ce qu'ils peuvent etre cons! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:40 | |
| Comme a dit Saint-Exupéry "Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:48 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Moi, pour mon chat, je lui prend une boîte de 12 sachets de différentes variétés à Aldi et il se régale très bien.
Et quand il est gentil, il a droit à une crème dessert !! "Désolée Non sans rire, c'est dégueulasse ! Moi même quand j'étais seule, je n'avais pas beaucoup de moyen, même en travaillant à plein temps. Les fins de mois était très dur, mais dans mon budget le chat était compté, et ses vaccins aussi. ceux qui font ça profitent d'une excuse de merde !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 17:13 | |
| Il est en train de voler la vedette à brigitte ton roxy sur ce forum lol, pour en revenir aux abandons d'animaux, je crois vraiment que les gens sont sans coeur et sans morale. Ils prennent les animaux pour des jouets, des objets, des accessoires, des souffres-douleur ou je ne sais quoi d'autre, ms ne pensent absolument pas que c'est avant tout un être vivant avec une intelligence, des sentiments et des pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 17 Fév - 17:18 | |
| - bubble gum a écrit:
- Il est en train de voler la vedette à brigitte ton roxy sur ce forum lol, pour en revenir aux abandons d'animaux, je crois vraiment que les gens sont sans coeur et sans morale. Ils prennent les animaux pour des jouets, des objets, des accessoires, des souffres-douleur ou je ne sais quoi d'autre, ms ne pensent absolument pas que c'est avant tout un être vivant avec une intelligence, des sentiments et des pensées.
Je suis complètement d'accord avec toi Bubble. L'animal est considéré comme une belle peluche. Puis c'est beau quand petit, et une fois adulte ça prend trop place allez hop à la SPA ! :( | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Lun 23 Fév - 22:34 | |
| oui j'ai lu cette article: http://www.24heures.ch/actu/monde/animaux-domestiques-victimes-collaterales-crise-2009-02-23
c'est affreux ça me fait de la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! Mar 24 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a bon dos la crise ! | |
| |
|
| |
| Elle a bon dos la crise ! | |
|