Coucou a vous tous, j'aimerai savoir comment me procurer des autocollants contre la fourrure ?????? Merci d'avance et merci a toi BB pour les combats envers les animaux.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Fourrure Mer 25 Fév - 23:28
Bonsoir! On peut demander gratuitement à avoir des autocollants anti-fourrures à cette adresse email:communication@fondationbrigittebardot.fr
Voila. :)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 7:48
Ils sont super ces autocollants ! Mais j'avoue que je ne vois jamais de porteur de fourrure donc... (j'ai déjà réussi à convaincre mon entourage de laisser leur manteau au placard - manteau qui avait une 20aine d'année).
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 11:52
Moi c'est l'horreur par chez moi ! Je peux pas faire 20mètres sans croiser une conne en fourrure à chaque coin de rue ! et les connes vont de 17 à 77 ans maintenant !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 13:22
Oui effectivement, si tu habites Cannes c'est sûr que ce n'est pas fréquenté par les mêmes personnes que celles qui habitent Amiens ! Ici, on est peut être en Picardie profonde mais pas de vison, zibelline et autres horreurs !
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 17:42
Tu sais les gens sont certainement plus authentiques par chez toi, enfin, la plus à plaindre c'est brigitte qui ne s'y retrouve plus à st trop'
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 17:53
C'est sûr ! Alors que St Tropez au début (et même au milieu) du siècle dernier était un hâvre de paix entre soleil et mer...
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Fév - 18:01
oui c'est vrai ! C'est pouquoi d'ailleurs BB s'y était installée...
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: COUP DE GUEULE Mar 13 Oct - 7:47
Mon coup de gueule !
C'est avec horreur que je découvre les vitrines des magasins tropéziens de la fourrure à chaque coin de boutique ! A croire que c'est pour emmerder brigitte Je n'ai jamais vu autant d'étalage de fourrure qu'ici ! je ne sais pas si c'est de la vrai ou de la fausse mais la plupart des boutiques sont des boutiques de marque " prada et cie " j'imagine qu'ils n'ont pas de toc !
Je suis écoeurée
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Fourrure Mar 13 Oct - 9:02
quelle horreur ,, porter des fourrures !!!!!! rien que d y penser
on devrait faire payer une taxe a celles qui en portent !!!!!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Fourrure Mar 13 Oct - 16:59
brigou a écrit:
quelle horreur ,, porter des fourrures !!!!!! rien que d y penser on devrait faire payer une taxe a celles qui en portent !!!!!
Super idée Brigou ! Je vote "pour" !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Fourrure Mar 13 Oct - 17:37
[quote="Sidonie"]
Mon coup de gueule !
C'est avec horreur que je découvre les vitrines des magasins tropéziens de la fourrure à chaque coin de boutique ! A croire que c'est pour emmerder brigitte Je n'ai jamais vu autant d'étalage de fourrure qu'ici ! je ne sais pas si c'est de la vrai ou de la fausse mais la plupart des boutiques sont des boutiques de marque " prada et cie " j'imagine qu'ils n'ont pas de toc !
Je suis écoeurée
Il y a fort à parier que c'est de la vraie malheureusement Les nouveaux riches, genre mafieux russes qui pullulent à St tropez en rafolent hélas
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Fourrure Mar 13 Oct - 20:20
Oui exact c'est surtout pour les russes (les "nouveaux riches") Moi aussi, l'été dernier je suis allée en Crète, et j'ai été trop choquée : On sortait de l'hôtel pour aller dans une allée avec pleins de petits magasins, de boutiques et tout, et la PAFF je vois un magasin de fourrures, puis deux, puis trois ! Et même quand on visitait des villes de Crète, souvent dans les rues où il y avait pleins de magasins, il y avait pleins de magasins de fourrures! C'est dégueulasse, tout ça juste pour attirer les russes... (enfin pas que les russes mais bon)
Sujet: Re: Fourrure Mar 13 Oct - 20:38
Mais quand même il faut du culot pr en mettre à St Tropez !
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Fourrure Mer 14 Oct - 19:11
SURTOUT QU A ST TROP,"" Y A PAS BESOIN DE MANTEAUX !!!!!!! IL FAIT TOUJOURS BEAU ET CHAUD ;;; C EST N IMPORTE QUOI !!!!!!!!
QUE LES RICHES AILLENT AILLEURS !! ZUT ALORS !!!!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Fourrure Jeu 15 Oct - 10:04
Je comprends que brigitte soit tombé amoureuse de ce petit village charmant il devait faire bon y vivre à l'époque !
je la comprends aussi aujourd'hui car il n'y a que des "regardez-moi" ! le centre est à fuir
il y a encore un monde fou à cette période ! on pensait vraiment être tranquilles car nous étions déjà venus il y a 7 ans mais c'était en décembre ! le port était calme, c'était super !
Toutefois, nous avons pu visiter la région sous un magnifique soleil en tout cas jusqu'à aujourd'hui car il flotte, il flotte
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Fourrure Jeu 15 Oct - 10:23
Sidonie a écrit:
Je comprends que brigitte soit tombé amoureuse de ce petit village charmant il devait faire bon y vivre à l'époque !
je la comprends aussi aujourd'hui car il n'y a que des "regardez-moi" ! le centre est à fuir
il y a encore un monde fou à cette période ! on pensait vraiment être tranquilles car nous étions déjà venus il y a 7 ans mais c'était en décembre ! le port était calme, c'était super !
Toutefois, nous avons pu visiter la région sous un magnifique soleil en tout cas jusqu'à aujourd'hui car il flotte, il flotte
Oh, quel dommage qu'il flotte, mais il fallait d'ensoleillement pour tant de jours et sympathique et chaleureuse météo! Et figurez-vous qu'ici, en Pologne, il est environ 2 degrés à droite et maintenant seulement et que, hier, il neigeait! Je déteste l'hiver, je pense que je vais me tuer! C'est la dernière que je dois vivre avec! L'année prochaine je serai à warmier place!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Fourrure Mar 16 Fév - 16:00
Petition contre la fourrure dans la mode !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Fourrure Mar 16 Fév - 16:04
Je signe et je persiste Comme je l'ai écrit en commentaire sur la pétition : Non à la fourrure c'est complètement dépassé, on est plus au temps des hommes des cavernes
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Fourrure Mar 10 Aoû - 0:36
Parmi toutes les horreurs dénoncées par la FBB, la fourrure est de loin la pire à mes yeux. La fabrication du foie gras, les conditions d'abattage, etc sont aussi horribles mais en ce qui concerne la fourrure je ne vois pas comment on peut oser se balader avec un animal mort, qu'on a tué de façon atroce et juste pour lui prendre sa peau, sur le dos. Ça me dépasse complètement, surtout qu'il existe des alternatives.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Fourrure Mar 10 Aoû - 8:23
Ba voilà tu comprends pourquoi BB s'acharne sur la fourrurecar comme tu 'las dit il y a des alternatives!
Sujet: Re: Fourrure Jeu 26 Jan - 17:46
Membres d'associations luttant -entre autres- contre la fourrure, invitées dans "C à vous". Et à la fin, un petit clin d'oeil à BB (je ne savais qu'elle regardait cette émission!) :
Sujet: Re: Fourrure Jeu 16 Fév - 18:20
"On ne demande qu'à en rire" France 2, 15/02/2012 Une vidéo fait scandale sur facebook, une idiote de France 2 insulte ceux qui se battent contre la fourrure en affirmant qu'il y a plus important comme combat...
Il y a quelques temps c'était l'apologie de la corrida sur FR3 et maintenant ça! Bravo le service publique! Là encore, ceux qui le souhaitent peuvent écrire en suivant ce lien (plus on sera nombreux à faire savoir qu'on a été choqués, mieux ce sera): http://relations.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php OU/ET appeler la chaîne direct : 08 90 71 02 02 Il y a aussi le mail de ce génie au féminin (Anne-So Aparis, c'est son nom) : info@anne-so.fr Bien sûr, pas d'insultes ni grossièretés.
Y'en a juste marre d'être méprisés comme ça par les médias et par des garces à la réflexion molle. Des sanctions ! (Comme pour Vanneste, y'a pas de raisons!)
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
Sujet: Re: Fourrure Ven 17 Fév - 15:13
nan mais sérieux ! pour qui elle se prend celle là !
Sujet: Re: Fourrure Ven 17 Fév - 15:31
Pour Dieu ou Karma faut croire, puisqu'elle sait mieux que personne ce qui régit l'univers et quelle cause ou combat il faut mener avant tout autre pour que le monde tourne mieux... Non mais y'a des gens qui en tiennent vraiment une couche!