Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Êtes-vous végétarien(ne) ?

Aller en bas 
+24
sixties
cha'
Phénix
brigou
Venus_
doublementbb
BenF
Babette
melina
bubble gum
felix
zebulon51
Clarissa
Brixie
bbamiedesanimaux
bardotek
angie *
Gia
crazy-mamargaux
renée
nini
Sidonie
lisa
Paula Roid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

bardotek a écrit:
Et qu'en est-il B.B.? Doeas elle manger du poisson? Frutti di mare?
Je pense que BB cède de temps en temps à la tentation du poisson et des fruits de mer, elle le dit elle même une ou deux fois dans ses mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

Plus précisèment, "du poisson 4 fois par an" !!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Venus_ a écrit:
Plus précisèment, "du poisson 4 fois par an" !!

Comment savez-vous? J'ai lu 'Initiales BB' et il n'y avait rien à ce sujet. At-elle l'écrire dans 'Le caree du Pluton'?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Moi il me semble que dans Initiales BB elle laisse échapper par moment des phrases du genre "je m'excuse auprès de vous, mais j'ai cédé au fabuleux poisson de xxx". C'est peut-être dans le Carré du Pluton si ça ne te dis rien, mais j'avais plutôt l'impression que c'était dans Initiales BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

doublementbb a écrit:
Moi il me semble que dans Initiales BB elle laisse échapper par moment des phrases du genre "je m'excuse auprès de vous, mais j'ai cédé au fabuleux poisson de xxx". C'est peut-être dans le Carré du Pluton si ça ne te dis rien, mais j'avais plutôt l'impression que c'était dans Initiales BB.

C'est étrange, je quelques rares fois où elle et de ne jamais lire cette phrase. Oui, elle a mentionné qu'elle aimait la viande dans les premières années, mais rien au sujet de la consommation de poisson à partir de 1962. Mais peut-être cela dépend de l'édition / traduction. J'ai eu le livre en polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:18

bardotek a écrit:


Comment savez-vous? J'ai lu 'Initiales BB' et il n'y avait rien à ce sujet. At-elle l'écrire dans 'Le caree du Pluton'?


Elle le dit dans Le Carré de Pluton :)
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:27

bounce bounce

BIEN JE FINIRAIS BIEN PAR L"ÊTRE !!! CAR L"ÉTALAGE DE VIANDE BEURRK !!!!!!!!! EN CE MOMENT JE SUIS PLUTÔT POISSON !!!!
VOILÀ ,,,, Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 187313 Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 28364 Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

Venus_ a écrit:
bardotek a écrit:


Comment savez-vous? J'ai lu 'Initiales BB' et il n'y avait rien à ce sujet. At-elle l'écrire dans 'Le caree du Pluton'?


Elle le dit dans Le Carré de Pluton :)

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:17

Moi aussi je suis plutôt poisson... ;) Alors qu'avant le poisson c'était pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:21

J'ai toujours évité ce topic, pour ne pas y répondre bien sûr. Au cas où Brigitte se déciderait un jour à parcourir le forum, je préfère ne pas m'attirer ses foudres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Elle a toujours dit qu'elle ne jugeait pas les gens qui mangeaient de la viande, Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:56

Je trouve ça dommage d'éviter de parler de son expérience. Sachant que même si certains mangent de la viande, ils comprennent l'initiative, les choix, la motivation de Brigitte Bardot en tant que végétarienne. Doublementbb a raison, en plus.
Ce n'est pas parce qu'on aime Bardot qu'on doit tout faire comme elle, de penser comme elle! Si on soutient ses actes, c'est grandiose ! Et c'est ce que font tous les gens sur ce forum! même si certains mangent de la viande...
Enfin ce n'est que mon avis :)

Pour ma part, j'essaye du mieux que je peux de ne pas manger de viande, même si ce n'est pas toujours évident (dans mon entourage, personne n'est végétarien). Et je mange du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Je suis aussi de ton avis Vénus ! Le plus important, c'est la prise de conscience et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Oui absolument, doublemntbb Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 231119 c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Et c'est arrivé. Depuis la semaine dernière que je mange du poisson. Mais ce ne sera que le week-end. Je ne veux pas être malade, ni chauve avant 30 ans, je ne veux pas prendre toutes ces pilules et vitamines tout le temps. Le samedi, il ya huit jours j'ai mangé du thon à partir d'une boîte, sur les sardines lendemain dans la sauce tomate (mais je n'ai pas en profiter). Puis, le vendredi dernier, j'ai mangé d'abord, liés à l'animal à chaud "repas" depuis 6 ans - poissons hoki (j'ai mangé celui-là aussi aujourd'hui et je dois admettre qu'il est délicieux). Le samedi j'ai mangé pâte maquereau, mais je n'ai pas aimé c'est aswell. Il ya des choses importand en plus important et je veux être en bonne santé. Je vais manger ce poisson le week-end et voir si cela va m'aider via prochains mois. Nous allons voir ...
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:27

moi je n'ai pas de mal a y etre je n'aime pas la viande mais le poisson oui =)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

J'espère que ça va aller pour toi Bardotek ! Moi je n'ai jamais autant mangé de poisson que maintenant, mais, comme je ne m'oppose toujours pas à mes parents, la viande reste quelque chose que je mange... à regrets. Je n'y prends même plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

/\/\/\ Merci! Et vous êtes jeune et aura le temps de décider si vous voulez être végétarien. Maintenant, vous êtes encore en croissance et de maturation et dont vous avez besoin de viande. Écoutez vos parents;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Bardotek, pourquoi as-tu eu à prendre autant de médicaments ? Tu as eu beaucoup de carences ? Car normalement, quand on a les cheveux qui tombent et les ongles cassants c'est surtout un problème de fer. Et ma tante qui est sujette à l'anémie n'a qu'un cachet à prendre par jour (et seulement en cure de 3 mois). Le reste du temps elle consomme beaucoup de raisin, de jus de betterave (moi aussi je le fais même si c'est horrible en jus je trouve ^^ , mais mieux vaut prévenir que guérir), de cacao, et je pense que je vais lui conseiller aussi les amandes car c'est très bon pour ça aussi. Je précise qu'elle est omnivore.
Bon, j'espère que ça va aller mieux pour toi et que ce n'est qu'une "baisse de régime" (c'est le cas de le dire lol) passagère. Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

Courage Bardotek ! Tout le monde réagit différemment à l'alimentation, ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Gia a écrit:
Bardotek, pourquoi as-tu eu à prendre autant de médicaments ? Tu as eu beaucoup de carences ? Car normalement, quand on a les cheveux qui tombent et les ongles cassants c'est surtout un problème de fer. Et ma tante qui est sujette à l'anémie n'a qu'un cachet à prendre par jour (et seulement en cure de 3 mois). Le reste du temps elle consomme beaucoup de raisin, de jus de betterave (moi aussi je le fais même si c'est horrible en jus je trouve ^^ , mais mieux vaut prévenir que guérir), de cacao, et je pense que je vais lui conseiller aussi les amandes car c'est très bon pour ça aussi. Je précise qu'elle est omnivore.
Bon, j'espère que ça va aller mieux pour toi et que ce n'est qu'une "baisse de régime" (c'est le cas de le dire lol) passagère. Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 2559246625

Je ne prends pas de pilules maintenant, mais à un moment que je prenais de magnésium, de calcium, paquet entier de toutes les vitamines et les pilules pour arrêter la perte des cheveux. Donc quatre différents types de pilules. J'en ai eu assez. Je ne vais pas les prendre plus, même si mes yeux sont nerveusement sauter.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:05

As-tu bien identifié le problème Bardotek? Es-tu sur que la perte de tes cheveux est bien du à des carences? Ne s'agit-il pas plutôt d'une "simple" alopécie androgénétique? Il faut voir si ton père et tes grands-pères ont eu des cheveux très tard, ou bien s'ils étaient chauves comme des genoux très tôt. Dans ce cas, contre la génétique, à part prendre du finastéride (j'en prends depuis plusieurs années... Embarassed ) ou se faire repiquer des rangées de poireaux d'implants capillaires, il n'y a pas grand chose à faire... No
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

Non, je l'ai écrit avant que mon père et grands-parents avaient un tas de cheveux! Dans les six dernières années, j'ai perdu la moitié de mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

Cependant, je pense que zebu a raison quand il te demande si tu as bien identifié le problème.
Car si ce n'est pas de la calvitie , c'est surement -comme je l'ai dit plus haut- un manque de fer. Et nul besoin de prendre un kilo de vitamines par jour quand ce problème survient, une simple cure de fer suffit (et, par la suite, adapter ton alimentation végétarienne en fonction de cette fragilité). Pour savoir vraiment quel est ton problème, il faut demander à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang qui te montrera clairement ce dont tu as besoin. Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 547173


PS : C'est important cette cure car les cheveux mettent un an pour se remettre "sur pied" après ça. Alors imagine sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30

J'ai fait tous les tests nécessaires à ma clinique l'an dernier et je n'avais pas eu de fer et de magnésium. Mais je prenais toutes ces pilules et après 3 mois de cette curation mon médecin m'a dit que j'ai trop de fer et que ce sera suffisant pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ?   Êtes-vous végétarien(ne) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous végétarien(ne) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU ETES VOUS ?????
» Etes-vous végétariens ?
» BB au roi Juan Carlos: "Vous êtes la honte de l'Espagne"
» Produits dérivés
» Les films que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: