Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question à propos des livres sur Brigitte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à propos des livres sur Brigitte. Empty
MessageSujet: Question à propos des livres sur Brigitte.   Question à propos des livres sur Brigitte. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

Donc, finalement j'ai tous livres en Polonais et Anglais sur Brigitte. Pour être honnête seul est toujours porté disparu - biographie de Barnett Singer en Anglais, mais il est trop «nouvelle» et trop coûteux pour l'obtenir maintenant.
Parce que mon français n'est pas très bon à lire dans cette langue belle encore, je me demande d'acheter les livres qui sont plus photo-albums, livres de table à café sur Brigitte dans cette langue. J'ai le livre de Sagan avec photos Dussart et «Vies privees» de HJ Servat et hier, je viens de recevoir le très beau livre intitulé «Brigitte Bardot al'Affiche" avec des oeuvres d'art pour les films de Brigitte, mais je me demande quelles sont les d'autres livres sur BB dans lequel je vais trouver plus de photos que le texte, que je ne comprends pas encore? Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît? Je suis à la recherche de la "Brigitte Bardot, ami des animaux» livre, mais quoi d'autre?

Merci d'avance pour votre réponse! bounce Question à propos des livres sur Brigitte. 599112
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Question à propos des livres sur Brigitte. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte.   Question à propos des livres sur Brigitte. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:40

bardotek, tu peux acheter des suivants (par les belles photos): , "50 Ans d'histoire-Saint Tropez -Brigitte Bardot"(textes en français et anglais dans le même livre, avec préface de BB. et" Bardot, La Légende" par Henry-Jean Servat. Peut-être les autres membres en connaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à propos des livres sur Brigitte. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte.   Question à propos des livres sur Brigitte. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:50

Merci Vera, mais pour le livre Servat Je vais attendre pour l'édition polonaise de cette (j'espère qu'ils l'relase), mais je ne sais pas pour l'autre - ce n'est pas tout consacrée à Brigitte? Je veux dire que toutes les photos à l'intérieur de Brigitte seulement? Quand at-il publié? Où puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à propos des livres sur Brigitte. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte.   Question à propos des livres sur Brigitte. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:56

Oh, j'ai trouvé le sujet, mais si je me souviens bien je viens de voir les couvertures de celui-ci, et non le contenant! Et cette personne fantastique a supprimé toutes les photos qu'il a posté! Pffffffffff ....

https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f6/saint-tropez-collector-t1964.htm#55675

Rolling Eyes Question à propos des livres sur Brigitte. 637484 Question à propos des livres sur Brigitte. 655673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des livres sur Brigitte. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des livres sur Brigitte.   Question à propos des livres sur Brigitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des livres sur Brigitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur B.B. et Sagan.
» Question bête!
» Question sur livre "Initiales B.B."
» Question
» Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: