Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?

Aller en bas 
+16
bubble gum
Sidonie
Brixie
Gia
semiramis
Babette
renée
Paname
jetic
crazy-mamargaux
President_Bosch
lisa
Paula Roid
nini
sissisam
bbamiedesanimaux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:39

Gia : 18 ans : tu as tous les droits, et surtout sans doute la beauté du Diable.

Mais lol! lol! lol!

que veux-tu dire : quand tu parles de la peau qui dégouline de partout ?

C'est bizarre, ("vous avez dit bizarre ?) j'ai beau me regarder (quoique depuis trois -quatre ans cela commence !!!!) mes sols ne sont pas encore couverts des deux mètres carrés de peaux que l'on a en moyenne.
Je n'ai jamais fait dans toute ma vie : la moindre heure de sport, aucun (j'étais la dernière en gym), les coiffeurs me gonflent "grave" avec leurs blablabla, et je n'ai jamais eu le temps ni l'envie d'aller perdre mon temps (le temps et l'argent) chez les esthéticiennes.
Je ne juge personne qui le ferait : je témoigne seulement !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:53

Chacun fait ce qu'il veut mais rien ne vaut le naturel.
C'est tellement mieux. Il faut laisser faire la nature.
Je ne suis pas fan de la chirurgie esthétique et ça va peut-être vous choquer, mais je ne suis pas maquillage. De une j'aime pas trop et de deux, mes problèmes de peau me le permettent pas. Je me met juste du crayon noir aux yeux, c'est tout. Mon maquillage était vraiment léger lol!
Pas de fond de teint, pas de far à paupières, ni rouge à lèvres etc... Mais je ne suis pas un garçon manqué loin de là, j'aime être bien habillée et coiffée quand même, c'est tout. On a pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour être féminine. Ne dis t'on pas Chassez le naturel il revient au galop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

Déjà tu te mets du khôl et moi j'appelle ça se maquiller ! ^^. Pour la peau, l'idéal c'est de pouvoir se permettre de la laisser le plus "nude" possible. Malheureusement, j'ai parfois quelques petits boutons m'en empêchant mais c'est le rêve de tout le monde je pense de ne pas avoir à se maquiller le teint. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:17

Non je ne mets pas de khôl c'est un crayon noir.
Je ne dis pas que je me maquille pas, je dis juste que mon maquillage est très léger.
Les boutons ça va j'en ai pas beaucoup, mais ma peau est très sensible. Par exemple, si je me met du fard à paupières ça va me gratter. J'ai un peu d'eczèma, résultat je ne peux pas me maquiller.
C'est vrai que ce serait le rêve d'avoir une peau parfaite !Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 187313
Mais personne n'échappe aux boutons, BB en avait elle ne l'a jamais caché. On en remarque même un pendant le clip "Harley Davidson".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:07

Ingrid a écrit:
BB c'était l'anti Madonna ! ^^
C'est EXACTEMENT ce que je pensais en ecrivant ca! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203


paname a écrit:
Gia : 18 ans : tu as tous les droits, et surtout sans doute la beauté du Diable.
Tu ne crois pas si bien dire! (je plaisante! Razz )

paname a écrit:
que veux-tu dire : quand tu parles de la peau qui dégouline de partout ?
Bah, nous ne sommes pas tous egaux sur ce point!
CErtaines personnes font tres jeunes et tres bien conservées à 55/60 ans, et d'autres paraissent dix ans de plus à 35!
Je ne sais pas quel est ton cas! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203
Mais je ne te juge pas non plus, cela va de soi!

Concernant Brigitte, il faut dire qu'elle ne s'est pas entetenu (ce n'est pas une critique! loin de là), qu'elle passait tout son temps au soleil (tres mauvais pour la peau, elle a même eu le cancer du sein) et qu'elle a beacuoup bu à une certaine periode (malheureusement!), ce qui n'est pas un tres bon cocktail, il faut bien le dire!

BBamiedesanimaux: je suis comme toi, je ne me maquille pas du tout! Bon, parfois je me met un peu de rose aux levres, histoire de les faire ressortir un peu, mais j'ai la chance de ne pas avoir (pas encore?!) à me maquiller le teint!
Pour qu'il reste frais et clair, je m'applique du lait sur la peau du visage chaque soir! (les secrets de beauté de tatie Gia! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:35

1966!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:39

BBamiedesanimaux: je suis comme toi, je ne me maquille pas du tout! Bon, parfois je me met un peu de rose aux levres, histoire de les faire ressortir un peu, mais j'ai la chance de ne pas avoir (pas encore?!) à me maquiller le teint!
Pour qu'il reste frais et clair, je m'applique du lait sur la peau du visage chaque soir! (les secrets de beauté de tatie Gia! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 )


Bon ben j'tenterai alors merci tatie :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

Gia, tu m'as bien fait lol! lol! lol!
et ça, ça n'a pas de prix. Je t'en remercie.
Quand j'ai dit que je n'allais jamais chez l'esthéticienne, je ne voulais rien dire contre le maquillage : nous nous sommes beaucoup maquillées à une certaine époque : les lèvres bien rouges, les yeux, avec non seulement de l'eye liner (quelle corvée ! lol! lol! ) mais aussi des ombres à paupières en dégradé, sans parler des années "banane" dans le creux de la paupière. Ca je ne pense pas l'avoir fait.

Pour me décrire un peu : 1,63 pour 49 kgs de 17 à 58 ans. Maintenant 1,61 (on rapetisse : à 250 ans, il ne reste qu'un petit tas ! ) pour 55 kgs.

Mes lacunes physiques : trop blonde, cheveux trop fins, donc toujours courts, et jeune, pas une énorme poitrine. 85 environ. visage trop fin. (pour moi ! j'ai mis un temps à m'accepter ! quelle idiote)

Ce dont je fus très contente : mes jambes (je ne me suis pas privée de les montrer Shocked Shocked Shocked ) et mes yeux : bleus acier (ils faisaient peur aux bonnes soeurs car je ne baissais jamais les paupières, ce qui était "GRAVISSIME" à l'époque).
Comme je ne fume pas, que je ne bois que très rarement de l'alcool, que je ne me suis pas trop mise au soleil, et que je suis plutôt slave que Méditéranéenne de type, j'ai la peau très diaphane et les rides n'apparaissent que depuis 4/5 ans : après la mort de mes parents.

Voili, voilou, et continuez à bien me faire rire avec toute votre jeunesse !
comme disait Brel : "il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes". C'est tout un art.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Non mais je reve ou elle se fiche de moi!!! Shocked

lol! lol! lol!


Il faudrait vraiment une vraie partie fan dans ce forum, accessible qu'au membres actifs, cela va de soi, ou chacun pourra se raconter (d'une certaine maniere, c'est ce que vient de faire paname, c'est pour ca que l'idée m'est venue) et parler, non plus de notre belle Brigitte, mais de nous même, entre nous! Mettre des "tofs" (un nouveau mot à ajouter dans ton dico du XXIe siecle chere paname! ^^ Ca veut tout simplement dire "photos"!) pour ceux et celles qui veulent, bien entendu. Par forcement de nous... de notre quartier ou de notre animal de compagnie Laughing Razz ... Pourquoi pas?
Eh sido, c'est une idee à creuser non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:32

Gia a écrit:
qu'elle passait tout son temps au soleil (tres mauvais pour la peau, elle a même eu le cancer du sein)

Le cancer du sein n'a rien à voir avec l'excès de soleil. Seul le cancer de la peau patit de cette exposition excessive. Le cancer du sein est assez souvent hormono-dépendant.

Gia a écrit:
BBamiedesanimaux: je suis comme toi, je ne me maquille pas du tout! Bon, parfois je me met un peu de rose aux levres, histoire de les faire ressortir un peu, mais j'ai la chance de ne pas avoir (pas encore?!) à me maquiller le teint!
Pour qu'il reste frais et clair, je m'applique du lait sur la peau du visage chaque soir! (les secrets de beauté de tatie Gia! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 )

Quelle chance vous avez de pouvoir vous contenter de peu de maquillage ! Moi pour ma part, étant blonde, sans maquillage, je suis plutôt fade donc les jours de flemme c'est mascara + ombre à paupière légère + correcteur de teint, les jours de courage c'est eye-liner en plus !
Je pense que même si je m'appliquais du lait tous les soirs ça ne me ferait pas une plus belle peau. J'ai encore une peau d'ado (attention, je dis ça car j'ai souvent un bouton qui me pourrit la vie) mais du coup, je fais plus jeune que mon âge car je n'ai pas de ride !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:18

Ingrid a écrit:

Le cancer du sein n'a rien à voir avec l'excès de soleil. Seul le cancer de la peau patit de cette exposition excessive. Le cancer du sein est assez souvent hormono-dépendant.
Ah oui? J'avais entendu dire que les rayons UV etaient tres mauvais aussi et pouvaient, so ce n'est provoquer, du moins "reveiller" ou "accelerer" un cancer du sein... Apres tout, les conneries qu'on peut entendre des fois! ^^
Le pire, c'est qu'on les repete! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203

Citation :
J'ai encore une peau d'ado (attention, je dis ça car j'ai souvent un bouton qui me pourrit la vie) mais du coup, je fais plus jeune que mon âge car je n'ai pas de ride !
Mais arretez avec vos histoire de rides! On en a pas à votre age! (je m'adresse aussi à Sido! ^^)

C'est vrai qu'ayant les cheveux chatains, je n'ai pas la peau fragile d'une blonde, pourtant, elle est tres claire... scratch
Enfin bref, tes problemes de bouton doivent etre hormonales... Je sais que ma cousine en avait des tonnes au moment d'avoir ses regles (comme une ado pleine d'acné!) et son dermato lui a donné un medoc miraculeux!
Y'a une solution pour chaque cas! Moi pour l'instant, je touche du bois! ^^
(quoiqu'il y a quelques jours, je n'etais pas belle à voir... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Gia a écrit:
Mais arretez avec vos histoire de rides! On en a pas à votre age! (je m'adresse aussi à Sido! ^^)

Je crois qu'on parle en connaissance de cause car on connait des filles de 30 ans qui en font 40 (et encore) et sont ridées ! lol

Gia a écrit:
Enfin bref, tes problemes de bouton doivent etre hormonales... Je sais que ma cousine en avait des tonnes au moment d'avoir ses regles (comme une ado pleine d'acné!) et son dermato lui a donné un medoc miraculeux!
Si le médicament miraculeux s'appelle Roaccutane ou un équivalent, je le déconseille ! Mon meilleur ami l'a pris à une période et mon Dieu le nombre de conséquences que cela peut entraîner (surtout pour une femme, je crois que c'est pire). Je n'ai pas non plus plein de boutons, juste un et une cicatrisation de bouton en cours (et ce de façon régulière) qui m'oblige souvent à mettre du correcteur ! Mais bon, on fait avec ! ^^

Gia a écrit:
quoiqu'il y a quelques jours, je n'etais pas belle à voir... silent )
C'est à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:34

Ingrid a écrit:
C'est à dire ? ^^
Eh bien moi aussi j'ai eu 2-3 boutons qui ont poussé, je ne sais pourquoi, comme ca, au milieu de ma joue! Crying or Very sad
Là ils sont quasiment partis, grace à "une potion" au sel marin. J'ai eu peur car je n'ai jamais eu d'acné, et comme il n'est jamais trop tard, je me suis dit que le jour maudit etait arrivé!
Ouf! Ca ne semble pas etre le cas...!

Ingrid a écrit:
Je crois qu'on parle en connaissance de cause car on connait des filles de 30 ans qui en font 40 (et encore) et sont ridées ! lol
Oui mais c'est plutot rare, heureusement, de faire 10 ans de plus que son age!
Ma soeur a 28 ans, et elle redoute deja les rides! Elles est persuadée d'etre "une vieille peau"! C'est pour ca que, moi aussi, je parle en connaissance de cause! Je suis jeune mais je sais deja qu'on voit toujours d'horribles choses qui n'existent pas dans le mirroir! (je connais aussi! ^^ Je n'en suis pas encore aux rides mais...)
Ah les femmes! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203


EDIT: Je ne connais pas du tout le nom du medicament en question... Je sais que ce sont des cachets à avaler, c'est tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:41

C'est dur d'être une femme Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 637484

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Passionnant cette discussion Sleep
Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 je rigole bien sûr, en fait cette rubrique est "women only"
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

On peut faire pire et monter d'un cran notre bavardage féminin ! Attention, ce sera pire qu'une mouche tsé-tsé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

C'est clair quand une femme commence une conversation on ne peut plus l'arrêter.
Mais cher Vadim si les conversations de la gente féminine t'intéresse tu peux bien sûr te joindre à nous :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Oh !! c'est vrai que ces messieurs se fichent royalement d'un bouton mal plaçé !! allez je me marre Laughing Ils n'en parlent pas mais sont très à l'écoute de leur physique ! hein !! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

nan merci ca va Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203
je connais ces discussions de filles, elles sont universelles, et le résultat sur les hommes est toujours le même ==> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

Sidonie a écrit:
Oh !! c'est vrai que ces messieurs se fichent royalement d'un bouton mal plaçé !! allez je me marre Laughing Ils n'en parlent pas mais sont très à l'écoute de leur physique ! hein !! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203

Comme a dit Brigitte de Bernard d'Ormale :
"Certains hommes sont vraiment des geishas qui s'ignorent !"

Laughing
Je plaisante Vadim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Mais ce sont des geishas qui agissent dans l'ombre sournoisement en général pas au grand jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

Ah là Vadim t'aurai pas dû nous attaquer !
Les femmes peuvent être cruelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:30

vadim a écrit:
Passionnant cette discussion Sleep
Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203 je rigole bien sûr, en fait cette rubrique est "women only"
Tu as vraiment envie de dormir alors!
Sinon pourquoi venir lire ces discussions enquiquinantes jusqu'au bout? Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203
Deux solution s'offre à nous!
Premierement: Tu es maso!
Secondement: compter les mouton est devenu trop ringard à tes yeux!
Moi je pense tout simplement que tu es un emmerdeur! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:46

Gia, non je ne me suis pas moquée de toi !
je t'ai remercié de me faire rire ! pour moi c'est vital ! une journée sans rire, est une journée de fichue. -il paraitrait que l'on rit 4 fois moins qu'au dévut du 20e siècle !-
ce qui me fait lol! lol! lol! c'est que l'on fait des statistiques pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:00

Je sais paname, je plaisantais aussi en disant ca! ;)
Moi aussi j'aime beaucoup rire! Je suis bon public, je ris pour un rien! Ce qui m'a valu plusieurs heures de colle au college! Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?   Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à l'expo? Quand?
» VOTRE BEAUTE
» BB et son grain de beauté
» La beauté en héritage ?
» quand les vedettes font la une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: