Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: nos photos disparaissent Lun 23 Fév - 18:10
Depuis quelques jours certaines photos de certains membres ( Nini, BBamiedesanimaux, Gia et peut être d'autres ) n'apparaissent plus sur le forum.
C'est pourquoi vous avez tous reçu un mail aujourd'hui pour préférer un autre hébergeur de votre choix.
J'ai quand même essayé de trouver de l'aide pour pouvoir récupérer les photos mais les liens sont vides rien. j'ai toutegfois reçu une réponse claire que je vous poste
Les images non vues depuis un certains temps sont fichues à la benne ! je pense que ça a été le cas avec nos photos car certaines photos plus anciennes sont toujours là !
N'hézitez pas à reposter vos photos quand vous tombez dessus !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: nos photos disparaissent Lun 23 Fév - 19:05
lol oui et sonservez les sur votre ordi! mais c'est vrai que c'est embetant!
merci Sidonie pour l'info
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Lun 23 Fév - 22:34
C'est clair !! En parlant de ça j'en ai vu un paquet de photo que tu avais posté Sidonie dans "Fumeuse" qui ne voulaient plus s'afficher.
Merci pour l'info!!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 2:14
Je crois pas que mes photos disparaissent... En tous cas, moi je les vois. Je n'ai jamais utilisé servimg...!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 13:32
Je voudrais reposter mes photos mais par quel serveur je peux passer à part Servimg ?
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 13:51
Perso j'utilise Photobucket.com et c'est super! Il faut s'inscrire (gratuit) mais une fois inscrit tu peux ranger tes images par dossier et ils sont conserver pour un long moment!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 13:54
J'utilise : http://www.casimages.com/ et j'en suis satisfaite...
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 17:39
Imageshack : pas besoin d'inscritpion Tinypic: pas besoin d'inscription Photobucket: besoin d'inscription mais c'est rapide et gratuit, et puis tu peux aussi heberger des petites videos.
Voila, je pense que ce sont les 3 meilleurs. Au fait, vous voyez toujours mes photos?
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 17:52
les filles. Grâce à vous j'ai l'embarras du choix ! Gia pour ma part il m'arrive de ne plus voir quelques unes de tes photos (mais très peu).
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 19:51
bbamiedesanimaux a écrit:
: Gia pour ma part il m'arrive de ne plus voir quelques unes de tes photos (mais très peu).
Pareil ! je suis tombé sur une ou deux qui datent de décembre je crois ! donc pas si vieilles !
Sujet: Re: nos photos disparaissent Mar 24 Fév - 20:02
Pourtant j'utilise même pas servimg! Vous pourriez me dire desquelles il s'agit les filles? (quand vous retomberez dessus) Merci. ;)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: nos photos disparaissent Jeu 5 Mar - 16:02
On dirait qu'il y a un problème avec mon hébergeur de photos !