Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos films préférés ?

Aller en bas 
+34
doublementbb
Michelou
Gawatchi
zebulon51
semiramis
Gia
Fabi
rockxxz
fab35
Masha
Martitta
Eva
bubble gum
BenF
felix
bbamiedesanimaux
InitialBBerwan
VANINA
Hélène
verabeto
maria
emma_a_louest
elisaw
Brixie
crazy-mamargaux
President_Bosch
brigou
ingres
Paula Roid
pompon
lisa
almeria76
vadim
Sidonie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos films préférés ?
Et dieu créea la femme
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap11%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Le mépris
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
La vérité
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap14%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 32 ]
En cas de malheur
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Les bijoutiers du clair de lune
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap3%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Une parisienne
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap6%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
La femme et le pantin
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Babette s'en va-t-en guerre
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Voulez-vous danser avec moi ?
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap7%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
La bride sur le cou
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Vie privée
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Le repos du guerrier
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Boulevard du rhum
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap3%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Les pétroleuses
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap5%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
A coeur joie
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Les femmes
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
L'ours et la poupée
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap6%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Les novices
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Une ravissante idiote
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
La mariée est trop belle
Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:24

Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est raté ? Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_surprised

Il faudrait que je le revoie.

J'en donne les raisons dans le topic du film. Pour faire court ici, je le considère comme un ratage en tant que biographie filmée de Brigitte (pour plus de détails, voir le topic en question). Sinon, ton voeu va être exaucé puisque "Vie privée" repasse prochainement sur Arte dans le cadre d'une soirée spéciale consacrée à BB. Une de plus !

Merci, je vais voir !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

J'aime beaucoup aussi "Vie privée", Pat !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:41

Pat Monkey a écrit:
Eva a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est raté ? Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_surprised

Il faudrait que je le revoie.

J'en donne les raisons dans le topic du film. Pour faire court ici, je le considère comme un ratage en tant que biographie filmée de Brigitte (pour plus de détails, voir le topic en question). Sinon, ton voeu va être exaucé puisque "Vie privée" repasse prochainement sur Arte dans le cadre d'une soirée spéciale consacrée à BB. Une de plus !

quand?? j'ai manqué les autres, je ne capte pas arte et ils n'ont rien diffusé sur la BBC, ITV et channel 4/5. un peu triste du coup Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:53

Ingrid a écrit:
J'aime beaucoup aussi "Vie privée", Pat !

[img][/img]

Ingrid, nous nous découvrons des points communs ! Des critiques ont comparé "Vie privée" à un tableau de Seurat, sans doute à cause du flou artistique qui évoque les huiles du peintre. Incorrigibles, ces critiques ! Pour ma part, je préfère oublier les prouesses picturales de Louis Malle pour ne retenir que les très belles séquences qui jalonnent le film, la séquence finale (déjà évoquée) où le réalisateur enchaîne les symboles en maître de l'art, ou encore la séquence où Brigitte/Jill, recluse dans sa chambre, tragique et pathétique, gratte sa guitare en fredonnant "Sidonie". La représentation symbolique de l'enfermement, du cloître et du monastère revient à plusieurs reprises dans les dernières séquences du film (les 2 premières photos en sont un exemple parmi d'autres). A Bory qui écrivait : "Si j'étais femme, j'aimerais tout de même mieux être Brigitte Bardot que bobineuse dans une usine de Roubais-Tourcoing", le grand Léo Ferré aurait pu répondre : "Mais..., la solitude." (une de ses plus belles chansons). Brigitte, d'une certaine manière, lui a répondu des années plus tard en citant en exergue du tome 2 de ses Mémoires la plus célèbre formule de Madame de Staël.

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:25

Je suis loin d'avoir vu toute la filmographie de Brigitte mais pour l'instant mon préféré est "La Vérité", suivi de près par "Le Mépris". Et j'ai beaucoup aimé "Babette s'en va t'en guerre" c'était rigolo!

Maintenant j'ai très envie de voir "Une Parisienne", "En cas de malheur", "Vie Privée" (demain soir!) et de voir "La femme et le pantin" en entier car j'ai loupé le début.

En général je préfère les films tournés dans la décennie 1955/1965, avant et après je trouve que la plupart sont médiocres, avec de rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:09

Pour moi c'est "Vie privée", bien que j'aime également "La vérité" et "Une parisienne". Mais tout comme Masha, je n'ai pas vu toute la filmo de BB et certains films "indispensables" restent à voir.
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:57

Mon film préféré est "La femme et le pantin" mais il n'est pas dans la liste, "Viva Maria" est aussi un de mes favoris, mais il n'est pas dans la liste, donc j'ai voté:

- La vérité
- Voulez-vous danser avec moi ?
- Les pétroleuses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Fabi
Les novices
Fabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/08/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:09

J'ai voté
la vérité : ou Brigitte nous montre tout mon talent
en cas de malheur belle interprétation aussi, présence du grand Gabin ( je l'adore) et qu 'est ce quelle est belle dans ce film !
les pétroleuses : j'aime bien ce film....
pas dans la liste viva Maria que je viens de faire découvrir à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:27

Bon j'actualise encore ma liste, ce qui va arriver assez fréquemment vu qu'il me reste encore pas mal de films à voir!

J'ai vu : Cette Sacrée Gamine, A Cœur Joie, Le Repos du Guerrier, La Vérité, Le Mépris, Et Dieu Créa la Femme, Voulez-vous Danser Avec Moi, Vie Privée, Babette s'en va en guerre.

Mon top 5 (pas d'ordre particulier): Et Dieu Créa la Femme, La Vérité, Voulez-vous danser avec moi, Le Mépris, Babette !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:43

faut absolument que tu vois "une parisienne", "en cas de malheur", "la lumiere d'en face"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:55

J'ai jamais vu La lumiere d'en face...
Il est vraiment bien ce film ?

Je me rends compte que La Verité reste en tête de nos films preferés !
En plus d'y être magnifique, elle est tres emouvante dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:50

Pour moi "La lumière d'en face" est le 3ème meilleur film de BB, juste après "En cas de malheur" et "La vérité".

Il ne passe jamais à la télé, même pas sur le satellite, mais je me le suis procuré en VHS sur Price Minister il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

lisa a écrit:
faut absolument que tu vois "une parisienne", "en cas de malheur", "la lumiere d'en face"

Justement "Une parisienne" et "En cas de malheur" étaient en priorité sur ma liste, je suivrais ton conseil pour "La lumière d'en face" (mais bon à terme je les verrai tous de toute façon Quels sont vos films préférés ? - Page 3 807203) J'ai très envie de les voir ceux là! et aussi "La femme et le pantin" j'ai loupé la 1ère partie du film quand il est passé sur Arte l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:07

La "lumière d'en face" est un film injustement méconnu je trouve, Brigitte y joue très bien et y est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:23

oui la femme et le pantin j'iame bcp aussi!


la lumiere d'en face ils l'ont réedité dans l'edition "rene chateau" je l'ai trouvé chez gibert! tu as raison zebu un film méconnu, alors que brigitte pourtant jeune perce l'ecran!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:19

Je pense que ce film aurait eu un succès différent s'il avait été en couleur à l'instar d' ECLF.

Je l'ai aussi en VHS rené chateau vidéo. c'est un très bon film hélas méconnu

Je relisais "Vies privées" de BB et elle disait que ces films préférées étaient "En cas de malheur", "Et Dieu créa la femme", "Viva Maria", "La vérité" et "Vie privée". N'ayant pas le livre sous les yeux, je pense ne pas en avoir oublié !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

Ingrid a écrit:
Je relisais "Vies privées" de BB et elle disait que ces films préférées étaient "En cas de malheur", "Et Dieu créa la femme", "Viva Maria", "La vérité" et "Vie privée". N'ayant pas le livre sous les yeux, je pense ne pas en avoir oublié !

Il me semble que dans Initiales BB, elle ajoutait Boulevard du rhum et les Petroleuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:42

Il n'y a pas aussi "L'ours et la poupée" qu'elle aime beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

lol en fait selon les interviews brigitte ajoute ou enleve des films! je pense que ça dépend si elle parle de la qualité du film ou de l'ambiance du tournage!

en général elle "la vérité", "En cas de malheur", "et dieu crea la femme ""l'ours et la poupée" reviennent souvent dans ses interviews!

ilest vrai que je l'ai vu ajouter Viva Maria, babette s'en va t en guerre et une parisienne!

pour la lumiere d'en face elle ne cite jamais ce film dans ses favoris mais dit dans ses mémoires avoir eu un super bon souvenir du tournage...

tu as raison Ingrid peut etre que la couleur aurait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:38

Je me souviens que dans l'émission de Fogiel ( Quels sont vos films préférés ? - Page 3 637484 Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Hache110), Valérie Lemercier était invitée et avait dit à Brigitte qu'elle aimait beaucoup "la lumière d'en face", ce à quoi Brigitte avait répondu qu'elle trouvait que ça n'était pas un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:56

lol peut être que Brigitte ne l'a pas vu bcp de fois lol!

mais dans ses premiers films c'est sans doute le meilleure! elle est tres sensuelle, alors qu'elle ne fait rien, je veux dire par là qu'elle est naturelle, elle n'a pas de pauses sexy ou un rôle tres "pin up", mais le theme de l'impuissance du mari vivant ac une jolie femme qui est BB etait pas mal fait!

merci Zebu pour cette précision!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:10

Zebulon, où est-ce que tu trouve ces smileys si intéressants. C'est parfait pour Fogiel!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:22

Mes critères pour choisir les meilleurs films ne sont ni la beauté ni le jeu de Bardot mais bien l'ensemble du film.

Mes deux films préférés de Bardot : Le mépris et La vérité.
J'ai aussi voté pour En cas de malheur, L'ours et la poupée, Et Dieu créa la femme, Voulez-vous danser avec moi ? Paparazzis de Jacques Rozier -réal de la nouvelle vague- est vraiment très bien. William Wilson -un court métrage de Louis Malle avec Delon, fait partie aussi de ses meilleurs films.

J'ai un très bon souvenir de La mariée était trop belle que j'avais vu sur la télé anglaise quand j'étais ado -et zut je viens de me rendre compte qu'il était dans le sondage ! Embarassed Et aussi de La lumière d'en face. En effeuillant la marguerite aussi est sympa. Pareil pour Cette sacrée gamine.

Je viens de voir, ENFIN, Une parisienne. C'est pas mal mais je l'avais tant attendu et son biographe anglais en avait dit tant de bien que forcément je suis déçue.

Si je devais classer les films juste pour l'apparence de Bardot Vie privée serait en tête -elle est vraiment au top, là- mais le film n'est pas bon : dommage parce que Malle est un grand réalisateur Et aussi A coeur joie. Sur le jeu : La vérité, Le mépris, Et Dieu créa la femme, En cas de malheur... Je trouve en général que malgré ce qu'on en dit, elle se donnait du mal pour le jeu, mais à partir d'A coeur joie, le coeur, justement, n'y est plus, et ça se voit -sauf pour L'ours et la poupée mais pour le reste, elle ne fait plus aucun efforts.

J'attends toujours de voir La bride sur le cou. bounce Qui, paraît-il, n'est pas bon, c'est pourquoi je n'investit pas une vingtaine d'euros dedans -dix euros, ok, mais 20 ou 25, non.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:32

Citation :
. Je trouve en général que malgré ce qu'on en dit, elle se donnait du mal pour le jeu, mais à partir d'A coeur joie, le coeur, justement, n'y est plus, et ça se voit -sauf pour L'ours et la poupée mais pour le reste, elle ne fait plus aucun efforts.
J'ai lu un commentaire sur youtube disant que Bardot était meilleure qu'une actrice comme Romy (puisqu'ils la comparaient à une actrice francophone). La personne jugeait à partir des rôles que Brigitte a eu et qui, selon elle, étaient bien plus durs à jouer que ceux que choisissaient Romy...

C'est vrai qu'elle n'en fait pas trop dans "A coeur joie". Quels sont vos films préférés ? - Page 3 807203
Dans "L'ours et la poupée", j'ai trouvé qu'elle avait l'air de s'amuser (et d'apprécier son partenaire, ça joue), sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Michelou
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2012

Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:06

J'adore Viva maria, étrange qu'il soit pas dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?
» Vos look preferés?
» Les chasseurs tels quels
» FILMS DE BB
» Que sont-il devenus ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films :: SUJETS DIVERS SUR LES FILMS-
Sauter vers: