| bonjour | |
|
+10ingres Fab Paula Roid lisa Brixie Sidonie Gia bubble gum bbamiedesanimaux yann97 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yann97 Les novices
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : lorient Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: bonjour Jeu 19 Fév - 9:12 | |
| Alors pour tout reprendre depuis le début puisque suis un peu novice sur les forums, voila, je m'appelle yann, suis fan inconditionnel de brigite, je l'ai croisé maintes fois puisque ai été bénévole au siège de la fondation pendant presque deux ans quand j'etais a paris! En dehors de ca, suis ravi de trouver un forum comme celui ci, je voue une admiration sans limite pour cette femme et je ne suis pas le seul a priori!! tant mieux!! a tres vite en tout cas | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 12:29 | |
| yann | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue! Tu n'as jamais eu l'occasion d'echanger un ou deux mots avec BB j'imagine?.... C'est vrai qu'elle devait etre tres occupée. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 18:48 | |
| Bravo à toi pour avoir été bénévole à la fondation !! C'est super !! Et sur le forum des inconditionnels de brigitte Bardot !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 20:20 | |
| à toi et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
yann97 Les novices