| bonjour | |
|
+10ingres Fab Paula Roid lisa Brixie Sidonie Gia bubble gum bbamiedesanimaux yann97 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yann97 Les novices
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : lorient Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: bonjour Jeu 19 Fév - 9:12 | |
| Alors pour tout reprendre depuis le début puisque suis un peu novice sur les forums, voila, je m'appelle yann, suis fan inconditionnel de brigite, je l'ai croisé maintes fois puisque ai été bénévole au siège de la fondation pendant presque deux ans quand j'etais a paris! En dehors de ca, suis ravi de trouver un forum comme celui ci, je voue une admiration sans limite pour cette femme et je ne suis pas le seul a priori!! tant mieux!! a tres vite en tout cas | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 12:29 | |
| yann | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue! Tu n'as jamais eu l'occasion d'echanger un ou deux mots avec BB j'imagine?.... C'est vrai qu'elle devait etre tres occupée. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 18:48 | |
| Bravo à toi pour avoir été bénévole à la fondation !! C'est super !! Et sur le forum des inconditionnels de brigitte Bardot !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 20:20 | |
| à toi et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
yann97 Les novices
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : lorient Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Fév - 23:09 | |
| une seule fois j'ai échangé deux mots, tétanisé! le matin elle était dans son bureau etj'avais demandé a frank son secrétaire de lui refiler mon livre "initiales bb" pour dedicace. Je vais manger, je reviens et m'installe a un bureau. Elle passe devant et me dit " c'est vous yann ??", je reponds oui et elle me dit " j'ai mis un mot sur votre livre" , elle m'a embrassé et c tout. J'étais en transe. Sinon, peut vous dire qu'a l'époque, elle lançait des balles aux chiens présents dans la fondation et je me souviens aussi qu'elle avit raccomodé une de ses chaussures avec du scotch!!! La dédicace c'etait sur le livre "pour vous yann et merci de l'aide précieuse que vous accordez aux animaux" avec la marguerite, voila | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Fév - 0:48 | |
| Oh! Merci pour cette jolie anecdote! Quelle chance dis donc! C'est triste de savoir qu'elle ne revient plus à Paris! Je me trouve plutot chanceuse d'avoir aussi pu la croiser une fois, au noel des animaux, car je sais qu'elle ne se deplace plus maintenant. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Fév - 10:32 | |
| Dans une interview elle dit qu'elle ne monte à paris plus que pour les conseils d'administration. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Fév - 11:28 | |
| Bienvenue à toi tann et merci pour cette anecdote! :141: | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Fév - 20:01 | |
| Salut Yann et bravo pour ton parcours. | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 21 Fév - 5:45 | |
| à toi ! | |
|
| |
ingres Les novices
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : venezuela Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Fév - 12:04 | |
| bienvenue sur le forum... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Fév - 19:36 | |
| re- bienvenue :D Bénévole à la fondation : altruisme tout à ton honneur Bravo | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Mar - 18:26 | |
| - yann97 a écrit:
- une seule fois j'ai échangé deux mots, tétanisé! le matin elle était dans son bureau etj'avais demandé a frank son secrétaire de lui refiler mon livre "initiales bb" pour dedicace. Je vais manger, je reviens et m'installe a un bureau. Elle passe devant et me dit " c'est vous yann ??", je reponds oui et elle me dit " j'ai mis un mot sur votre livre" , elle m'a embrassé et c tout. J'étais en transe.
Sinon, peut vous dire qu'a l'époque, elle lançait des balles aux chiens présents dans la fondation et je me souviens aussi qu'elle avit raccomodé une de ses chaussures avec du scotch!!! La dédicace c'etait sur le livre "pour vous yann et merci de l'aide précieuse que vous accordez aux animaux" avec la marguerite, voila Salut Yann, je confirme que c'est très intimidant de la voir; j'ai eu la chance de la voir une fois à la fondation, pas l'actuelle, la précédente au 45 rue Vineuse. C'était en décembre 2000. J'y suis allé comme je le faisais 3-4 fois dans l'année pour acheter des photos dédicacées et pour papoter avec Michèle, la gentille hôtesse d'accueil. Tout à coup j'entend un bruit de chasse d'eau et voilà Brigitte qui sort des toilettes (les toilettes se trouvaient à gauche dans le hall d'accueil) ! Grosse surprise de ma part! J'ai osé un timide "bonjour!" et elle m'a répondu la même chose en souriant. Elle marchait avec une canne, elle avait déjà ses problèmes d'arthrose. Puis est venu Franck Guillou son secrétaire lui dire un truc du genre " il y a encore Monsieur untel qui vient d'appeler, ça à l'air urgent" et elle a répondu "oh il commence à m'emmerder celui-là". Puis elle est parti vers le fond, je la regardait s'éloigner, ne réalisant pas encore que je venait de la voir pour de vrai! De dos on aurait pas dit une femme de 60 ans malgré le fait qu'elle boitait, la taille fine, encore gracieuse et bien droite, toute de noire vétue. Je m'en souviendrait toute ma vie, j'avais enfin vu ma star! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Mar - 20:37 | |
| Genial vos temoignages les amis! Si quelqu'un veut nous faire part du sien, qu'il le poste sur ce topic::arrow: RencontreAinsi, on saura ou aller pour les lire. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 6 Mar - 21:49 | |
| Bonne idée ! Merci de nous raconter vos rencontres ! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Mar - 7:15 | |
| Vraiment très émouvant ce récit !!!! Merci de nous avoir fait partager le souvenir de cette belle rencontre (que nous rêvons tous de faire un jour...!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|