Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Britney Spears plus sexy que Bardot?

Aller en bas 
+10
InitialBBerwan
verabeto
Gia
BenF
bardotek
semiramis
Brixie
lisa
bubble gum
jetic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:39

Je suis tombé par hasard sur un sondage Britney VS Brigitte et apparement Britney est plus sexy que Brigitte d'apres certains internautes.
Lol,la blague du siecle.
http://jjb.yuku.com/topic/491303/t/Britney-spears-vs-Brigitte-bardot-who-was-sexier.html
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:20

Oui c'est souvent du grand n'importe quoi ces sondages, surtout quand on voit qu'uk n'y a que 63 participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:57

bon en tout cas Bb gagne haut la main pour la beauté! apres sexy? ça dépend ce que l'on entend par là.... moi je trouve 100 fois plus sexy une femme qui est sensuelle et qui suggère comme Bardot, plutot qu'une fille qui y va crue et déballe tout comme Britney! donc si sexy c'est être à poils et être vulgaire et crue ba Britney gagne! si être sexy si être une séductrice qui suggère sa sensualité qui se laisse désirer et qui du coup fait monter le désir ba c'est Bardot!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:14

En plus, ça les arrangerait de penser qu'une américaine est plus sexy qu'une française ! lol
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:14

En fait si on lit les commentaires on voit que beaucoup ont voté contre BB par haine de ses idées politiques, qui pourtant n'auraient pas dû entrer en ligne de compte dans un tel sondage.

Mais les gens sont tant formatés par le prêt à penser qu'ils détestent tout ce qui s'y oppose, il n'y a pas qu'en France que le politiquement correct sévit.
Avec cette différence toutefois qu'en Amérique le délit d'opinion n'existe pas, et Brigitte n'aurait jamais pu être condamnée par les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:33

Certains esprits étroits Britney fans ont voté, à quoi vous attendez-vous? Il doit être effectué dans un établissement public, forum normal.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: ..   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:00

lisa a écrit:
bon en tout cas Bb gagne haut la main pour la beauté! apres sexy? ça dépend ce que l'on entend par là.... moi je trouve 100 fois plus sexy une femme qui est sensuelle et qui suggère comme Bardot, plutot qu'une fille qui y va crue et déballe tout comme Britney! donc si sexy c'est être à poils et être vulgaire et crue ba Britney gagne! si être sexy si être une séductrice qui suggère sa sensualité qui se laisse désirer et qui du coup fait monter le désir ba c'est Bardot!

A mon avis Bardot ETAIT NATURELLEMENT sexy alors que Britney ESSAYE d'etre sexy mais en realité Britney est trash et vulgaire.
Et je trouve ça debile de comparé le sex appeal d'une femme qui a vecut dans les années 50,60,70 à une femme des années 2000.Forcement leur maniere de se comporter est differente.


Ingrid tu as raison c'est un site americain donc forcement ils vont préféré voter pour une fille de chez eux que pour une Française surtout que les Americains n'aiment pas trop les Français.

Semiramis c'est vrai beaucoup ont refusé de voter Bardot parce qu'ils pensent qu'elle est raciste.Mais j'ai remarqué que dans des sondages beautés les fans ont souvent tendance a remener des choses qui n'ont rien avoir avec la question de depart.Par example des qu'il y a un sondage beauté Angelina Jolie VS X les fans d'Angelina disent toujours qu'Angelina est plus belle que X car son ame est belle, que c'est une grande actrice,que elle a beaucoup de pouvoir...Des trucs HS quoi.

De toute facon les fans de Britney aurait voté pour elle,meme si la question etait qui est la meilleure chanteuse Britney ou Celine Dion.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:15

semiramis a écrit:
En fait si on lit les commentaires on voit que beaucoup ont voté contre BB par haine de ses idées politiques, qui pourtant n'auraient pas dû entrer en ligne de compte dans un tel sondage.

Ca ne devrait en effet pas entre en ligne de compte. Mais je me permets quand même au passage de rappeler que d'après plusieurs interviews, et son petit caméo dans farrenheit 9/11, Britney Spears supportait George W Bush... Humhum!

Bref, pour en revenir au côté sexy. Non on ne peut pas comparer. Brigitte était effetivement naturelle, elle a inventé des tendances sans forcément chercher à être une icone de la mode. Les créateurs continuent a s'inspier de son style aujourd'hui. Elle avait une présence, une personnalité et la grace de la danseuse étoile qu'elle a failli être.
Britney? Que dire. Aucune présence, aucune personnalité - à 28 ans elle en est réduite à obéir légalement à son père - un corps meurtri par des excès en tous genre (macdo, starbucks et substances un peu moins légales), des choix vestimentaires douteux. Il m'arrive de la trouver amusante, mais rarement pour de bonnes raisons.
Team brigitte cela va sans dire!

Britney Spears plus sexy que Bardot? Britneyspearspurpleunde
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:58


On savait deja que ses fans avaient de la merde dans les oreilles, maintenant on sait qu'ils en ont aussi dans les yeux ! (je plaisante! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203 )


BenF a écrit:
Ca ne devrait en effet pas entre en ligne de compte. Mais je me permets quand même au passage de rappeler que d'après plusieurs interviews, et son petit caméo dans farrenheit 9/11, Britney Spears supportait George W Bush... Humhum!
Ah oui, c'est tout de suite moins sexy ! ^^

Moi, il m'arrive de la trouver touchante. Elle a beaucoup de pression sur ses epaules je pense... Elle se bat avec ses demons et, pour l'instant, ils gagnent. (aux dernieres nouvelles!)
Enfin bon, c'est vraiment bêbête de la comparer à Brigitte!
Pourquoi pas Paris Hilton vs Marilyn Monroe tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:27

Gia a écrit:
On savait deja que ses fans avaient de la merde dans les oreilles, maintenant on sait qu'ils en ont aussi dans les yeux ! (je plaisante! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203 )

Je te signale qu'il y a sur ce forum un fan inconditionnel de Britney autant qu'il l'est de Bardot Britney Spears plus sexy que Bardot? Lol (mais ça n'est pas moi ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:14

bubble gum a écrit:
Je te signale qu'il y a sur ce forum un fan inconditionnel de Britney autant qu'il l'est de Bardot Britney Spears plus sexy que Bardot? Lol (mais ça n'est pas moi ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203)
Vas y, balance le/la !
Qui? Qui? Qui?
Britney Spears plus sexy que Bardot? Lol
(ou balance toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

Voilà donc l'adresse du blog, puisqu'il est public :

http://erman27.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:13

Ah ! C'est mister Erwan !
Je sais pas s'il est ultra fan "autant que BB", moins ou plus, mais en tout cas elle fait partie de ses chanteuses favorites !

(je vois que t'as fliqué erwan! Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_razz Gare à nos fesses si on tient un blog!Britney Spears plus sexy que Bardot? 262260)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:34

Britney Spears plus sexy que Bardot? Lolje n'ai fliqué personne, on est ami sur skyblog ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 655673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:36

bubble gum a écrit:
Britney Spears plus sexy que Bardot? Lolje n'ai fliqué personne, on est ami sur skyblog ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 655673
lol Je plaisante, je plaisante ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Britney Spears plus sexy que Bardot   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:07

Britney Spears plus sexy que Bardot! Quelle drôle de comparaison! C'est pour rire? Alors: ha! ha! ha!Britney Spears plus sexy que Bardot? 262260
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Gia a écrit:
On savait deja que ses fans avaient de la merde dans les oreilles, maintenant on sait qu'ils en ont aussi dans les yeux ! (je plaisante! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203 )


Je te signale qu'il y a sur ce forum un fan inconditionnel de Britney autant qu'il l'est de Bardot Britney Spears plus sexy que Bardot? Lol (mais ça n'est pas moi ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 807203)




Mdr j'adore vos commentaires :)))
oui je suis un ptit fan de britney aussi mais c'est sur BB est la plus sexy et la plus belle, britney l'ai aussi mais se laisse beaucoup allez par moment mais perso je trouve sa bien parce kel é plus naturelle que certaines qui vont pas sortir sans leur robe chanel ou leur dernier sac a main gucci ou je c pas tro koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

Britney Spears plus sexy que Bardot? 1722863920_1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

c'est quoi ton blog Bubble gum ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:48

c'est brigitte-bardot.skyblog.com ! Britney Spears plus sexy que Bardot? 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:57

AHHH oui tu était parti en amérique du sud :)

t'es revenu hihi, alors c'était bien ce voyage ^^

Tu te rappel que je suis un fan de Brit-brit merci :$ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

Super Erwan, c'est toi qui a fait le montage ?

Concernant Britney, perso je n'ecoute pas sa musique mais je la trouve plutot sympathique comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:07

Sympathique je ne sais pas, mais il faut avouer qu'elle avait pété un sacré cable à un moment donné ! C'est normal quelque part aussi vu la façon dont elle est traquée, mais en comparaison, brigitte est toujours restée classe, même dans les pires situations de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

Nan Gia, c'est pas moi qui est fait le montage c un ami à moi :)

Il est superbe, 2 générations contraire qui se retrouve facon de aprlé dans un méme théme la "Harley" ^^ come koi tout le monde copie se cas fait BB :)

Oui, pour sa je peux le dire Britney a toujours était dun naturel, aimable souriante, mais sa track des paparazi lui on donner une mauvaise image mais j'ai toujours tenu avec elle , cette pauvre fille a été traké juska sa voiture ou elle tené son enfant, j'ai trouvé cela scandaleux, tout sa pour une photo dans un magazine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

bubble gum a écrit:
Sympathique je ne sais pas, mais il faut avouer qu'elle avait pété un sacré cable à un moment donné !
C'est vrai mais ca n'a rien à voir avec sa sympathie. Elle n'a pas martyrisé un chat. ^^
C'est vrai que la traque des paparazzis y est pour quelque chose, il y a une loi contre leur agressivité qui est connue sous le nom de "loi Britney Spears" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
 
Britney Spears plus sexy que Bardot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» Le mystère Bardot
» Bardot vs Monroe...
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: