Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?

Aller en bas 
+16
bubble gum
Sidonie
Brixie
Gia
semiramis
Babette
renée
Paname
jetic
crazy-mamargaux
President_Bosch
lisa
Paula Roid
nini
sissisam
bbamiedesanimaux
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Moi j'adore ses périodes Gunther Sachs et Serge Gainsbourg elle est vraiment magnifique !

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? 56232210

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Sachs210

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? 0e17_110

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? 126210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
sissisam
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

Pour moi c'est lorsqu'elle a tourné le Mépris... à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

depuis qu'elle est blonde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:28

J'aimais beaucoup quand elle était jeune!! Elle était vraiment mignonne.
En blonde, elle est beaucoup mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

C'est vrai le blond lui va super bien ! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? 451572 Elle est même mieux qu'en chatain clair sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

pour moi c'etait quand elle était jeune!!! vraiment sublie comme dans des films comme une Parisienne, la Vérité, Vie privée, Et dieu cré la femme, Voulez vous dansez avec moi.....

la BB e l'époque Gunter a un vrai sex appeal et j'adore son style vestimentaire! (meme si celui de la jeune BB etait deja mignon)
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:39

Je pense qu'elle va belle plus en l'anees 1957-1960. J'essaye j'ai dit cela correctement.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

I agree with you presisent Bosch!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: brigitte bardot est la plus belle fille du monde   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21

je trouve bardot vraiment très jolie en brune, plutôt lolita innocente.
En blonde, c'est différent elle fait plus "sex-kitten" mais j'aime aussi!

j'adore la période de ses débuts, au moment du festival de cannes de 1956, la période et dieu créa la femme. on retrouve la bardot fraîche et innocente qui a fait son succés =) en plus j'aime bien comment elle s'habille avec ces petits hauts qu'elle fait descendre en dessous de ses épaules, ces cheveux sauvages attachés en queue de poney, ses petites robes...j'adore!
evidemment au moment du mépris elle est sublime, à couper le souffle. grâce à ce film on peut la comparer à Marilyn et franchement elle est aussi belle qu'elle. enfin personnellement je préfère Bardot, c'est pour ça que je suis ici...;)
j'aime aussi sa période gainsbourg, ou elle est rock'n'roll et ou elle change un peu de look.

en brune, je ne la trouve pas choquante, je la trouve aussi jolie qu'en blonde, cela dépend des periodes...disons que le blond rajeunit. à 40 ans, quand on est brune brune, les traits sont plus marqués et le teint est un peu fade...c'est pour ça que beaucoup de femmes se font des mèches ou changent carrément de couleur. Le blond rappelle l'enfance, l'innocence =)
Le blond marque plus l'attention aussi, on se fait plus remarquer et les blonds sont en voie de disparition!
qd on est jeune, le brun est tout à fait acceptable.

etant brune, je ne peux m'empêcher de me poser la question si un jour je troquerais ma chevelure auburn contre des cheveux or.... flower


Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? B_b_1810

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Waow10

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Bb_en_11
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:30

Je dirais entre "et dieu créa la femme" jusqu'a "le mepris".Elle etait sublime dans ses 2 films.fin années 50 debut années 60,elle etait au top.
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Je regarde dans mes cahiers :
et bien je peux vous dire, qu'en noir et blanc, à genoux, suppliante, échevelée, les paupières baissées devant Samy Frey en simple tee-shirt blanc, cherchant à la relever : comme on dit "y'a pas photo !"

Plus je regarde, plus je trouve qu'elle a vraiment été "canon, gironde" :
comme aurait dit Brassens :
"Tout est bon chez elle
y'a rien à jeter".
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 77
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: bb   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

a toutes les époques, mais surtout sa chevelure blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

On peut mettre une blague ?

Un homme dit à un autre homme :

"oh B.B. si ce n'était pas sa bouche !
oh B.B. si ce n'était pas ses cheveux !
oh B.B. Si ce n'était pas ses fesses !
oh B.B. si ce n'était pas ses seins !
oh B.B. si ce n'était pas son petit nez ! etc....etc...

Et l'autre de lui répondre :
"et bien ce serait ma femme !" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:21

Paname! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38

Paname a écrit:
On peut mettre une blague ?

Un homme dit à un autre homme :

"oh B.B. si ce n'était pas sa bouche !
oh B.B. si ce n'était pas ses cheveux !
oh B.B. Si ce n'était pas ses fesses !
oh B.B. si ce n'était pas ses seins !
oh B.B. si ce n'était pas son petit nez ! etc....etc...

Et l'autre de lui répondre :
"et bien ce serait ma femme !" Laughing Laughing Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

lisa a écrit:
pour moi c'etait quand elle était jeune!!! vraiment sublie comme dans des films comme une Parisienne, la Vérité, Vie privée, Et dieu cré la femme, Voulez vous dansez avec moi.....

la BB e l'époque Gunter a un vrai sex appeal et j'adore son style vestimentaire! (meme si celui de la jeune BB etait deja mignon)

Oui je suis d'accord je trouve que sa beauté a décliné après 30 ans.
Par exemple dans "Les pétroleuses" (37 ans) elle n'est pas extraordinaire, je pense que Claudia Cardinale lui dame le pion.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

Moi je trouve pas que Cardinale "lui dame le pion".
Surtout que BB a un role presque masculin dedans, elle est "chef d'une bande" (si je puis dire ^^), elle est plus femme fatale que dans ses films precedents.
Mais elle reste toujours la blonde sensuelle et "caliente" auquelle il est dur de resister!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:35

Ca il est sur que dans notre esprit commun, Marilyn et Romy resteront à jamais belles. On a pas le choix, ou on vieillit avec tout ce que cela comporte comme désagréments phsiques, ou on se suicide en pleine force de la vie.

Quand on sait que B.B. N'a rien retouché et qu'elle a l'air de s'en foutre comme d'une guigne, et que TOUTES les autres passent sur le billard certainement plusieurs fois par décennie, on ne peut pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

D'ailleurs je trouve ça vraiment admirable que BB n'ait jamais fait de chirurgie esthétique.
amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:16

BB dans les Pétroleuses donne une nouvelle approche à son jeu. Elle entre dans une série de rôle de maitresse femme. Elle apparaît comme leader, sûre d'elle-même etc. Sa voix devenue plus grave, ses traits plus matures accompagnent bien ce changement tout en charme.
Plus jeune elle avait un visage plus enfantin, et elle en jouait donnant ainsi un côté femme enfant qui minaudait. Elle était plus sexy que sensuelle (exception faite de "Et Dieu créa la femme).
Mais je trouve justement que CC et BB était sur un pied d'égalité dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

lol!

en tout cas, si j'étais un homme je serai ensorcelé par sa beauté à l'époque de La Femme et le pantin ! Elle y est d'une sensualité extrême !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Pour en revenir aux Petroleuses, il y a simplement une scène que j'aurais coupé. Lorsque le sherif l'espionne pendant qu'elle prend sa douche. Pour être honnête, il est vrai que BB, à 37 ans c'est vrai quand même, commençait à avoir les fesses un peu tombantes. Rien de grave lol, mais elle n'avait plus les fesses de ses 20 ans, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:42

lol oh non bubble gum je croyais que cetait les femmes qui aprait il se fixait sur les détails et que els hommes voyaient les femems ds leur ensemble! zut! ba voila je encore complexer! lol

sinon Bien sur BB est devenue moins bien en vieillissant car sa amrque de fabrique cetait la femme enfant fatale! masi bon elle joué le jeux aussi elle a commencé par moins se colorer les cheveux en vieillisant, moins se maquillé et surtout pas de chirurigie ni toutes ses cremes au caviar lol donc ça joue, mais le charme n'est jamais partie d'elle puis une beauté parfaite qui se s'anime pas n'a aucun interet car elle ne séduit pas...ça ressemble à une jolie statue mais ça donne pas envie de l'embrasser BB meme en vieillissant à garder ce truc qui la rendait craquant! perso jeune brune elle avait deja un visage de madone..tres pur comme ds "en efeuillant la marguerite" ou "la lumiere d'en face" ensuite les films ou elle est au sommet de sa beauté restent pour moi: "La bride sur le cou", "la vérité", "la femme et le pantin", "les bijoutiers du clair de lune", "voulez vous danser avec moi", "une parisienne", le repos du guerrier", "le mépris", "vie privée", "en cas de malheur", "babett s'en va t en guerre"!

mais comme je l'ai dit il y a bcp de filles actrices ou manekins qui peuvent avoir une beauté plastique telle que BB mais aucune peut peut l'animer comme brigitte cad avoir son sourire, regarder comme elle, faire la moue de maniere naturelle, parler comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:56

bubble gum a écrit:
Pour en revenir aux Petroleuses, il y a simplement une scène que j'aurais coupé. Lorsque le sherif l'espionne pendant qu'elle prend sa douche. Pour être honnête, il est vrai que BB, à 37 ans c'est vrai quand même, commençait à avoir les fesses un peu tombantes. Rien de grave lol, mais elle n'avait plus les fesses de ses 20 ans, ce qui est normal.

C'est surtout qu'elle en a jamais rien eu a foutre!
Elle n'a jamais fait de sport ou quoi que ce soit pour entretenir son corps!
Elle ne mettait quasiment plus de soutient gorge dans les 70's (en tous les cas sur beaucoup de photos). D'une, parce que c'etait l'epoque ou les femmes les foutaient au feu, et de deux, parce que BB n'en a jamais rien eu faire de s'entretenir, de se muscler, contrairement a ce que beaucoup de femmes font à un certain age, quand elle ont peur de finir seule avec leur peau qui degouline de partout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:35

BB c'était l'anti Madonna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à l'expo? Quand?
» VOTRE BEAUTE
» BB et son grain de beauté
» La beauté en héritage ?
» Ils ont dit d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: