Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils ont dit d'elle...

Aller en bas 
+30
Claudia
ChelseaGirl
Gawatchi
Blue-Bridge
Phénix
Masha
semiramis
Eva
BenF
zebulon51
Blondie Joy
felix
bubble gum
Babette
maria
Madison
verabeto
Brixie
crazy-mamargaux
marquise
jetic
Paula Roid
marinsol
sixties
angie *
brigou
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
Gia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

Lol! Eh oui!

Au fait, il faut que tu nous montre tes creations! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

Oui je vais le faire mais je vous montre toutes mes créations sur les stars que j'aime en général ou que BB ?

Ah et aussi j'ouvre le nouveau sujet où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:35

Oui oui tu peux ouvrir un nouveau sujet! Si tu veux nou montrer toutes les stars que t'aime eh bien mieux vaux le faire dans "Divers" (ici) que dans la rubrique photo car comme ca concernera aussi d'autres celebrités, c'est mieux dans divers! Voila! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:55

Ok ! Je le fais alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

Ah oui j'avais vu pour Francis Huster ! Très bien ce qu'il dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

Oui j'ai trouvé ca vraiment bo la facon dont il les compare! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Un scan de "sudio" de fevrier 1998

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Aa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:06

De rien xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils ont dit d'elle   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

Voici ce que Robert Hossein dit de BB ds son livre "La Nostalge"

"J'avais connu Brigitte Bardot avant que le film soit en projet. Elle était évidemment très belle, très désirable, de cette beauté différente qui allait en faire un sex-symbol: un mythe. Elle n'était bien entendu pas du tout la fille que l'on décrivait dans les magazines. Elle avait beaucoup de coeur, et savait se montrer très généreuse. C'est une femme et une comédienne lucidequi, à un certain moment, a décidé de faire des choix et de s'y tenir. Je crois qu'elle a eu raison. J'ai tourné 2 films avec elle sous la direction de Vadim. Nous nous sommes toujours très bien entendus, et nous avons partagé une grande amitié, qui a perduré, bien après qu'elle se fut séparée de son premier mari.
Nous nous sommes retrouvés en 1968, à Almeria, en Espagne, pendant le tournage de mon film avec Michèle Mercier "Une corde Un colt". De son coté elle tournait "Shalako". Nos plateaux respectifs étaient éloignés d'un bon kilomètreet, comme il s'agissait de 2 westerns, ns avions droit chacun à des attaques d'indiens. Celles ci étaient réglées au millimètre. Elles avaient été répétées et mise au point pendant plusieurs jours de part et d'autre et nous les commandions par talkieswalkies, afin qu'elles surgissent au bon moment dans le cadre du plan en cours. Nous tournions depuis plusieurs jours quand un matin, à 7 heures, je donne par talkie l'ordre aus Indiens de monter à l'attaque. Bientôt ils arrivent au triple galop du fin fond de l'horizon, mais, à ma stupéfaction, ce sont les Indiens de "Shalako", qui déboulent sur mon plateau, tandis que les notres arrivent sur l'autre! A la suite d'interférences radio, les ordres avaient été inversés.
Une journée de tournage perdue, mais quel souvenir! "

En effet ils ont bien dû rire! En tt cas c'est une belle citation de R.H.flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:11

Merci beaucoup! Ils ont dit d'elle... - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:28

Ils ont dit d'elle... - Page 2 608528 d'ailleurs Brigitte raconte aussi l'anecdote du tournage de Shalako dans son livre Initials BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:38

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

Je crois que cette citation n'a pas encore été reprise ci-dessus et je l'ai trouvée sur la quatrième de couverture de ses nombreuses biographies écite par Jeffrey Robinson (Ed. Archupel)

M. Fellini : "Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

Interview de Catherine Deneuve (visiblement pas une amie de Brigitte!)
Datant de 1996:


Avez-vous lu les Mémoires de Brigitte Bardot ?
Non. Et Je ne les lirai pas !

Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas très tendre ?
Ohhhh, je ne suis pas surprise. Vous l'êtes, vous ? Brigitte Bardot n'a jamais été très sympathique avec les êtres humains en général. Ni sympathique tout court. C'est une misanthrope.

Elle aime au moins les animaux...
Oui. Mais, je me méfie des gens qui leur vouent une telle adoration ! (note: là elle fait quand même preuve d'une connerie incroyable!)

N'apprécieriez-vous pas les animaux ?
Bien sûr que si, mais quand j'accorde des interviews, je parle davantage de mes amis, des gens que j'aime, que de mes animaux domestiques. Non, décidément, Brigitte Bardot est trop étroite d'esprit. Et pour revenir à votre question, je n'ai pas lu son livre, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je trouve toute cette affaire pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:17

Bon alors elle qu'elle retourne à ses fourrures et qu'elle ferme sa g.....Twisted Evil Twisted Evil
Parce que franchement elle se trouve intelligente à porter des cimetières sur le dos alors qu'elle sait très bien comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:22

Elle est vraiment trop c...!!
De toute façon elle est jalouse de Brigitte Bardot! BB disais d'elle qu'elle faisait tout pour la recopier à l'époque, en plus elle est sorties avec Vadim et Gainsbourg, Brigitte n'a pas dû apprécier qu'elle fasse comme elle.
Et puis apparemment ça ne la dérange pas de porter des cadavres sur le dos.
Brigitte a trop été décu de l'humanité, et on peut comprendre qu'elle parle plus des Animaux. cat
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:28

"... Brigitte était absolument charmante et s'entendait avec tout le mode. Ce qui m'a frappée, c'est qu'elle était peu sûre d'elle et de sa séduction. J'avais suggéré un changement de coiffure. Je voulais lui faire abandonner son espèce de choucroute : horrifiée, elle disait : "Cette fille veut m'enlaidir !" Elle avait très peur d'être laide. Pourtant , plus tard, elle s'est coiffée comme je l'avais suggéré... La différence entre elle et beaucoup d'autres stars réside dans le fait qu'incarner la séduction ne l'a pas empêchée d'être l'amie des femmes. Souvent, une femme très belle suscite la jalousie et l'antipathie chez les autres femmes qui l'approchent parce qu'elle les écrase ou qu'elle les méprise. Brigitte, jamais. C'est fondamentalement une bonne fille. Elle sait dire un mot gentil quand il faut avoir une petite attention qui vous fait sentir que vous existez pour elle : "Ah ! vous avez une jolie robe..." Elle aime les rapports entre femmes. Elle n'a jamais eu cette vanité exaspérée des femmes très belles qui, parce qu'elles sont belles et qu'on le leur dit, croient qu'elles sont tout. Elle aimait plaire, mais pas pour surclasser les autres femmes."

J'ai mis son mon blog ce témoignage de la scénariste de "Futures vedettes"... je crois qu'il s'agit d'une excellente réponse aux accusations portées par C. Deneuve à l'égard de BB. Notre Brigitte est loin d'être une femme misanthrope telle que l'a décrit son ex-collègue actrice !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:18

lol c'est marrant j'ai trouvé une photo ou l'on voit catherine boire des yeux brigitte...je vais la poster..... en plus BB au mois est resté naturelle jusqu'au bout! elle a pas la narine remonté par un lifting!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:19

Je n'aime pas Catherine. Cette femme est une saleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

oui je lai "croisé" quand je travaillais dans une boutique l'année derniere...elle sorait de chez Prada avenue Montainge ac ses lunettes noires! affreuses les cheveux sales, un corps plein de bourlets lol et elle est monté dans sa voiture aux vitres fumés!

puis meme jeune je n'ai jamais aimé sa beauté, jolie mais ordinaire et froide hautaine...

voila la foto!
catherine boit brigitte des yeux...Vadim s'emmerde et brigitte et Samy ont l'air heureux....


Ils ont dit d'elle... - Page 2 Iwkc5l
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:54

Ha oui, elle est exellente cette photo! Merci lisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

Oh la copieuse hé ! La même chouchroute lol!
Je suis sûre qu'elle a toujours pensé du mal de Brigitte mais comme cette conne débutait elle a préfèré se taire mais maintenant qu'elle a fait carrière elle fanfaronne et Madame se permet de faire des réflexions.

De toutes façons, elle a aucune personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

Oui Deneuve est sans interet! Aujourd'hui dans le monde, on parle tjr de la mode et de la beauté facon BB et de personne d'autre! (je parle des francaises, bien sur!) ;) D'ailleurs j'en veux pour preuve un reportage en amerique que j'ai vu il y a quelque temps!
En plus, deneuve a toujours été simplement fadasse! Surtout comparée à Brigitte!
Merci à marin pour le temoignage et à Lisa pour la photo!
Elle m'a bien amusée! Deneuve à presque l'air de baver! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

lol contente que vous aimiez j'espere en trouver d'autres! quelqu'un a des anecdotes sur la cohabitation de ces 2 stars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dit d'elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit d'elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: