Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous

Aller en bas 
+8
SandraHoney
Gia
zebulon51
Brixie
vadim
verabeto
BB.sb
jetic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:17

Le look de BB(style vestimentaire,coiffure,maquillage) vous influence il?
BB n'a pas toujours eu le meme look dans sa carriere d'actrice donc preferez vous une periode en particulier(je sais que cette question à été deja)mais ma question c'est si ce look que vous aimez vous vous en inspirez niveau make up,fringues ou coiffure dans votre vie de tous les jours?

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Brigitte%2Bbardot
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Brigittebardot1
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:43

Pour ma part, ce sont surtout son maquillage (eye liner, regard charbonneux ) ainsi que ses styles de coiffures (longs cheveux blonds, avec pas mal de volume) qui m'inspirent le plus dans mon look de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:37

J'aime BB sauvage, les cheveux décoiffés par le vent, les yeux charboneux, j'adore BB pieds nus, mais j'aime beaucoup aussi Brigitte bottée,
en mini jupe, les cheveux raides ou avec des nattes. Quant à moi, mon style n'a rien avec celui de BB. J'ai les cheveux très courts et je ne peut pas
peintre les yeux. Mais un jour, quand j'étais bien jeune, ma grand-mère m'a fait la même robe de mariage de BB et Charrier. Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 807203
Ah, moi aussi j'ai épilé mes sourcils à la même époque de BB ( ce temps-là j'avais les yeux charbonnés).Ça, je regrète jusqu'aujourd'hui, parce que me sourcils
n'ont jamais pris la forme ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:37

Moi il y à quelque années je me colorais les cheveux en blonds,j'avais de la longueur et mes cheveux etaient légèrement ondulés comme BB
mais je les voulais lisse donc j'utilisais un fer à lisser.
Je regardais les cheveux de BB je les trouvaient tres beaux.
Apres plusieurs années de torture sur mes cheveux,j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle(je suis brune naturellement)).
J'ai du couper et laisser poussé maintenant j'ai retrouvé une chevelure saine et en bonne etat mais apres plusieurs années d'attente.
Quand je regarde les cheveux blonds de BB ça me donne envie de redevenir blonde parce que le blond ça illumine le visage
mais je sais que c'est difficile à entretenir,couteux et que ça abime les cheveux.


Niveau vestimentaire,j'aime son style qui est simple mais efficace.Elle avait un style tres moderne pour l'epoque;beaucoup de filles aujourd"hui s'habillent comme
BB.
Niveau make up,je prefere un maquillage plutot leger meme si j'aime les yeux charbonneux de Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:15

c'est quoi ce topic sexiste Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 655673
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:22

Plus jeune, je faisais plus attention que maintenant à mon look. Depuis que je suis maman, j'avoue que ça passe vraiment au 2nd plan.
J'aime bien me faire les yeux smokey de temps en temps, c'est à la mode et ça me va bien.
J'ai des cheveux longs (que je laisse rarement longs) et blonds.

Même si j'adore le look de BB, j'avoue que je ne m'en inspire pas car il est un peu difficile à porter :
1. si je porte du vichy, je ressemble trop à BB et ça ferait ridicule
2. je me vois mal sortir avec des cuissardes ^^
3. parfois, l'été j'aime un look hippy chic mais fait à ma sauce, pas inspiré par les tenues de BB.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:39

vadim a écrit:
c'est quoi ce topic sexiste Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 655673

Lol,bon ok je te pose aussi la question
le look de BB(make up,coiffure et style vestimentaire) à t'il de l'influence sur ton apparence?



Pour le look vestimentaire de BB elle en à eu des differents.
Je ne porte pas de robe vichy et les cuissardes non plus.Par contre j'aime bien les ballerines,bandeau..


Dernière édition par jetic le Sam 25 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:41

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 9710
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:06

Bah alors tu developpes pas plus?
Ah les hommes.. ils ne disent jamais rien d'interressant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:07

Vadim porte t-il du vichy ou des bandeaux ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:03

Ou des ballerines repetto! Laughing

Brixie a écrit:
Vadim porte t-il du vichy ou des bandeaux ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:39

jetic a écrit:
Bah alors tu developpes pas plus?
Ah les hommes.. ils ne disent jamais rien d'interressant... Rolling Eyes

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Biggri10 rien à ajouter d'aussi intéressant, (sauf peut-être qu'il n'y a qu'un seul R à intéressant Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Blah10 (nan pas sur la tête)
Bon j'arrête la badinerie sinon Gia va se faire un plaisir de me Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Fouett11

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 459710
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:09

vadim a écrit:

Bon j'arrête la badinerie sinon Gia va se faire un plaisir de me Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Fouett11
Eh oh ! Je viens juste d'arriver sur ce topic alors ! Hein ! Bon ! Shocked

D'ailleurs jetic, tu n'avais pas deja crée un sujet comme celui-ci ? J'ai l'impression d'avoir deja lu ces questions et, forcement, ces reponses auparavant et puis la premiere photo aussi me dit quelque chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:43

Non c'etait "Si vous rencontriez BB..quelles questions lui poseriez vous?"
je n'ai pas posé cette question avant.


VAdim merci pour les cours d'orthographe mais ça ne reponds toujours pas à ma question.
Tu es timide enfait avoue que tu portes des cuissardes en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:00

jetic a écrit:


VAdim merci pour les cours d'orthographe mais ça ne reponds toujours pas à ma question.
Tu es timide enfait avoue que tu portes des cuissardes en ce moment.

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 262260
A-t-il osé les medailles d'imperator, de bronze et d'or, à la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:19

Ouiiii Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Ddr10 Vous voulez des photos ? Faut que je demande à Sido d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Le style BB pour les fêtes !   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:48

Certaines d'entre vous comptent-elles se la jouer BB pour le reveillon ? Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 807203
Brixie, jetic, vadim et les autres, je vous pose la question ! study

Au choix, le grand jeu avec dentelles, gants et bijoux :
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style1

Ou encore la petite robe noire simple et toujours efficace :
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style2ok

La robe de soirée sexy et échancrée (je propose personnellement ce choix à vava ^^):
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style3u

Une longue robe un peu exotique, confortable et originale :
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style7

Une soirée deguisée ?
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style4l

Le côté garçonne avec soit un smoking blanc :
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style5

Soit la veste militaire surmontant un pantalon cigarette :
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Style6
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Tongue11 Robe sexy et échancrée !! je suis pour !!! ...... (mais pas pour moi) Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Wink11
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:22

moi j'opte pour une petite robe noire mais qui ne ressemble pas à une robe de BB. La petite robe noire est un des éléments que toute femme se doit d'avoir dans sa garde-robe, n'est-ce pas ?

Et toi Gia ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:29

vadim a écrit:
je suis pour !!! ...... (mais pas pour moi) Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Wink11
Oh comme c'est dommage ! No

Brixie a écrit:
Et toi Gia ?
Je ne sais toujours pas... Comme d'habitude, je vais tout faire au dernier moment ! ^^
Tout aurait été tellement plus simple si je devais aller à une soirée deguisée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:46

je te comprends ! j'adore aussi les déguisements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:50



Je rejoint ce topic pour discuter encore un peu Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 329280

Alors moi Brigitte je m'en inspire totalement tout les jours ! Plus niveau maquillage, je met un gros trait d'eye liner (sur des yeux bleu ça le fait? scratch ), un peu de mascara et du baume à lèvre brillant pour me gonfler un peu les lèvres (d'ailleurs si vous auraient un conseil pour ça je vous suit, par ce que a peine 5 min et le baume est déjà partit confused )
Ensuite pour le look je m'en inspire mais pas trés souvent! bien sur il m'arrive de porter des petites robes 60's à carreau ou même tailleurs noire mais pas très souvent pour la simple raison que j'ai peur du regard des gens Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 941686 Oui bien sur maintenant vous portez une robe, les gens vous dévisagent tel une extra terrestre donc ma garde robe c'est pas souvent qu'elle sort du placard et c'est bien dommage Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 731981 )

Voila voila, j'ai raconter ma vie Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:31

Y'a pas de probleme SandraHoney, on est là pour discuter alors si tu veux remonter des sujets c'est tres bien, ne te gênes pas. Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 451572

Je trouve ça super de s'inspirer de BB tous les jours. J'aimerais en faire autant mais je n'ai pas le temps parfois...
Par contre, en été je me gêne pas : cheveux, make up, col marin, ballerines mais le plus important ===> les petites robes, en vichy si possible!
Enfin c'était l'été dernier, cette année je suis bien plus amoureuse du look "hippie chic" de Brigitte (celui de la fin des années 1960). Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 25828
Quant au regard des gens : Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Bbfesses
VOILA ! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 807203
_
J'ai entendu parler d'un truc pour avoir les lèvres plus pulpeuses : se faire un masque avec du yaourt et un peu de piment de Cayenne en poudre!!! Laisser agir quelques minutes... Sous l'effet du piment, les lèvres grossissent un peu.
Ca marche bien d'apres certaines. ^^
Sinon, il y avait une video de tuto maquillage sur youtube d'une fille qui montrait comment bien se maquiller les lèvres pour un effet "full lips" (c'est comme ça qu'ils appellent les lèvres pulpeuses ^^).
Puis y'a des huiles essentielles à mettre aussi je pense, qui permettent d'avoir de jolies lèvres.

PS: l'eye-liner fait bien sur toutes les couleurs de yeux! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Oh mon Dieu Gia, c'est une blague le truc du piment pr faire gonfler les lèvres ? c'est hyper dangereux, non ? franchement je m'y risquerai pas (mais bon, vu ma bouche déjà pulpeuse, si je tentais le coup, je serais en mode mérou lol).

Quand je vous lis, je suis nostalgique du temps où n'étant pas maman, j'avais plein de temps à me consacrer et à me faire belle ! maintenant, c'est tellement bcp plus difficile. Mais bon, chaque époque ses avantages et ses inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:16



Tu peux m’appeler Sandra pour aller plus vite Razz
J'aime ce genre de look Hippie mais je ne suis pas prête a l'adopter au quotidien !!


Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 27959 oui tu a raison, mais bon je suis comme ça je ne peux m’empêcher de penser ce que les gens penserait de ceci ou cela envers moi (il m'arrive defois de me lacher je vous rassure )

Hum? du piment? je me renseignerais j'ai ps envie de ressembler a ces stars avec lèvres siliconer a fond affraid Mais l'idée du Full lips m'interesse, je vais aller jeter un coup d'oeil! il doit bien y avoir des tutorial sur le Brigitte Bardot Make up , j'en ai aperçu la dernière fois sur Youtube !

Ah merci je m’inquiétait pour le eye Liner silent

Brixie => Il n'était jamais trop tard pour reprendre tet vielles habitudes tu sais, et puis pourquoi ne pas commencer tout a petit? un peu d'eye liner un jour, une petite robe un autre jour... etc Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous 547173




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des livres sur Brigitte.
» Question
» Question bête!
» Question sur B.B. et Sagan.
» Question sur livre "Initiales B.B."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: