Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt les fêtes...

Aller en bas 
+4
Blondie Joy
bubble gum
bardotek
Gia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bientôt les fêtes... Empty
MessageSujet: Bientôt les fêtes...   Bientôt les fêtes... Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:06


Puisque les fêtes se preparent avec de l'avance (nous ne sortons pas le sapin ni n'achetons les cadeaux le jour même! N'est ce pas?) alors j'ai decidé de m'y prendre un peu en avance pour vous dire de ne pas oublier certaines choses qui me paraissent importantes.


__________________________________

Premierement, si vous ne savez quoi acheter comme present, je propose de mettre un lien qui pourrait aider certains d'entre nous, et qui peut etre même utile aux visiteurs.

J'en ai un que vous connaissez tres bien: clique animaux (la boutique), le site de la SPA, qui vend toutes sortes de choses! Ca va du jeu de societé aux produits de beauté (huiles essentielles, cremes etc..), en passant par les objets du quotidien: moules à gateaux fantaisies, vêtements etc... et bien sur, à la nourriture pour animaux de compagnie.
L'argent recolté servira evidemment à nourrir les animaux abandonnés.
(Autrement dit, c'est exactement la même chose que si vous alliez à Carrefour ou autre part, sauf que là vous savez à quoi sert votre argent!)


------------------

Ensuite, (je rabache va-t-on encore dire! ^^) vous pouvez toujours cliquer sur cette petite banniere, afin d'aider à nourrir un de ces animaux laissé pour compte:
Bientôt les fêtes... Clicanimaux_468x60

__________________________________

Pour finir, je laisse un texte de trois page (vraiment pas long à lire!) ecrit par notre Bri-bri. C'est interessant, clair et ca vient du coeur (comme toujours avec elle), il permet simplement de se souvenir que les fêtes, Noël tout particulierement, peuvent avoir une tournure qui insulte parfois leur veritable esprit...



Bientôt les fêtes... Img001qr

Bientôt les fêtes... Img002q

Bientôt les fêtes... Img003lo

Merci à ceux qui ont tout lu!
Bientôt les fêtes... 599112

__________________________________

Bonne fêtes à tous, avec un cheveux de "precocité"! ^^
Bientôt les fêtes... Sanstitrelav