Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous végétarien(ne) ?

Aller en bas 
+24
sixties
cha'
Phénix
brigou
Venus_
doublementbb
BenF
Babette
melina
bubble gum
felix
zebulon51
Clarissa
Brixie
bbamiedesanimaux
bardotek
angie *
Gia
crazy-mamargaux
renée
nini
Sidonie
lisa
Paula Roid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

Welcome home Vanina! Je suppose que ta vie, à ton age bien avancé, doit etre plus qu'ennuyeuse pour que tu reviennes, encore et encore enquiquiner une petite gamine!Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Roule
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tout le monde te trouves completement CONNE! C'est la raison pour laquelle ils ne prenent même pas la peine de repondre à tes posts minables. Tu te ridiculises, ce qui est pathetique, encore une fois, à ton age!
Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 48380
Ce qui est drole, c'est que tu mets du sexe partout! ^^
Pas besoin d'avoir fait 10 ans de psycho pour se rendre compte que c'est toi qui a un probleme avec ca!

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Jmlo

Et pour ce qui est de ta theorie pourrie sur la viande, je ne dirais qu'une chose: "La culture generale, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale!"


Dernière édition par Gia le Lun 16 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

Je ne vois pas trop l'intérêt de venir (rarement en plus) sur notre forum si c'est pour faire ce genre de remarques désagréables Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_evil , complètement hors-sujet. Visiblement c'est toi qui a un problème sexuel. Si tu habites réellement à New-York, je te conseille de consulter le célèbre docteur Ruth Weistheimer, elle saura régler tes problèmes.

My god, deerie! Your life must be very boring and sad! I suppose you must at least get some good sex once in a while, or you're deprived even of that? You must be an angry nervous wreck all the time!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

Qu'est-ce qu'elle a dit ? Son message est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

George Bernard Shaw, prix nobel de littérature irlandais, a dit "Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris".
Je pense que la meilleure manière de ne pas donner satisfaction à ceux qui postent de tels messages, c'est de les ignorer tout simplement en agissant comme si leur post était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

Mon pauvre zebulon, c'est peine perdue!
Elle a mal au derche, parce qu'elle n'est même pas capabe de rivaliser en repliquant correctement! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_lol
Donc, le truc bateau, c'est le sexe! Si j'etais un mec, j'aurais surement eu droit au couplet rouillé du "petit pédé refoulé"!
Et une chose tres simple nous montre à quelle point sa vie (sexuelle ou non, ce n'est pas mon probleme et je ne veux pas le savoir! Non merci.) est terne, c'est qu'elle prend le temps de se creer un nouveau compte, de s'inventer un pseudo, un age et j'en passe, tout ca.. pour MOI! ^^
J'avoue que c'est assez flatteur! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 807203

EDIT: je sais bien Ingrid, mais c'est si drole de la voir se ridiculiser toute seule, comme une grande. C'est un peu comme "le diner de con"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:27

mdrrrrrr vanina, clarissa, manina : allez un effort pour le prochain pseudo
j'ai de très longues périodes végétariennes où la seule vue d'une viande, d'un poulet etc. me dégoûte, (je traverse une de ses périodes), mais comme j'ai des problèmes de carences en fer en particulier, il m'arrive de me ruer sur une entrecote (c'est de plus en plus rare), mais là je vais devoir me faire opérer et mon chir vu mes analyses exige que je remange de la viande, je ne sais vraiment pas comment je vais faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

lol oui, Vanina, ou l'art de s'autogriller!Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_razz

Si c'est une question de santé et que tu ne peux pas manger de viande, tu peux peut etre demander à la pharmacie, parfois ils ont des ampoules ou ce genre de choses pour les carences.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:41

Ah Vanina ! Notre Nelly Olson à nous ! Finalement ça devient assez comique tout ça je trouve, ça me plait assez ! A quand la prochaine?? vite, vite !!

Pour ce qui est de la viande, personnelemnt j'en mange, néanmoins je selectionne tout de même quel type je mange. C'est à dire pas de viande industrielle ! Mais je pense que cela fait partit de la chaine alimentaire, que l'homme se trouve au plus haut, et que c'est tout à fait naurel. Elle est necessaire à notre santé, sans en manger tous les jours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:55

Je ne pense pas que ca soit necessaire à l'homme à la base, comme j'ai dit plus haut, les etudes de certains scientifiques ont demontré le contraire: nous ne somms pas fait à la base pour manger de la viande!
Mais bon, aujourd'hui on en mange, c'est devenu systematique, je ne diabolise personne, mais on pourrait tres bien s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:30

C'est comme les chevaux les gens ont pris l'habitude d'en manger pendant la révolution en 1870. Il n'y avait rien à manger mais maintenant avec tout ce qu'on a bouffer Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:46

Non le cheval je suis contre, archi contre ! tout comme le foie gras bien sûr, et certains autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:36

La viande... mon frère et moi, c'était notre calvaire quand on était petit... Une grosse entrecôte c'est pas ça qui me fera saliver... L'agneau et le mouton c'est tout bonnement imbouffable!Et je ne vous parle pas du foie, tripes et compagnie! je ne peux manger que du poulet bio et du jambon bio, à la rigueur, mais je me passe très bien de viande. J'ai goûté le tofu ça remplace la viande et c'est assez bon.
J'avoue que je mange aussi du poisson mais pas d'espèces menacées par une pêche abusive
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:30

Oh merde, elle m'a tué! L'étroit d'esprit 24-31 ans jeunne fille / femme / whoknowswhatthefuckisit de Rio de Janeiro / Buenos Aires / New York au moment même attaqué à nouveau! J'espère que nos modérateurs voir cette chienne et son interdiction à jamais! Elle n'a pas d'honneur ou la honte et sera bientôt de retour, mais quel sera son nouveau surnom? Je propose "Finita"!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:42

LMAO 'tek! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Roule

Yeah, she's an a**hole for sure, with no proud at all! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_rolleyes
But let her die in her own s***!

EDIT: Nobody would be stupid enough to create 3 account in the same forum! (even if she was dumb enough to create 2 ones in this forum! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Gia a écrit:
LMAO 'tek! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Roule

Yeah, she's an a**hole for sure, with no proud at all! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_rolleyes
But let her die in her own s***!

EDIT: Nobody would be stupid enough to create 3 account in the same forum! (even if she was dumb enough to create 2 ones in this forum! lol)

How do you know? She's bitch without a school and ambition, so we can expect EVERYTHING! :D
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:56

Gia a écrit:

EDIT: Nobody would be stupid enough to create 3 account in the same forum! (even if she was dumb enough to create 2 ones in this forum! lol)

Quelle ironie vos mots ont une résonance aujourd'hui, Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

J'avais tort! Il se trouve qu'elle est en fait assez minable pour s'en creer quatres, et non pas trois! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:54

Gia a écrit:
J'avais tort! Il se trouve qu'elle est en fait assez minable pour s'en creer quatres, et non pas trois! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 807203
Jamais trois sans quatre hein! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:47

Bien dit Babette ! ;) Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

Si on zappait cette meuf ? Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 637484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

j'ai été végétarien pendant des années, je suis parti en grande bretagne, ça a continué.... mais la récemment, je suis rentré en france, ma mère avait cuisiné de bons petits plats et j'ai succombé à un peu de viande et charcuterie (le genre de plats qu'on trouve pas de l'autre côté de la manche). pas bien je sais, mais le pire c'est que je me suis régalé.....
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Ben oui, c'est comme le foie gras. C'est delicieux, ca serait un mensonge de dire le contraire. Mais qund on sait comment c'est fait... Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 637484
Moi ca fait 4 ans que je n'en mange plus. (et puis comme je passe noel avec ma famille, eux non plus ! Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Donc, je suis végétarien depuis 2006 et j'ai pensé que je vais rester comme ça pour le reste de ma vie, mais ...
L'année dernière, j'ai fait mon test périodique après 5 ans de ne pas manger de la viande et le poisson et d'autres animaux et mon taux de fer était trop bas.
En raison de mon régime, je perds des cheveux. Je suis délicate et mince cheveux, mais j'ai toujours eu beaucoup, beaucoup de lui, et depuis quelques années je peux voir que je suis en train de perdre et je me fais méandres. Les deux mon frère et son frère cadet n'ont pas le même problème, mais ils mangent de la viande.
Je mange beaucoup de fruits et légumes et produits laitiers et couscous, mais c'est assez niot je pense. J'ai eu un livre de cuisine végétarienne, mais je n'ai pas envie de cuisiner et de travail pendant de longues heures et ne pas avoir le temps et la force de faire cuire quelque chose. Et je suis affamé comme tout le temps, parce que je brûle beaucoup de calories et j'ai faim, de toute façon.
Qu'est-ce que je vais faire? Je ne veux pas être chauve, ni fatigué et hunry tout le temps, mais je ne veux pas de manger des animaux quand même!
Mais j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose dans mon alimentation et j'ai commencé à penser si les poissons de manger ne serait pas mieux pour ma santé.
Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que vous manger pour être healthly? Et qu'en est-il B.B.? Doeas elle manger du poisson? Frutti di mare?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Est-ce que tu manges quand même des oeufs ? Et j'ai cru lire que l'alimentation à base de soja était bien pour compenser un régime végétarien.
Pour Gia : J'ai toujours DÉTESTÉ le foie gras, avant même de savoir comment c'était fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:35

@Bardotek : j'ai une amie végétarienne, elle mange quand même du fromage mais aussi des légumineuses (lentilles, pois chiche etc.) et elle saupoudre ses plats de levure. Je ne sais pas si c'est un remède pour ton problème mais je sais qu'elle fait attention aussi à ses cheveux...

tu peux retrouver ici ce conseil concernant l'usage de levure : http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/levures.php

Elle prend aussi des compléments alimentaires type oenobiol pour ses cheveux : http://www.parapharmacie-naocia.com/oenobiol-fortifiant-capillaire-cheveux-ongles,fr,4,7966622.cfm

J'espère que ça pourra t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous végétarien(ne) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU ETES VOUS ?????
» Etes-vous végétariens ?
» BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
» Produits dérivés
» Si vous rencontriez BB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: